Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 11 novembre 2011

En mode Pocahontas

En mode Pocahontas aujourd'hui pour vous montrer porté la quatrième trouvaille faite lors de ma visite chez L'espagnol. Comme la météo nous la joue été indien en ce 11 novembre, c'était le moment rêvé de revêtir cette robe de squaw !



















robe Zara
gilet Sessùn
boots vintage shoppées chez Docks Caviar
sac pieces
collant Dim
colliers Céline Sway + bidouillage
bagues H&M et A.Affre
montre Urban Outfitters
bracelets Shamaz, Gas

30 commentaires:

Isa a dit…

Effectivement, belle météo aujourd'hui mais je n'ai pas osé me balader jambes nues comme toi ... peut être aurais je dû !
Très sympa cette petite robe ;)

Bernadette a dit…

J'avais pas fait gaffe qu'elle avait des franges la dernière fois ... elle carrément géniale!!!
(ton sac et tes chaussures, je crois que je ne m'en remettrai jamais d'éprouver autant de jalousie ....)

letizia a dit…

j'adore quand tu fais ta pocahontas, l'imprimé inca, navajo..bref, l'ethnique, c'est toi!

Sylvie a dit…

Vraiment une réussite cette robe! Avec ces bottes et le sac-valise (;))c'est superbe!

L'ENVIE & L'ENDROIT a dit…

Les franges de la robe, un détail très très sympa ! Et le sac Pieces, également très très très très sympa. Il est fort aussi, le Danois ! ;)

Bérangère a dit…

Très belle tenue, j'adore l'ensemble, surtout le sac !

fashionpaillettes a dit…

Elle est très jolie cette robe, je l'ai vue ds mon ZARA...quant au sac, no comment...PIECES fait des sacs qui durent...

Tao a dit…

Oulala j'adore comme d'hab mais là c'est top, et cette robe OMG avec ses franges <3 !!!

Bisous ma belle Yelle !!!

Deborah a dit…

Ce sac est ENORME ! J'adore !!! Superbe tenue !!

Izumihiiiflower a dit…

c'est vrai qu'elle est canon cette robe!

Izumihiiiflower a dit…

http://blog.bitchingandjunkfood.com/2011/11/sui-he-for-chinese-vogue-november-2011/

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : Arrête !!! Je meurs ! Suis allée voir les pages du Vogue chinois et suis tombée en pâmoison ! J'en ai la langue qui pendouille tel le loup de Tex Avery ! Bisettes.

Sandrine a dit…

Tu es Pocahontassement très belle! Cette robe te va à merveille et le gilet s'accorde très bien. Gros bisous.

marie a dit…

Très belle cette robe. Pfff tu as de la chance de pouvoir encore mettre une robe sans bas.

DAMESKARLETTE a dit…

Je reconnais bien ton style dans cette robe qui te va à merveille associée aux boots génial. Bises et bon week end

Seven June a dit…

Très Très jolie robe qui te va à ravir ! l'association avec le gilet est très réussie je trouve, et à chaque fois que je vois ce sac Pieces, j'ai des frissons ! il est magnifique !

bises

Marouane B. a dit…

J'adore comment la robe me fait penser à un jolie indien, sa coupe est magnifique ! Tu as su la porter comme il faut !
J'aime aussi tes autres tenues !
xx

http://www.jerseychase.com/

paristempslibre a dit…

wou tu es canon! et la robe est geniale et trop bien acessoirisee!!!!!
de gros bisous

dimitri a dit…

Très jolie cette robe, sa coupe est intéressante, et stylée aussi. J'aime également beaucoup le gilet et la couleur du sac.

Chib a dit…

Parfaitement accesoirisé ! Superbe tenu que tu nous presentes

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Ce sac oversize est canon!! J'adore!

Pinassotte a dit…

très sympa ce look pocahontas, mais je craque littéralement sur tes shoes et c'est ou ça dock caviar encore !! hummm. Bizzz

Yelle a dit…

Pinassotte : Merci pour ta visite !
Si ça t'intéresse de jeter un oeil j'avais fait un billet sur Dock Caviar en septembre :

http://globe-mode.blogspot.com/2011/09/confesse-chez-docks-caviar.html

et un autre ! (Quand on aime... !):
http://globe-mode.blogspot.com/2011/09/docks-caviar-le-debriefing-look-du-jour.html

Dock Caviar c'est 183 rue Sainte-Catherine (à l'angle du cours Victor-Hugo).

Bisous

Pinassotte a dit…

waaahu génial ça yombe a pic pour l'insomniaque que je suis :)
Merci. Bizz

Patoune a dit…

J'aime beaucoup ta tenue. Je me demande si je ne vais pas te piquer ton sac. Il serait parfait pour ma virer à Disney avec le bébé et tout le bazar que je dois apporter. Il semble bien grand; le top pour le week end. Tu l'as acheté ou? Bisous

Souf Allergolomode a dit…

Elle est trop belle la robe !!! Et elle te va à merveille.. Y'a que toi qui peut porter ce genre de vêtements ethniques sans que ça fasse too much. TU es vraiment trop belle Yelle...

Ensuite, petit bémol, même super gros bémol, tes chaussures là ! C'est dégueulasse !!! Elles sont trop belles ! Et ce qui m'énerve encore plus, c'est qu'elles vont super bien avec la robe malgré la répétition de frange.. C'est fou ! LOL !

De gros bisous belle Squaw !!

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

elle est magnifique cette robe et elle te va a ravir!!

Yelle a dit…

Patoune : Topissime pour le WE tu l'as dit ! Je l'avais shoppé sur Mon Showroom il y a plusieurs saisons mais il y est toujours vendu :

http://www.monshowroom.com/fr/pieces/travel-bag-en-cuir-totally/75899

Bises

onee-chan a dit…

J'aime vraiment beaucoup cette tenue !! le sac un chouillat plus petit ce serait parfait pour moi ! bise

Mia Terra Latina a dit…

Génial ! Et ce sac : waouh ! J'adore son côté XXL !!! Bizzzzzz ! ;-)