Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 22 novembre 2011

Peau de lapin ! (et sneakers)


Haut les mains
Peau d'lapin
Haut les pieds
Peau d'gibier
La maîtresse en maillot d'bain !


Cette comptine très prisée des tout petits s'est imposée d'elle-même lorsque j'ai retrouvé ce gilet doux et poilu dans mon dressing.












Du beau placebo, hein ?! Hypra confortables ces sneakers Brooklyn Serafini, belle came made in Italy et petit look cool bien sympatoche pour un prix moins délirant que les IM. Je les ai trouvées en boutique, à Bordeaux, oui madame ! et pour un prix moindre que sur l'e-shop Basalt d'où j'ai extrait les visuels ci-dessous.
Suis très contente de moi sur ce coup là ! Et je peux vous dire qu'on est très très bien chaussé pour sauter de joie !
 J'ai testé !!!
Sneakers Brooklyn Serafini montées sur un talon compensé caché de 4,5 cm en cuir noir irisé. Made in Italy.


Les mêmes en cuir beige et noir, voir ici.

Et, pour rester dans le thème du jour, la déclinaison doudou lapinou en cuir taupe avec col lapin, voir ici.


veste en lapin Kookaï (ancienne collec)
pull vintage Frip Confit
jupe cuir Zara
collant Le Bourget (ancienne collec)
sneakers Serafini
sac Mellow Yellow
bagues Isabel Marant, A.Affre
bracelets Heimstone, Pascale Monvoisin
vernis Dior gris Montaigne 707

Un grand merci pour vos coms et visites qui sont toujours d'agréables surprises !
Et à très vite pour de nouvelles aventures !
Bisous mes lapins !!

30 commentaires:

vanda a dit…

La veste en lapin Kookaï est CANNON!!! Tres jolie!

La Meuh a dit…

Ce matin un lapin a tué un chasseur... c'était un lapin qui c'était un lapin qui... ce matin un lapin a tué un chasseur... c'était un lapin qui avait un fusil.
Pan ;-)

L'ENVIE & L'ENDROIT a dit…

Pas facile de commenter les mains levées ! :P
Même si elles s'éloignent un peu de mon style, j'aime beaucoup les sneakers moumoutées, leur gris est très doux. Bisettes ;)

AURELIA a dit…

Jolie look même si la fourrure, que se soit de lapin ou autre, je n'y arrives pas. En même temps, je porte du cuir.
Bref, bel ensemble.

Lilou a dit…

Tu dois être bien dans cette peau de lapin !!

J'adore, tout comme j'adore ton bracelet et tes collants !!

Les sneakers aussi sont une tuerie, jolie trouvaille ;p

Bises ma belle

Lilou a dit…

Tu dois être bien dans cette peau de lapin !!

J'adore, tout comme j'adore ton bracelet et tes collants !!

Les sneakers aussi sont une tuerie, jolie trouvaille ;p

Bises ma belle

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Les collants sont vraiment géniaux,j'adooore dis donc!
Bisous,
Lune

muse a dit…

J'adore ta peau de lapin! les collants sont très sympa aussi, dommage que ce soit une ancienne collection sinon je serais déjà partie les acheter...BIses Muse

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Ton sac à main m'a vraiment tapé dans l'oeil ! j'adore !

Deborah a dit…

Tes collants sont DELIRANTS ! J'adore !

letizia a dit…

j'adore le gilet, comme tu dois avoir bien chaud avec ca ! et les collants aussi sont bien fun, sûre que Souf a craqué dessus aussi !

http://www.letiziabarcelona.com

Souf Allergolomode a dit…

Beh dis donc, je veux bien trouver la même chose dans mon placard dis donc... Faudrait peut-être que je fouille, si ça se trouve, quelqu'un m'a glissé une merveille (je rêve un peu là...).

Tes bijoux sont à tomber, comme d'habitude, un vrai coup de coeur pour ton bracelet chaîne et ailes.

Ouais, t'assures, comme d'habitude quoi !

sonia1224 a dit…

trop fan de tes collants. bisou

Mia in TERRA LATINA a dit…

Une petite peau pour se réchauffer, hé hé ! J'adore tes shoes, ta jupe, ton bracelet,... Bizzz ! ;-)

Sylvie a dit…

Quoiii? encore des sneakers???
(Bon je suis contente je vais pouvoir dire à mon homme que j'ai trouvé pire que moi au niveau shoes).
J'adore ce look, j'adore le gris, tu me donnes envie d'une touche de rouge!

Sandrine a dit…

Moi c'est tes collants que je trouve super! Le reste aussi hein, mais surtout les collants. Bisous.

DAMESKARLETTE a dit…

J'aime bien peau de lapin.... la maitresse en maillot de bain. Merci de me rappeler mon enfance. Moi aussi j'ai ressorti de l'an passé justement un haut sans manche en peau de lapin. Tes collants sont amusants et j'aime bien les sneakers avec de la fourrure justement je sens que BB va me tomber dessus :-) bises ma belle

Bernadette a dit…

Ce look c'est tout toi je trouve !!! Ca te va trop bien !!! ta peau de lapin, tes collants ... grrr!!!
Pis t'arrêtes de m'embêter hein ... Je NE VEUX PAS ma marier !!! hihihi
Grosses bises

Izumihiiiflower a dit…

J'adore le duo collants + collier!!! Je veux tes collants!!! *_* et ton collier aussi tient lol

Stéphanie a dit…

Tout doux, tout chaud ! Parfait pour cette saison !

Lady and Olga a dit…

Sympa ce gilet ! il a l'air très douillet :)

et je CRAQUE sur tes collants <3

des bisous

Olga

christel a dit…

Hou ben là, j'aime tout !
sauf peut-être le rouge du sac, parce que le rouge et moi ça fait 15, mais bon... faut vraiment que j'ose les collants fantaisie et que je tente les sneakers

Anonyme a dit…

je les ai essayées en boutique et la pression qui retient le dernier sratch n'arrêtait pas de s'ouvrir à chaque pas que je faisais.

Elles valaient 260 € chez moi, c'est fou cette disparité de prix entre internet et les boutiques...

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Jolie tenue est très bonne idée ces petites touches de rouge! Elles sont très sympa ces sneakers, moi aussi je pense que je vais bientôt craquer !! des bisous


http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

vanou a dit…

Ben dis donc tu lesq collectionne les sneakers, en tout cas elles sont trop belles, j'aime beaucoup.
J'adore aussi ton bracelet avec les ailes, sublime !!
Gros bisous et bonne journée =)

dimitri a dit…

Une jolie tenue avec de jolies couleurs. Le gris et le rouge ça donne un bel effet. J'aime beaucoup le sac.

paristempslibre a dit…

ah et la jupe!!!! de gros bisous

LAETITIA a dit…

Ce fait plaisir de voir ces sneakers sur quelqu'un d'autre. J'ai aussi la veste kookai en lapin. Je crois qu'on a les mêmes goûts.

http://www.addictionmode.com/

mina a dit…

Bonjour, j'adore votre style ! Je suis étudiante sur bordeaux et à force de trainer sur internat je recherche partout des basket style IM, les speakers Serafini me semblent une très bonne alternative. Pourriez vous me donner le nom du magasin où vous les avait trouvé voila mon adresse mail : niam33@gmail.com
Merci

Anonyme a dit…

Superbe la bague façon obsidienne ! J'aime ce terme et il m'est venu à l'esprit en voyant ce bijou. Bon c'est juste de la libre association d'idée...
Mais, elle en jette cette bague !!!
Lili
Je m'amuse au fur et à mesure de mes découvertes... d'où ces multiples commentaires !