Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 4 novembre 2011

Glitter tout simplement


Il scintillait discrètement sur les portants chez Zara mais juste ce qu'il faut pour que je sois réactive à l'appelle de phares des sequins.



Indispensable le pull qui brille pour réveiller n'importe quelle tenue basique lambda. 










pull Zara
veste Bel Air (ancienne collec)
slim Cheap Monday
escarpins Minelli (ancienne collec)
sac Asos shoppé chez Frip Confit
collier et bagues Adeline Affre
bracelets Heimstone,Shamaz et vintage




40 commentaires:

Brown Sugar a dit…

coucou, tu es sublime, j'adore ton pull ton sac & tes chaussures <3
+1 pour le collier.
Bisoux

Bérangère a dit…

Très jolie tenue, plus sobre que d'hab non ?
J'adore ton collier !!
Bisous

Bernadette a dit…

Qu'est que tes yeux sont mis en valeur sur les 1ères photos !!! Ton nouveau pull a l'air tout douillet et l'association avec les escarpins ..... miam-miam!!!

Izumihiiiflower a dit…

oui mais encore mieux lorsque qu'il est assortit avec des chaussures à brillants!!

DAMESKARLETTE a dit…

Oh j'adore ton pull, tes shoes sont chouettes mais le pull je craque terrible. On trinque à tes nouveaux achats hi hi bises ma belle

spittoonboy a dit…

Tu es magnifique ! Le look parfait qui met en valeur ce visage.

DREAMS ON THE STAGE by FRANCESCA and GIADA a dit…

This is perfect, you have a great Blog, and you write really well!
Please .... Visit my blog!!!

COULD WE FOLLOW EACH OTHER?!?! ;)
I LL WAIT YOUR ANSWER ON MY BLOG AND THEN I LL FOLLOW YOU BACK!!!! ;) ;)

http://dreamsonthestage4.blogspot.com/

Xoxoxo

Chib a dit…

Super ensemble ! J"aime particulièrement les chaussures ... Mais; il manque un beau vernis sur les ongles !

Deborah a dit…

Je commence à regrette ce petit pull qui brillait chez Gap que je n'ai pas pris... La touche finale des escarpins est top !

Souf Allergolomode a dit…

Hola Bella !
Que tu m'as brûlé les yeux avec tous tes brillants !
Que j'aime quand tu scintilles ainsi comme la lumière d'un phare dans la nuit (notes que c'est très poétique).
Que ton sac est beau tel un fauve dans la brousse.
Et que Yelle est forte pour réveiller une tenue "basic".
Sinon, j'ai demandé à mon photographe si un jour, (pitetre cet aprem qui sait ?) et si toi tu le désirais, il pouvait faire une séance photo de toi pour ton blog. Il m'a dit pourquoi pas, que ça pouvait être cool (c'est lui qui dit "cool"). Maintenant, à toi de voir Belle Yelle.
Des bisous !!!

Carohebdo a dit…

J'adore cette tenue classe et simple ! les slims gris j'en rafolle, le pull glitter ne me choque pas. De belles associations en tout cas ;)

Yelle a dit…

Souf : Oh oui alors ! Super ! Cet aprem ? Plus on est de fous plus on rit ! Bravons les intempéries : We shall sing in the rain !! Je file à la gym et je t'appelle en rentrant. Bises

Yelle a dit…

Bérangère : Merci ! Ouais c'est ça, l'automne me calme ! Bises

paristempslibre a dit…

Oh trop belles. Tu es superbe. Et ce sac, ah!.....

kalounette24 a dit…

OHHH tenue classique de la business woman aujourd'hui...Tu aurais dûe tenter le chignon !
Ca te va super la silhouette chic j'aime j'aime j'aime

Les escarpins sont tops !

http://mydressingenligne.blogspot.com/
http://dqmov.blogspot.com/
http://ptiteetoile99.blogspot.com/p/col-et-serre.html

Mia in TERRA LATINA a dit…

C'est un look qui te va super bien, dis donc ! Waouh ! J'ai essayé le pull que tu portes hier mais je crois que je vais plutôt acheter celui de Kookaï ( un peu dans le même style ). Ils font -30 % en ce moment ! Hé hé ! ;-)

letizia a dit…

Yelle ! tu es superbe, de a à Z ! les chaussures , la veste, tout est merveilleux. le sac aussi ! oh j'acheterais tout !

www.letiziabarcelona.com

Izumihiiiflower a dit…

La chance tu peux voir Souf toi!!! ^^
tu verras la veste dans le prochain article ^^

Chicismicis a dit…

Une très jolie tenue! ce style te va très bien je trouve! So chic !bravo!

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Patoune a dit…

Tu es trop belle. J'adore ta tenue de haut en bas de bas en haut. Tu es parfaite.

dimitri a dit…

Un très joli look, cette veste est vraiment parfaite.
J'aime beaucoup les chaussures également.

Ophélie a dit…

Hello!

Si tu cherches des perles têtes de mort en pierre comme celles que tu as utilisé pour faire tes boucles d'oreilles ou ton collier "bidouillage", tu trouveras ton bonheur sur ce site, et tu ne casseras plus de bijoux!

http://www.periclesperles.fr/fr/perles

On y trouve de très jolies choses.

Bises. Ophélie

Yelle a dit…

Ophélie : Oh merci ! J'en reviens et il est superbe ce site ! Bises et encore merci !

Le colibri a dit…

Une merveille tes escarpins ! En plus ils rappellent les sequins du pull, j'adore ;)

Chat Perchée a dit…

C'est juste parfait.
J'aime tout.
Cela te va bien.
Franchement, tip top

aurelia a dit…

encore une tenue de bon goût et que tu maitrise parfaitement. J'adore la ligne générale et ce sac cartable, il me plait !!!

Izumihiiiflower a dit…

ah yes!

valentine a dit…

Parfaite tenue tout ce que j'aime des sequins, des beaux escarpins j'adore !

Bisous ma belle,
Valentine

Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Yelle a dit…

A tous : Merci pour vos visites et vos coms qui me font toujours très très plaisir ! A très vite, je passe sur vos blogs (J'ai pris du retard...)

cafeflorence a dit…

J'aime tout ! C'est simple & efficace !

Caro a dit…

j'ai quelques looks de retard (semaine de fou noyée dans des pluies qui n'en finissent plus). Celui-ci particulièrement j'adore. suis fan du gris jusqu'aux escarpins cloutés. t'es une bombe quand même !!

Anonyme a dit…

Quelle jolie cambrure de pieds dans tes escarpins ! Bises, Lili (non, pas la vipère)

C. a dit…

J'aime beaucoup ce look chic, sans faire dadame. Ça te va très bien :)

Bises,
C.
http://cbcmg.blogspot.com

mademoiselle mode a dit…

Je crois que c'est de loin mon look préféré!!

J'aime tout ce qui brille :)

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous - N'hésite pas à passer :)

Seven June a dit…

Je t'adore dans ce look chic ! Ce pull est une petite tuerie ! tes chaussures sont magnifiques !
J'aime tout !!!

Stéphanie a dit…

Trop joli ce pull ! Et j'ai un gros de coup de coeur pour tes chaussures !

Sandrine a dit…

Woua! Tu es tres chic!

sheraz a dit…

ce pull brille de mille feux est magnifique
je vais faire un tour chez zara

anneso a dit…

Bon ben alors là: j'adore tout,c'est mon staïle(sauf les pompes qui sont bien trop hautes pour moi: je plafonne à 6 cm,au-dessus je pleure!)

anneso a dit…

Le pull Zara,c'est comme si je l'avais,c'est une question d'heures(...enfin de jours...mercredi au hasard...)