Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 23 novembre 2011

Perchée !




Lors d'une récente balade dans le quartier de Saint-Michel à Bordeaux  (je précise car cela a déjà prêté à confusion) mais qui vaut le coup d'oeil aussi,  je suis tombée sur ce mobilier urbain qui m'a tapé dans l'oeil.

Il y a des lieux comme ça, qui nous arrêtent, nous attirent et que l'on a envie de s'approprier un instant...
Voire s'y percher !

C'est ce qui m'est arrivé avec ce banc public double et circulaire dont j'aime le design et le côté convivial de la structure qui permet les tête-à-tête ou face à face.

Sur le dossier sont gravées des lettres formant la phrase : "VOUS ÊTES ICI." J'adore !

Ce banc m'a l'air unique à Bordeaux. Il faudra que je me renseigne mais à mes yeux, il s'agirait plus d'une oeuvre-d'art que de simple mobilier municipal... 
En tout cas c'est ainsi que je le perçois !














Crédit photos Griffart Julien

Un grand merci à Souf de m'avoir prêté son photographe attitré !


gilet  Pepa Loves
jupe cuir Zara
t.shirt lin Fine Collection
foulard Koshka Mashka
collant Dim
sneakers Serafini
sac Mellow Yellow
collier Shamaz
BO Charlotte Martyr
bracelets Gas, A.Affre
bagues A.Affre
montre Urban Outfitters
vernis Dior 707 gris Montaigne

32 commentaires:

Souf Allergolomode a dit…

Ah c'est vraiment bizarre ! Normalement les photos ne devraient pas être autant pixelisées...

Ah zut zut zut, j'ai dû faire n'importe quoi !

Bon, tu le sais, je t'ai trouvé très jolie habillée comme ça, toi, t'es pas comme moi, le dimanche j'ai l'air d'une clocharde, du coup, je faisais tâche à côté, mais j'ai l'habitude !

Des bisous Yelle !

marie a dit…

En tout cas je constate que tu peux encore sortir jambes nues; quelle veine! J'adore tes sneakers.

Yelle a dit…

Souf : Tu rigoles ! T'étais toute belle. Pas tâche pour un sou, arrête !! D'ailleurs j'ai hâte de voir les photos sur lesquelles nous sommes ensemble sur ce joli banc ! Des gros bisous et de bonnes pensées pour demain !

aurelia a dit…

très bel ensemble ! j'adore tes tennis bien sûr mais aussi le haut ! ça relève beaucoup de style et de goût !

Chib a dit…

Ouh t'avais meme mit du rou z'a levre meme ! . T'avais pas froid aux gambettes ? J'aime bcp ton sac ^^.
Et puit la derniere photo elle est tip top je trouve que ca pourrait faire une super bannière !

Berangere a dit…

J'adore le gilet ! Pepa loves est une marque pas chere qui fait de jolis trucs je trouve !! Bizzz

Mrs CoOp3r a dit…

ah oui effecivement je me suis trompé c'était pas celui de paris mais de bordeau ^^ mais dit moi tu n'a pas froid en jupe ? j'aime beaucoup tes shoes :) des bises

Yelle a dit…

Marie : Mais non, j'ai un collant Dim ! Les sneakers sont mes préférées et les placebos les plus proches des IM !

Aurélia : Alors là merci !

Chib : Merci ma Chib !! C'est parce que tu es fiévreuse que tu me dis tout ça ?!!! Des bises et requinque-toi vite !

Bérangère : Merci !

Yelle a dit…

Mrs CoOp3r : Merci ! Il fait bon dans le sud-ouest !! Bises

Lilou a dit…

J'adore ton gilet, je ne connaissais pas cette marque, je vais voir de plus près ;p

Toujours autant de beaux accessoires, je suis fan !

De jolies photos qui me redonnent le sourire , j'suis encore malade, pfff

Bises ma Yelle

The Camelia a dit…

Jolie tenue et ce banc est très sympa en effet ;)
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

Patoune a dit…

Je trouve tes sneak encore plus belles que les IM elles sont plus fines. Jolie tenue tu es toute belle. PS J'attends les photos aussi de ma photographe pour mes articles. C'était plus possible les photos dans la maison le soir. Bravo au photographe en tout cas!

Bernadette a dit…

Moi je suis certaine qu'il n'y a pas que sur ton banc que tu es perchée .... enfin je dis ça, je dis rien .... hihihi
Sinon : makétouébelle !!!!

Yelle a dit…

Berniou : Quoué ? Tou vou dire qué jé souis perrrchée pitêtrre ???? Tou na pas tout à fait tord !!!

Yelle a dit…

Patoune : Merci et hâte de voir tes photos !

Lilou : Naaan ! Pas encore malade ?!!! Vitamines et soleil, y a que ça de vrai ! Bises et reviens vite en forme !!

The Camelia : Merci ! Des bises !

DAMESKARLETTE a dit…

C'est vrai qu'il est sympa ce banc et sympa ton look. Bises

Sylvie a dit…

J'ai cru que c'était un tourniquet! Oui c'est très sympa comme banc, et tu es très bien perchée! J'aime beaucoup ce foulard...

Yelle a dit…

Merci Sylvie !!

Izumihiiiflower a dit…

Génial ce banc, ouai ça fait très oeuvre d'art! ^^

dimitri a dit…

Il est bien sympathique ce banc, j'aime aussi le design très original.
Ce gilet et ce foulard sont très jolis.

letiziabarcelona a dit…

tu as trouvé un coin bien sympa ! Sympa Souf de prêté son photographe;) il veut pas venir sur Barcelone ahaha!

J'adore ton gilet, et les baskets !

Deborah a dit…

J'adore toujours autant tes looks jolie Yelle <3

Min a dit…

aaaaaahh, elles sont terribles ces sneakers!!!^^

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Que tu es sexy en jupe !
J'aime bcp ton gilet avec ses motifs et il a l'air tout doux, bien confortable !

So from Paris a dit…

Jolies gambettes, sneakers parfaites et ton short en suir trouvé en brocante est canon....Bises

Stéphanie a dit…

Tu as des jambes de rêve !

sab a dit…

Tu arrives encore à sortir les jambes nues??? Chez moi c'est devenu plus qu'impossible. J'aime beaucoup ta tenue, et tes sneakers sont jolies (bon ersatz des IM)!

Sandrine a dit…

Elles sont tres belles ces photos. Tu es ravissante! Ce banc est effectivement tres conviviale de par sa forme. Gros bisous ma belle!

Le colibri a dit…

Tu as vraiment de belles jambes veinarde :D J'adore ta tenue, le mélange des couleurs, les sneakers avec la jupe,le gros gilet léopard...je suis fan ;) Belle série photo <3
Bisous bisous !

Tao a dit…

Wow tu es canon Yelle !!! OMG ce look tu vas finir par me tuer, et les sneakers très I.M je les veux !!!

Rigolo le banc, surtout si parfois, il y a de beaux garçons ^^


des bisous.

Aria a dit…

J’adore n_n

Mia Terra Latina a dit…

Ah ouf , tu as des collants ! Tu m'as donné froid ! Il faut dire qu'à Rouen, c'est déjà l'hiver. D'ailleurs, je suis malade.
Bizzzzzzzz !
P.S. Ashement tes shoes ! ;-)