Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 21 novembre 2011

Dimanche matin à Saint-Michel

A Saint-Michel, le dimanche matin, il y a la brocante.
On s'en met tellement plein les yeux quand on fouine de stand en stand qu'il n'est pas aisé de faire des photos.
Un lieu super pour du Street Style !


On peut même y croiser des stars de la blogo !
Ici, c'est Souf, incognito. Mais chuuuuut...













Mes trouvailles ?
Une petite merveille de broche vintage en micro mosaïque dans un écrin ancien.




Un short en très beau cuir et made in France, de la bonne came pour 12 €.

Une veste à mes couleurs, "faite pour moi !" et dégotée par Souf.
 Belle aubaine pour 10 € !

Et puis, dans ce beau quartier, en se baladant le nez en l'air au hasard des ruelles pavées, on peut tomber sur ces jolies sculptures qui ornent les façades.







Très bonne semaine et à très vite pour du look !

24 commentaires:

So from Paris a dit…

J'aime beaucoup la veste, et les photos donnent envie de te rendre un petite visite :) Bises

Chicismicis a dit…

Seems like u had so much fun girls!!
Gros coup de coeur pour la broche, je suis limite jalouse la! :p

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Chib a dit…

Ton artcile me fait pensée a ce magasine ^^
http://www.fruits-mg.com/xnew/e/index.html

dimitri a dit…

On trouve de belles choses dans les brocantes, la preuve avec cette superbe broche vintage.
De jolis street styles et une belle balade. Ces sculptures sur les façades sont remarquables.

Mrs CoOp3r a dit…

je suis fan de se quatier de paris, maus surtout la nuit on regne une ambience fabuleuse !! en tout cas merci car je savais pas qu'il y a vait une brocante chaque dimanche! sinon très jolie broche tout se qui est vintage est beau :) des bises

Yelle a dit…

So from Paris : Elle est too much cette veste !(dans le bon sens du terme !) Souf l'a repérée de loin et j'ai tout de suite flashé. Hé hé !

Chicismicis : Merci !

Chib : Merci pour le rapprochement ! Je suis flattée ! Très sympa ce magazine !

Dimitri : Merci !! J'adore les brocantes et vide-greniers pour dénicher des trésors mais j'adore également mater les looks autour de moi et prendre des photos ! A faire les trois, il me faut la journée sur place !

Mrs CoOp3r : Oups ! Je n'ai pas précisé qu'il s'agissait du magnifique quartier de Saint-Michel à Bordeaux !!

muse a dit…

La broche est vraiment canon, je suis super jalouse! J'ai hâte de te voir porter la veste! Bises Muse

vanou a dit…

Oh le short en cuir, 12 euros !!!!! quelle affaire, et j'adore la broche aussi.
Bisous ma belle =)

letiziabarcelona a dit…

c'est vraiment dans l'air du temps ces brocantes et autres marchés vintage, ca cartonne, ce qui ne me déplait pas, j'aime tellement l'ambiance de ces endroits là !

Bernadette a dit…

Holala ta broche !!! Elle est divine !!! Et j'aime beaucoup le look de la jeune femme en robe noire et rouge et doc !!!
Bises Yelle !!!

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

J'adore la broche et le short en cuir ! vraiment supers !! Moi je n'ai pas pu m'y rendre, dommage... des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

DAMESKARLETTE a dit…

Toujours de belles balades en ta compagnie. Tu as dégoté un superbe short en cuir. J'aime bien chiner aussi et trouver le truc rare. Bonne soirée et bises ma belle

Sylvie a dit…

Tu as fait des affaires! Tes 3 achats sont top!

Souf Allergolomode a dit…

Bouah !!! Les tronches que je tire !! MDr !!! En tout cas, superbe journée, me suis régalée !!! Et les brocanteurs aussi tiens...

Stéphanie a dit…

Que de souvenirs pour moi, si tu savais...(de bons souvenirs !!!)
Et tes trouvailles sont extras !

Tao a dit…

J'adore joli butin !!
Le look était de sortie c'est cool ça.
Bisous ma madame soleil ;)

Min a dit…

Sympa ce streetstyle! J'adore le shorty!

Lady and Olga a dit…

Jolie trouvaille que ce short en cuir, une bonne journée entre copines, c'est sympa ça ! Moi dernièrement j'ai trop de boulot pour sortir :/ merci pour cette petite balade ;)

bisous

Olga
http://www.noeudpapillon.com

Lady and Olga a dit…

Je crois qu'il faut que j'arrête les signatures copier-coller^^

re bisous ! ;)

agnes a dit…

de magnifiques trouvailles, j'adore le short en cuir.

Tes photos sont superbes, et il y a de très jolies nanas

Mia in TERRA LATINA a dit…

Trop forte cette petite Souf ! Très joli reportage... Bizzzzzzz ! ;-)

Sandrine a dit…

Le veste que tu as acheté est canon! Pense à moi si un jour tu ne l'aime plus! Je te la rachèterai!

Izumihiiiflower a dit…

La robe que souf a dégoté est canooooooon!!!

jolies tous ces mascarons!

paristempslibre a dit…

jolies photos! ca a l'air sympa!!!
xxo