Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 27 novembre 2011

Samedi soir après le ciné


Look bibendum composé de plusieurs couches sous le manteau afin d'affronter le froid à vélo !
Je fais fi du glamour ; je déteste avoir froid !

Je suis heureuse : Je sors du ciné où je suis enfin allée voir "Intouchables". Un vrai beau film qui nous fait passer du rire aux larmes, et ce malgré son sujet casse-gueule. Deux acteurs formidable ! J'ai adoré.


Petit apéro après le ciné afin de participer à l'apéro pintades en folie ! (Elles ont bon dos les pintades !)


Miam ! Excellent le foie gras maison du Grille au thym. La suite aussi ainsi que la Garbure qui précéda !


Le trajet de retour fut féerique ; J'ai même croisé le Père-Noël !





Voilà, c'était ma petite participation aux apéros pintades en folie ! Sur ce, à très vite pour de nouvelles aventures...

19 commentaires:

Le colibri a dit…

Mais d'où viennent ta robe et ton saaaaac ? JE LES ADOOOOOOOOOORE !!! :D
Et puis tes collants moutarde...miam :D
Bisous bisous !

Souf Allergolomode a dit…

C'est dégueulasse de me montrer ton foie gras !!! J'en ai marre de pas pouvoir mâcher correctement, de bouffer de la glace au petit déj' !

Bon sinon, le truc du bibendum, je fais pareil, attends, on veut bien être FACHION mais on veut pas choper le rhume non plus !

Des bisous Yelle !

Onee-Chan a dit…

Excellent !!! J'adore le "elles ont bon dos" qui m'a fait mourir de rire, et j'adore l'ambiance que tu as donné à cet article !!! Déjà j'aime noel alors si tu a croisé le père noel j'espère que tu lui as parlé de moi ^^ et puis chez moi les déco ne sont pas encore en marche !
Quant à ce que tu bois et manges, je trinque et partage bien volontier tout cela avec toi !!! Merci de cette magnifique participataion, fort appétissante et pleine de gentillesse (est-ce l'effet noel...?)
Rho miam, il faut que j'arrête de regarder sinon je ne vais plus partir !
bisous et merci, je te rajoute de ce clic !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Toujours haute en couleurs ! T'es belle Miss Yelle ! Bon dimanche à toi et à tes chats !

Katia.

Bernadette a dit…

Si tous les bibendums étaient comme toi .... tout le monde serait heureux !!!! Parce qu'elle est belle ta tenue "je m'en fous" !!!

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

J'adore tes collants,ils sont superbes!
Gros bisous,
Lune

Brown Sugar a dit…

tu es rayonnante, j'adore ta tenue +1 pour le sac !
des bisouxxx

valentine a dit…

Tu es toujours aussi magnifique et rayonnante c'est vraiment un bonheur de passer sur ton blog Vraiment Et bibendum : pas du tout
Bisous ma belle
Valentine,

http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Isa a dit…

Pas encore eu le temps d'aller admirer les illuminations de Noel et pourtant je ne suis pas loin !

Doudou a dit…

Voilà un apéro dinatoire digne de ce nom et comme je les aime. Après ça, on est d'attaque pour une petite visite dans la ville illuminée !
Tchin, tchin !

Ava a dit…

Tu parles d'une petite participation avec ton foie gras...
très jolie tenue !
tchin !

DAMESKARLETTE a dit…

J'ai hâte de voir ce film que je n'ai toujours pas vu mais j'attends que la foule passe et il n'est pas prêt de disparaitre de l'affiche. Pour le vin je ne dirai rien :-) j'adore le foie gras aussi. A la tienne et bisous

Chicismicis a dit…

Il me tarde de voir ce film aussi!!

Très ton sac! ;)

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Yelle a dit…

Bernadette : Bien vu !! Je suis une fille très "tenue je m'en fous" ou plutôt je m'en foutisme de la tenue ! Bises

Sam a dit…

Sympa les collants moutarde! J'ai toujours voulu essayer les collants de couleur mais je n'y arrive pas (et pourtant, quand on voit les robes que je mets parfois...)!

Sam
http://fancymelody.canalblog.com/

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

le color block de l'hiver, ça te va super bien ces couleurs !

aurelia a dit…

trop sympa cette série de photos et j'aime ta tenue de circonstance !! collant jaune + sneackers ! au top comme toujours !

Sandrine a dit…

C'est un film que je vaux vraiment aller voir, j'espère avoir le temps pour le faire. Je suis comme toi l'hiver, plein de couche pour ne pas avoir froid!

Mia Terra Latina a dit…

J'aime beaucoup ton manteau. Santé Yelle ! ;-)