Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 16 novembre 2011

Plus qu'un détail

Prête à sortir, plus qu'à attraper mon sac...

Et là, soudain, l'indécision me prend : lézard clair ou croco foncé ?



Et vous les chats, vous en dîtes quoi ?








Mon guitariste a dit le clair, c'est bon, on peut y aller !
Musique !

manteau Bel Air
pull H&M
slim Pimkie
ceinture Zara
sneakers No Name
sacs vintages, lézard (le clair) Frip Confit et croco (foncé) Arsenic et Vieilles Dentelles
BO (invisible !) Gas
manchette Hermès Arsenic et Vieilles Dentelles
bracelet Joomi Lim
bagues A.Affre

31 commentaires:

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Je vote pour le leopard clair !

Izumihiiiflower a dit…

foncé car porter un sac de la même couleur que ses chaussures est une faute de gout selon les stylistes!

Sandrine a dit…

Chapi Chapo t'ont bien aidé??!! Le pull H&M me fait complétement craquer! Bisous.

Sylvie a dit…

Les 2 sacs sont cool! j'aime l'association léo et rouge, et j'adore ton manteau aux manches 3/4!

Bernadette a dit…

J'aurais choisi le clair également !!! Tu vois ton guitariste n'a pas dit ça parce qu'il était pressé mais parce qu'il a bon gout !!! ^^
biz

Deborah a dit…

D'accord avec ton guitariste ;)

Yelle a dit…

Aurélie : Heu... C'est du lézard !

Izumihiiiflower : Ah bon ? ... Bah ! Suis pas à une faute de goût près !!

Sandrine : Il me fait penser de loin au Claudie Pierlot en 10 fois moins cher ! Bisous

Sylvie : Léo et rouge moi aussi je suis fan ! C'est mon manteau doudou !


Bernadette : Oui, il était sincère !

Deborah : Alors il a bon goût !

Izumihiiiflower a dit…

bah comme tu demande conseil, ça peux t'aider à choisir! ;)

Yelle a dit…

Yzumihiiiflower : Et je t'en remercie ! Tes avis et conseils sont les bienvenus !

Isa a dit…

Encore un look très très sympa !
Je remarque que tu as été jusqu'à assortir tes chaussettes à ta tenue !
Bravo !

Océane a dit…

Moi je flashe sur la ceinture ! J'adore !

letizia a dit…

les chats, je les adopte de suite sans hésiter;) pour les sacs, je préfère le foncé!
Clin d'oeil à toi ma belle sur mon blog..

Gazelle a dit…

Leopard clair :-))) très bon choix !!! t'es toute belle !
a bientôt
ps : passe me voir si tu as le temps, des cadeaux à gagner actuellement sur http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com

Laura a dit…

J'adore l'association rouge et léo ! (et j'adore encore plus le pitit minou qui arrive comme si de rien était sur la 6ème photo !)
Bonne soirée !

Yelle a dit…

Letizia : Je fonce voir ça !!! Bisous

Souf Allergolomode a dit…

LEZARD CLAIR !!! Ah, j'adore quand ut nous poses ces questions dont tu connais déjà les réponses !

Super ton look, et tes shoes, je les aime trop, elles sont trop belles... Et au fait ? Le pressing dans lequel tu as emmené le manteau framboise a brûlé ?? LOL !

Des bisous ma Belle !

Yelle a dit…

Souf : LOL ! Atteeennnnnnds ! Il faut que je lui concocte des associations sympas ! J'ai toujours du mal avec une nouvelle pièce ; D'abord elle fait un stage dans la penderie et, si je ne l'oublie pas, je l'apprivoise psychologiquement... Non, sans dek, j'y pense, j'y pense... Tu crois pas que les escarpins ocre Minelli lui iraient bien ?!!!
Gros BISOUS !

dimitri a dit…

J'ai aussi une petite préférence pour le sac clair avec cette tenue. Ce manteau est vraiment très joli.

Lady and Olga a dit…

Tu as de la chance, ton amoureux à un avis lui :p

J'adore le pull :)

ps : moi chez Guerlain c'est Insolence, Herba Fresca, Idylle, et l'Eau sous le Vent ;)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

agnes a dit…

j'adore, j'adore ta tenue, et ces chaussures (avec la touche léo) avec ce pantalon, je me répète j'adore.

après t'avoir sur ton vélo avec tes superbes jambes (sur le blog de Letizia Barcelona), rien à dire je te trouve ravissante

Yuliya a dit…

presque le meme sac ;) !
Trop mignon les matou !
Bisous
Yu'

aurelia a dit…

Ce pull H&M et hallucinant ! j'adore ! très joli look et belle association

La Meuh a dit…

Quoi ?! T'as un guitariste ? J'ai raté un truc ou quoi ? En tout cas , il a bon goût. Le clair est top avec le reste.

Mlle Toutouille a dit…

J'adoooooroe le pantalon, Il est parfait

Patoune a dit…

J'aime ton mix pull/ceinture, les chaussure je ne vais pas m'extasier à chaque fois je les adore et le sac j'aime bien le clair. Voilà. Bisous

Stéphanie a dit…

Les deux !!! Yelle, définitivement je suis jalouse de tes sacs !

muse a dit…

Moi je préfère le foncé, mais bon les deux sont très bien! j'adore ce manteau! Bises Muse

L'armadio del delitto a dit…

Trop beau le pull!

Mia Terra Latina a dit…

Je préfère le plus clair... ;-)

DAMESKARLETTE a dit…

J'ai du retard désolée la belle mais je rattrape et je lis tout. Oui le clair est très bien et il rappelle bien tes shoes. Ton chat j'adore. Bises ma belle

Sophie Wu a dit…

Moi aussi, léopard clair! :-)