Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 17 novembre 2011

Framboise d'automne

C'est ma copine Souf qui m'a dégoté ce joli manteau vintage framboise écrasée...

Lors de notre petite session entre filles chez Elsa pop Vintage, le paradis de la fripe, où nous nous en étions donné à coeur joie ! Voir ici.
Souf fouinait comme une vraie pro et moi en dilettante entre deux photos ! On ne peut pas tout faire...
C'est pourquoi, quand elle a brandi fièrement ce manteau, gloups, j'avais quelque peu les yeux exorbités et la langue pendante...




Je trouvais qu'il lui allait super bien et le lui ai dit, bonne joueuse !
Mais Souf est trop mimi et me l'a gentiment cédé prétextant que la couleur me convenait mieux.


J'ai pondu ce billet pour que tu vois que le pressing n'a pas brûlé avec le manteau comme tu t'en inquiétais hier, Souf !!
Mais le look présenté ici est plutôt sage...
Une nouvelle pièce m'intimide toujours un peu d'où le petit stage que je lui impose dans ma penderie avant de l'apprivoiser, de trouver la bonne association. Parfois ça se fait immédiatement, là il fallait que la framboise mûrisse !

Je pense que la pièce mérite plus d'imagination...
J'y songe et je vous montre.
Mais vos suggestions seront bien sûr les bienvenues !










Petit zoom sur les boutons qui valent le coup d'oeil ! (couleur dénaturée par le flash)

Et qui ressemblent à s'y méprendre à des mini moules à  charlotte... à la framboise !


manteau vintage Elsa pop Vintage
pull I love my T's (collection été 2011)
jupe Zara
escarpins Minelli
collants Dim
Sac vintage Frip Confit
collier Shamaz
bagues A.Affre
manchette Hermès Arsenic et Vieilles Dentelles
bracelet Joomi Lim
montre Urban Outfitters





31 commentaires:

vanou a dit…

J'adore il est superbe ce nouveau manteau la couleur est trop belle, et c'est parfait avec ces escarpins Minelli, j'adore leur couleur aussi !!! Assemblage parfait !!!!
Bisous =)

Souf Allergolomode a dit…

MDr !!! Non, je t'assure, la couleur t'allais beaucoup mieux qu'à moi ! Et ça, promis, craché, parole de modeuse !!!

Bon, je suis rassurée, le pressing n'a pas brûlé !

J'aime bien comment tu l'as apprivoisé ce manteau Charlotte à la framboise ! Avec la jupe en cuir, c'est juste, waouh ! So Rock ! Il te va vraiment super bien, j'ai aucun regret de le voir sur toi, il sera beaucoup mieux mis en valeur entre tes mains..

Super les accessoires que tu y a associé, franchement, tu t'en sors avec... un 20/20 ma Belle !!!

De gros bisous !!!

Mme Faust a dit…

Oulà quelles jambes!!! Ce manteux est superbe et les escarpins...j'adoooore!!

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

eh Yelle on est raccord ce soir niveau couleur !
J'aime bcp et je trouve aussi qu'il te va mieux au teint qu'a ton ami Souf ! Tes yeux clairs peut etre...
Et j'aime bien ton look du dessous, la jupe en cuir est sublime. Ton petit collier est tres mimi !

letizia a dit…

sympa Souf ! il est superbe ce manteau, c'est vrai qu'il lui irait bien aussi, ce sont ses couleurs également. J'adore aussi les boutons mini moules à charlotte!

www.letiziabarcelona.com

Chat Perchée a dit…

Superbe manteau. Et j'adore la jupe.
La couleur, les boutons, tout est parfait.

Lady and Olga a dit…

Très jolie cette couleur framboise écrasée :) Tu es très chic !

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Izumihiiiflower a dit…

http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lscmkm21SL1qajamgo1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1321651238&Signature=VUqt%2BoZXRCTd0ozqUG3uxdWzELg%3D

Bernadette a dit…

Mais tu nous avais caché avoir craqué pour ce beau manteau !!! Je le trouve vraiment chouette porté comme ça .... pis t'as de ces jambes magnifiques !!!!

Lilou a dit…

Elle est vraiment trop cool Souf ( et mimi comme tout) !

Il te va bien et effectivement les boutons sont vraiment jolis!!

Je trouve que pour sa première sortie la manteau est très chic, j'aime beaucoup !!!

Une fois de plus un look vraiment réussi!

Bizzzz

La Mère à Frange a dit…

Ouah Tu es toute belle!! Et l'association framboise/camel est splendide! Ca te va tr!ès bien! Et le petit sac à main est superbe!

La Meuh a dit…

Tes ongles qui sont la couleur de tes yeux, c'est dingue !!! C'est quoi ton vernis ? Tu crois que ça le ferait avec des yeux marron yeux de cochon ?
BIsous

Sylvie a dit…

Ah alors tu as choisi les "jaune moutarde", c'est très joli avec la framboise, même si gustativement parlant...

LaSourisTeigneuse a dit…

il est super joli ce manteau et sa couleur est super belle bien originale et vitaminée sans être trop vive et dc peu portable en tout cas il te va très bien, tout comme ta ravissante jupe en cuir!

sheraz a dit…

moi j'ai un peu flashé sur le pull

Mia Terra Latina a dit…

C'est vrai qu'il te va super bien ! Waouh !;-)

la fée rousse a dit…

Tu nous dis que tu as besoin de l'apprivoiser, je trouve que c'est déjà fait, j'adore l'association, jupe en cuir, pull rayé et escarpins, tes jambes sont juste superbes.

DAMESKARLETTE a dit…

Ca te change de style mais ça te va bien, tu fais plus "Mme" mais ce n'est pas méchant. Le manteau j'adore la couleur surtout pour l'hiver. Ta jupe aussi superbe. Bises et bon week end ma belle

dimitri a dit…

Il est très joli ce manteau, une belle couleur qui en plus te convient bien.
Ces escarpins sont également très beaux, dans le style comme dans la couleur d'ailleurs.

Caroline a dit…

Une bien belle trouvaille! La couleur est vraiment superbe!

paristempslibre a dit…

oh moi c'est la jupe quej'adore!!!!
de gros bisosu yelle e tbonw eekend

Chicismicis a dit…

La chance! une vrai petite merveille ce manteau! la coupe et magnifique et la couleur te va bien, souf a bien raison! ;)

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

valentine a dit…

Tu es toujours superbe ! Ton manteau te va à ravir et quelles jolies gambettes.

Bisous ma belle,
Valentine, 14 ans

Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

marie a dit…

Pfff, tes jambes je ne sais pas comment tu fais! Je pédale, je nage, mais rien ne vient :(

Yelle a dit…

Marie : Oh merciiiiii ! Mais dis moi, les tiennes sont pas mal si je me souviens bien d'une photo où tu prends ton envol !!! En plus, tu es grande veinarde !

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos coms et vos avis qui me font toujours autant plasir ! Des bisous !

Seven June a dit…

CANON !

Ce petit manteau est sublime, j'aime sa couple simple et intemporelle, sa couleur doit égayer toutes les tenues, tes escarpins sont vraiment chouette et tu es magnifique dans ce look ! et puis dis donc, c'est toi qui a de très très belles jambes !

aurelia a dit…

Comment dire ? encore une fois je valide ce look audacieux. J'ai ce manteau vintage et sa couleur girly mais juste. Et puis bien sûr, il y a cette mini jupe pour bousculer le tout et ces escarpins camel qui nous ramènent en douceur vers de l'élégance ! et puis les petits accessoires, fort bien sélectionnés !! j'adore, j'adhère !!

Sandrine a dit…

Je trouve qu'il est vraiment très beau et ta première tenue avec me plait énormément. Tu es toute jolie!

vanda a dit…

Il est SUPER bien ton manteau!! J'aime cette colleur!!!!! Tres jolie aussi le sac!!!

agnes a dit…

wouah...tu est magnifiques, j'adore cette petite jupe en cuir, et la couleur de ce manteau te vas à ravir