Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 26 novembre 2011

Dans mon HLM

J'avais destiné ce rangement en rotin aux fruits et légumes...
D'autres y ont élu domicile ; bonne idée !
Oui aux détournements d'objets spontanés !! 

Topissime le rotin pour se faire les griffes.
De plus le HLM est hypra bien situé ; entre le radiateur et la réserve de croquettes, qui dit mieux ?










24 commentaires:

Sylvie a dit…

C'est trop bien, je crois que mon chat adorerait!!!

Bérangère a dit…

Ah ah ! Ils ont l'air de bien s'éclater les 2 ;)

Aldona a dit…

elles sont trop mignonnes tes bestioles!! maintenant il faudra trouver un autre panier à provisions :)

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Qu'ils sont beaux ces maousse costauds ! Ils ont bien grandi, et je trouve que de les avoir proposés en billet du jour est une formidable idée. Ils ont une bien jolie queue, pleine de poils, comme j'aime. Malice avait une très jolie queue elle aussi, sans longs poils mais très fournies et très volumineuse. Elle était belle ma p'tite coeurette. Bonne idée que de détourner cet objet ! Cat's Power !!!

Katia.

Chicismicis a dit…

So cute!!! :p they are very smart too! ;)

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

la fée rousse a dit…

Les chats sont doués pour s'approprier des objets, qui ne sont pas destinés à cet usage.

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Ils sont trop mignons!!!!
Bisouus,
Lune
Ps: Je t'ai ajoutée sur Hellocoton pour ne pas perdre tes actus! ;)

Sandrine a dit…

Des lits superposés pour chats, ils sont bien rusés tes coquins! Et bien placé en plus, c est parfait pour eux.

Layenko a dit…

trop choux tes chats ! =)

aurelia a dit…

mais qu'est ce qu'ils sont mignons tes deux chats !! deux fois que je les voit déjà et moi qui adore les chats, je t'encourage à faire d'autres posts avec eux

Kaellie a dit…

C'est marrant j'ai le même genre de minou à la maison ^^

Sabrina alias Sasou a dit…

TROP TOP MIMIs CES PTITS mATOUS MAIS C'EST L'ECLATE TOTALE? ET EN EFFET ils adorent ça! :) biz

sonia1224 a dit…

ils sont trop mimis...

dimitri a dit…

Ils restent à côté l'un de l'autre mais chacun chez soi. Un bon compromis. Sans oublier que le radiateur est à côté. Malins ces chats.

Bernadette a dit…

C'est trop drôle !!! Te reste à trouver une passoire pour tes fruits !!! ;-)

Deborah a dit…

Ils sont adorables... on dirait les miennes ^^

Chib a dit…

Ah les chats ^^. Pour ma part j'ai un escabot dans mon salon qui sert d'arbre chat/observatoire... Very design !

vanou a dit…

Trop mignon tes minous !!!
Ils sont excellents.
Bisous =)

letiziabarcelona a dit…

moi vouloir être chat !
Qu'ils sont bien là , c'est l'idéal et pas de problème de voisinage, le miam juste à coté, bien au chaud, peuvent se faire les griffes ! le pied quoi.

Chat Perchée a dit…

Trop forts ces matous
Ils sont très beaux. Les chats ont vraiment un art inné pour détourner les choses.

DAMESKARLETTE a dit…

Tu vas voir demain je poste mon chat à moitié sauvage blessé en ce moment, tu vas trouver une petite ressemblance. Dis donc c'est vrai je vois que tu bois aussi de l'eau hi hi bises ma belle au fait ils sont trop mignons j'adore les chats

Tao a dit…

trop chou c'est deux là, (j'en veux bien un ^^) ah mais les chats sont rois, peu importe si tu en avais décider autrement ils s'approprient toute la maison, surtout des petits endroits comme ça.

Des bisous à vous !!!

Lady and Olga a dit…

J'adore ton HLM à chats improvisé^^

Le notre, on l'a acheté en kit sur ebay^^

bisous

Olga

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Sont trop beaux !! c mort pour tes fruits et legumes, une fois qu'ils squattent, ils y reviennent tout le temps ! Un des miens dort sur mes sacs... impossible de l'en decrotter !