Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 28 novembre 2011

Siouxerie (deuxième partie)

On prend la même et on recommence !
Aujoud'hui, variation pour la même jupe qu'hier.
Je vous l'avais dit, c'est la jupe caméléon tellement facile à associer !
Je ne m'en lasse pas.











jupe Pimkie
gilet et écharpe American Vintage
collants Doré Doré
sneakers No Name
sac vintage shoppé chez Frip Confit
broche vintage brocante de Saint-Michel
bracelets A.Affre, Galeries Lafayette
bagues A.Affre
montre Nixon
BO Gas

30 commentaires:

Deborah a dit…

Je crois que j'ai une préférence pour cette tenue là ! Tu es vraiment canon ;)

Chib a dit…

Je prefere la tenue d'hier ! Joli broche .
Bon lundi la belle

Sylvie a dit…

Super! Et toujours pas les escarpins moutarde? ;) LOL!

Lilou a dit…

C'est vrai quelle est top cette jupe associée avec ces collants j'adore !

Je suis vraiment passée à coté !

Je me console en te regardant ma jolie ;p

Kissssssssssssss

Mrs CoOp3r a dit…

j'aime beaucoup ta jupe :) et les boucle d'oreille sont vraiment chouette :) des bises

muse a dit…

Super cette tenue! j'ai acheté la même jupe, pour l'instant je n'ose pas la mettre, sur toi elle canon! Bises Muse

Yelle a dit…

Deborah : Merci !

Chib : Cette broche trouvée sur une brocante je l'adore !

Sylvie : Chuuuut ! Moins fort ! LOL !

Lilou : Mais tu peux encore... Elle est toujours en boutique ! Bisous.

Mrs CoOp3r : Merci ! Bisous.

Yelle a dit…

Muse : Ose donc et plus vite que ça !! Des bises !

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Très jolie miss!
J'adore ton look,et ton badge!
Bisouus,
Lune

Yelle a dit…

Lune : Euh... Mon badge est une broche ancienne en micro mosaïque. Un objet vintage, très raffiné. Respect !!! Des bises !

dimitri a dit…

Très joli également ce look (aussi intéressant que le précédent) et je me doutais que cette broche allait donner bel effet. Elle est vraiment très belle.

Yelle a dit…

Dimitri : Merci Dimitri ! Un bijou qui a une âme... Comme si ma mère ou ma grand-mère me l'avaient offerte.

Souf Allergolomode a dit…

Mais Mais ??? C'est la broche Mosaïque !! Magnifique !!! Encore plus belle en vraie !!!

Beau look ma Chère Yelle !

Excuse moi de ne pas avoir répondu, je n'avais pas internet, je t'envoie un mail, après, après avoir tout lu, j'ai pas fini.. Snif !

Des bisous Yelle !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Rhaaaaaaa, Miss Yeeeeeeeeeelle, je suis verte quand je vois ta broche et tes collants rouges !!! T'es belle et toute colorée. Ah ça c'est ben vrrrai, ça !

Bye Bye !

Katia.

Yelle a dit…

Souf : Contente d'avoir des news et de savoir que ce n'est qu'Internet qui te fait des misères !!! Bisous !

Katia : Oh ! La petite mère Denis... Y en n'a plus beaucoup qui connaissent !!! Nostalgie !

Bernadette a dit…

Extra !!! Je crois queje préfère cette version à la 1ère .... Et cette broche que tu as chinée aïe aïe aïe !!!

Minimall a dit…

super ce look, j'aime particulièrement la jupe et le foulard !!

Yelle a dit…

Minimall : Merci !

simone a dit…

je te trouve très jolie et tu es toujours souriante bravo j'aime tes tenues es cette jupette parfaite en plus tu as du l'avoir à prix tout doux allé je continu à lire les articles j'ai du retard !!!!
bise

Sandrine a dit…

Mais je finis par regretter de ne pas porter des bas (pantalon, jupe...) blanc en cette saison. Tu as su très bien la sublimer cette jupe!

Mia Terra Latina a dit…

Ah, je savais que tes shoes étaient de la marque No Name. J'ai eu confirmation en bas de la page. Trop contente ! J'adore cette enseigne alors... Bizzzzz, bizzzzzzzzzz ! ;-)

Stéphanie a dit…

Yelle tu es vraiment pétillante et toute jolie !

Lady and Olga a dit…

Ouaip, c'est super ces fringues qui veulent bien aller avec tout, ou presque ! :) encore une fois, tu es très mimi ! à la fois originale et ultra féminine, j'adore !!

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

le blog mode Miss Zaza a dit…

tu as toujours de jolies chaussures !

paristempslibre a dit…

c'est le gilet commande sur vente privee? il a l'air canon mais je ne regrette pas. trop court pour moi. tu es canon,e t j'adore tes cheveux bien lisses;
xo

Le colibri a dit…

J'adore ton rappel des couleurs ! Très jolie :)
Bisous !

Yelle a dit…

Paristempslibre : Oui, ce sont les gilets shoppés sur Vente Privée avec le bon d'achat gagné chez Dame Skarlette ! Des bises !

DAMESKARLETTE a dit…

Déjà désolée pour le retard à venir te lire et à te commenter. Je suis en vacances en ce moment oui je sais je devrais me trouver en martinique mais je suis à Paris plage.... donc je jongle entre le blog, le ciné, les restos, des balades et je n'ai pas toujours le temps. Pour en revenir à ta jupe c'est vrai qu'elle va avec tout et superbe avec le petit gilet :-) bises la belle

Minopokanpe a dit…

ces collants te vont à ravir! biz

Mia in TERRA LATINA a dit…

Cette jupe est franchement très belle ! ;-)