Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 29 novembre 2011

Long & short


Short en cuir à 10 € dégoté par ma cop Souf aux yeux de lynx, il y a une semaine à la brocante de Saint-Michel. Voir ici.
 Lorsque je l'ai essayé sur les quais, planquée entre deux portants (scène épique !), j'ai eu beaucoup de mal à le fermer. Disons qu'il restait quelques bons centimètres de fermeture qui ne voulaient plus monter sur ma hanche gauche... Mais Souf, m'assurait quand même, d'un ton péremptoire :
- "Il est canon ! Prends-le, c'est ta taille !"
J'étais quand même quelque peu perplexe avec la fermeture béante...
Mais, sachant que je m'étais pas mal laissée aller sur moult mets savoureux et caloriques ces derniers temps (entre autres, la tarte au citron - mon grand dada du moment - je les teste toutes !) je pouvais donc envisager que j'avais quelques kilos de trop... j'ai donc sauté sur le challenge histoire d'avoir une motivation.
Grand bien m'en prit puisqu'aujourd'hui la fermeture a bien voulu monter jusqu'en haut !
Bien vu ma Soufinette et merci pour la jolie trouvaille !

 Parfait le petit short discret sous un long gilet coloré, non ?










gilet Kookaî
short vintage
t.shirt  Fine Collection
collants Doré Doré
shoes Zara (hiver dernier)
foulard ??? (Zara ou H&M...)
sac asos chez Frip Confit
collier Shamaz
montre Nixon
BO Isabel Marant
manchette Hermès chez Arsenic et Vieilles Dentelles
bague A.Affre
bracelet Joomi Lim

25 commentaires:

aurelia a dit…

un short en cuir à 10 euros avec une aussi belle coupe !! oui, c'est une affaire à saisir. Il te va parfaitement bien. J'aime beaucoup ton gilet et tes compensées !

Sylvie a dit…

Il est franchement canon ce short en cuir! Il faut que je remette mon short en velours... ça fait un look sympa!

DAMESKARLETTE a dit…

Il fait bien ce petit short que tu as dégoté dans la petite boutique de l'autre jour. Il te va comme un gant. Toujours un style bien à toi qui te correspond à ce que je crois te connaître. Bises à toi et bonne soirée

Bernadette (hé oui!!!) a dit…

Tu es splendide Yelle !!! Ce short est absolument à mon gout (pis 10€ quoi ...), et alors avec ton gilet, c'est vraiment joli !!! Souf a bien fait de faire sa relou (hihi ... coucou Souf !!!) parce que ça valait le coup ....
Bisouilles

Pinupmania a dit…

Jolies boucles d'oreilles
Bises
Olivier

Lilou a dit…

Je crois bien je je suis entrain de tomber amoureuse de ton gilet...

Bise ma belle

Lady and Olga a dit…

Vive le short en hiver ! surtout en cuir^^ et j'aime vraiment beaucoup ton gilet ;)

bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Chat Perchée a dit…

Il est parfait ce short.
C'est marrant en voyant lundi chez Kookai; le pull, j'ai pensé à toi.

Arsinoe la Crapaude a dit…

Nan mais on n'a pas idée d'avoir d'aussi belles jambes que ça, franchement... ;0)
Très sympa, le mariage de la laine et du cuir, du rock et du roots... J'aime beaucoup !

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Pfff! Ton short est carrément canon,à ce prix en plus j'adore!
Et ton gilet,miam une tuerie!!!!!
Bisouus ma jolie!
Lune

Alice a dit…

Le pull se combine parfaitement avec le short, j'adore !!
Et les chaussures sont magnifiques !!
Bisous XX

sonia1224 a dit…

il est trop beau ton collier...très belle tenue miss

Yelle a dit…

Aurélia : Merci !

Sylvie : J'aime bien aussi même si mon photographe le trouvait hideux ce short qu'il qualifiait de couche-culotte... Bonjour le niveau !!!

DameSkarlette : Tu commences à me connaître un peu... Hé hé ! Bises itou !

Bernadette : Souf est une perle, elle a l'oeil et sait parfaitement ce qui convient aux autres et à elle-même. Elle possède de super qualités de parfaite relookeuse ! Elle ira loin cette petite !! C'est un plaisir de chiner avec elle ! Bises à toi.

Pinupmania : Ah bon ? C'est tout ? Bon, ben... Bises quand même !!

Lilou: Je te comprends ! Dès que je l'ai vu j'ai succombé ! Bisettes.

Lady & Olga : Suis fan des shorts et jolis collants d'hiver ! Bises

Chat Perché : C'est marrant oui... Pourquoi tu penses à moi quand tu croises de l'ethnico-navajo ??? Bisous

Arsinoe la Crapaude : Ooooh ! Merciiiii !

Lune : Bises et merci !

Alice : Merci ! Des bisous !

Merci à tous pour vos visites et mots doux qui me ravissent le coeur !

Yelle a dit…

Sonia 1224 : Merci pour la visite ! Bises

Deborah a dit…

Tu as eu raison de prendre ce short ! Mais ne te prive pas trop de tartes au citron ^^

dimitri a dit…

Il est très joli ce short, et à ce prix c'est une belle affaire. Il est en plus très bien coupé.
J'aime beaucoup ce gilet également, de jolies couleurs.

letiziabarcelona a dit…

Bah alors ce foulard, Zara ou H&M? hihi je plaisante. Cool ce short et puis 10 euros quoi!
Sinon j'adore tes boots tu as toujours de trop jolies shoes toi!

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

J'adore J'adore J'adore !!
Ton short est sublime, ce mélange de rouge et de bleu super réussi, je suis fan de ce look Yelle, tu es super belle comme ça ! Tu as des jambes a tomber ! :)

sheraz a dit…

10 euros le short va valoir que je fasse un tour à la brocante de Saint Michel. très joli sur toi

Sandrine a dit…

Oui, très belle trouvaille. Ce n'est pas que je veuille que tu ne rentres plus dans ton short mais je connais un restaurant ou ils font des tartes aux citrons meringués juste extraordinaire... A l'occasion! ;)

Yelle a dit…

Sandrine : Aucune envie de me priver !!! Oui à l'épicurisme ! Il faut savoir s'octroyer plaisirs et douceurs dans ce monde de bruts ! Bises !

muse a dit…

Parfait ce short! ton gilet me fait très envie! Bises Muse

La Meuh a dit…

Alors pour moi LA note fashion de folie ce sont les collants bleus. Vraiment top. Bravo m'dame ! La bise

Mia in TERRA LATINA a dit…

J'aime l'association du short et du gilet long. Bizzzz ma petite Yelle ! ;-)

paristempslibre a dit…

ce gilet esta tomber!!!
x