Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 3 novembre 2011

Cool Coco !

Aussitôt acheté aussitôt adopté. Ce petit blouson Zara en tweed et lurex style Chanel à la cool avait tout pour me plaire.

Facile à associer, chaud, léger et agréable à porter.

Une tenue cocooning comme je les aime !



Fière d'avoir réalisé ce collier à partir d'un bracelet qui me plaisait bof bof !








veste Zara
slim Cheap Monday
Top Sandro (hiver dernier)
sneakers Ash
sac vintage et manchette shoppés chez Frip Confit
collier bidouillage à partir d'un bracelet Constance L et d'un collier Isabel Marant
bracelets Adeline Affre
bague de marque inconnue


25 commentaires:

Min a dit…

J'adore la veste! Ils sont trop forts chez Zara!!

letiziabarcelona a dit…

je ne me lasse pas de ces sneakers ! elles sont super.
Ah la veste Zara d'hier..elle va super bien, j'aime tout l'ensemble.

bise

✿✿✿letizia

http://www.letiziabarcelona.com

Deborah a dit…

Ca c'est une tenue cocooning bien accessoirisée ! J'aimerai bien avoir la même patience que toi pour mettre des bracelets, colliers... chapeau ;)

Bernadette a dit…

C'est la tenue "confort chic" parfaite, et j'aime bien un peu de neutre dans les coloris de temps en temps .... Tes chaussettes : elles sont divines !!!

Stéphanie a dit…

Bon Yelle, il faut absolument que je trouve très vite un ZARA !
Cette veste est à tomber ! Et j'adore ton collier !

So from Paris a dit…

Il te va très bien ce blouson, ce qui n'etait pas mon cas! Bises

Lady and Olga a dit…

Superbe cette veste ! C'est le genre de vêtement qui peut rentre une tenue décontract' super chic, et tu nous le montres bien ici. J'adore ! :)

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Sylvie a dit…

Une tenue comme je les aime aussi! Le top est super joli, je ne l'avais pas encore vu celui là!^^

Eudoxie a dit…

Cocorico! Bonjour! Ah oui, il y a de la plume, de l'imprimé, de la fourrure, de l'écaille, de la patte, de la griffe chez toi. En vrai je te fais plus un brainstorming qu'un descriptif détaillé. Sinon on pourrait se demander si je n'ai pas quelques problèmes visuels. J'aime bien ce côté comment dire...ce côté faune.

MADELLE a dit…

Super sympa ce look! je suis fans des compensées! ton en tête de blog est vraiment cool! ;) des bises

Carohebdo a dit…

Très chanelesque cette veste en tweed ! belle trouvaille. J'adore ces teintes grisées, belle association. Bonne journée Yelle!

kalounette24 a dit…

Le top est vraiment canon...Pas l'habitude de te voir en tons plus sombres mais ça te va très bien aussi. La petite touche couleur avec les access était tout de même indispensable car les couleurs vives te vont à ravir !

http://dqmov.blogspot.com/
http://mydressingenligne.blogspot.com/

La Meuh a dit…

T'as le look coco
Coco t'as le look
Pas de doute coco
T'as le look qui te colle à la peau

muse a dit…

J'aime beaucoup cette tenue cocooning! le contraste avec les bracelets est vraiment très beau! Xx Muse

Kaellie a dit…

Le blouson c'est pas trop mon truc même s'il est charmant avec ton look mais, par contre, j'adore ton top Sandro !

dimitri a dit…

Une très jolie tenue. Cette veste Zara est vraiment très belle. Elle pourra en plus être associée avec plein de styles différents. Ce Cool Coco est une vrai réussite.

marie a dit…

J'ai essayé cette veste, mais j'ai résisté. Trop forte!

Souf Allergolomode a dit…

Alors que dire :

1°) ton petit collier hand made est super bien fait, l'est très zoli, tu es forte dis donc, et en plus t'es manouel !
2°) Ton haut tâche léopard est adorable avec ses petits détails en sequins, j'aime énormément, ça te ressemble.
3°) Tes accessoires sont toujours aussi top, c'est toi qui me donne de plus en plus envie d'avoir bracelet, baque, breloques quoi !
4°) Bon choix de gilet, t'as bien fait de craquer !

Conclusion : Look réussi = Yelle 10/10

Sandrine a dit…

Cette veste etait faite pour toi ma belle! J aime beaucou ton collier ancien bracelet. Bisous.

Mia in TERRA LATINA a dit…

Sympa comme tout ce look ! J'aime bien tes shoes... Je les avais sélectionnées mais je ne les ai pas encore achetées ! ;-)

Patoune a dit…

Je craque sur la veste. Et tu sais quoi, à force de voir comment tes sneakers sont canons, je vais finir par craquer. Jusque là je resistais mais tu me tues à chaque fois lol.

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

J'adore,surtout le détail sur les épaules!
Bisouus,
Lune

DAMESKARLETTE a dit…

Tout de gris vêtue ça te va bien avec tes touches de couleur impeccable. Bises

simone a dit…

hannnnnnnnnnn elle est trop belle cette veste je l'ai eu dans la main mais j'ai résisté mais là tu me tente a non a non a non je dois pas etre faible et l'acheter!!! mis je peux allé l'essayer comme ça pour voir?!

Très jolie j'aime le détail des collant qui brille les pompes arfff comment ne pas aimer!

parfait aller demain je vais essayer chez zara haha

aurelia a dit…

ces sneakers sont superbes ! j'aime ce look relax