Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 27 novembre 2011

Siouxeries à prix sioux

A l'heure où toutes les enseignes nous proposent une ligne  Navajo (de Sandro à Pimkie en passant par Sessùn, Kookaï ou Pull & Bear...), il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Le Navajo se démocratise ! J'adore mais j'ai peur d'en faire bientôt une indigestion ! Bon, c'est comme tout, il faut savoir doser et utiliser avec parcimonie...

J'ai adhéré depuis le timide début et je suis toujours attirée par ces motifs ethniques malgré l'invasion en masse. C'est pourquoi je n'ai pu résister à cette jupette à prix très sioux (20 €) croisée chez Pimkie.

Une petite jupe légère, agréable à porter et facile à associer.







jupe Pimkie
t.shirt et écharpe rouge Sandro
gilet et écharpe bleue American Vintage
weadges No Name
collants Doré Doré
sac Zara
BO Gas
montre Nixon
manchette Hermès shoppée en dépôt-vente
bracelet Joomi Lim
bagues Adeline Affre
vernis YSL



 

37 commentaires:

Isa a dit…

Pour ma part, j'avoue ... je résiste!
J'ai un peu de mal avec les imprimés indiens même si je trouve que ta petite jupe est trés sympa !

valentine a dit…

C'est encore moi ! Je t'aime bien aussi en petite indienne
Bisous ma belle
Valentine,

http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Sam a dit…

Jolie tenue, les chaussures sont vraiment sympa!

Sam

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

J'adore ton look miss Yelle,j'adore!
Gros bisous,
Lune

Bernadette a dit…

Elle est vraiment jolie cette jupette, je préfère le look avec l'écharpe bleue. Et ta montre, elle pète !!!

Chib a dit…

Je préféré la tenue avec l’écharpe bleu

borisdestroismoulins.com a dit…

Je suis fan des bagues!! <3<3<3<3

DAMESKARLETTE a dit…

Sympathoche ta jupe et j'adore ton sac également. Toujours la reine des bijoux. Un style qui te va bien. Bises la belle

Stéphanie a dit…

Simple, jamais je n'aurais pensé céder à cette mode là ! Mais aujourd'hui, j'adore ! ta tenue est parfaite !
Moi je me cherche un gros gilet !
http://www.demoiselleaparis.com/

Chicismicis a dit…

Luv the skirt and the shoes!!

La manchette est magnifique aussi!!la chance! :p

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Yelle a dit…

Bernadette et Chib : Merci pour vos avis ! Après avoir hésité, je préfère aussi avec la bleue !

Stéphanie : Tu devrais trouver ! En plus, ces jours-ci avec les soldes privées, c'est le moment !!

Chicismis : Merci Nora !

DameSkarlette : Merci pour tes encouragements ! Bises


Merci à tous pour vos commentaires toujours un plaisir de les lire !

letizia a dit…

elle est adorable cette jupe, belle association avec ces collants, les bottines et tes jolis bracelets.

bisous

Lady and Olga a dit…

Mais elle est TROP CHOU cette jupette ! tu m'en voudrais si jamais je succombais aussi ?^^

Et j'ADORE la bague "geek" :P

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Sylvie a dit…

Tu es notre sioux préférée! Très bien avec l'écharpe bleue, mais je trouve que les chaussures sont un peu grosses en dessous de tes jolies jambes fines, je les réserverais aux tenues pantalon!

Veronica Popoiacu a dit…

beautiful bag !

Yelle a dit…

Sylvie : Je sais... J'avais pensé aux escarpins jaunes Minelli mais vu que je ne les ai pas encore présentés officiellement à mon guitariste photograhe... J'attends un peu ! Je les ai portés l'autre fois mais c'était le fiston qui avait pris les photos ! Et lui s'en fout du nombre de godasses de sa mère !

Lady and Olga : Succombe ! Succombe ! Je te vois bien dedans ! Des bises !

Letizia : Merci ! Des bisous !

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

je l'ai essayé cette jupe mais cata sur moi... mais j'aime ton association avec les collants bleu et le gilet camel, c'est exactement comme ça que je l'avais imaginé !

aurelia a dit…

cette jupes est ravissante et tout ces bijoux qui ont du style !! j'aime beaucoup ! un look bien personnel et bien à toi !! j'aime

AnnaPoubelle a dit…

J'adhère pas à ce look, enfin dans le sens où ça ne me va pas, c'est pas moi :)
Ton sac est une tuerie!
Bisous xxx

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Elle te va super bien cette jupe! je l'ai vu sur plusieurs blogueuses, elle est vraiment choux ! d'ailleurs je l'ai aussi vu en vrai hier, mais je ne l'ai pas prise parce que j'avais déjà acheté trop de choses ... des bisous et bon début de semaine

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Deborah a dit…

Je suis totalement hâte de tes bijoux !!!

sonia1224 a dit…

Ah oui que dire...magnifique, les chaussures, le sac ,les collants qui vont bien j'adore.

Lilou a dit…

J'adore la tendance Navajo, je n'ai pas encore de pièces...

J'avais repéré cette jupe que je trouve vraiment trop chou mais malheureusement je ne la retrouve pas !!!

T'es BO sont à tomber !!

Bises jolie sioux

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

le piton trop a la mode cette année! j'adore tes chaussures , et tous tes bijoux! bisous

Sylvie a dit…

Ah ah tu distilles les informations concernant les paires de chaussures... ;) Je comprends, je fais pareil!

Yelle a dit…

Sylvie : Merci ! C'est tellement bon de ne pas se sentir seule !! Je culpabilise moins !

dimitri a dit…

Très jolie cette jupe et avec ce gilet camel ça fait une belle association. Le sac est très sympa également.

Justine a dit…

J'ai la même jupe et je ne l'ai pas encore portée !
Du coup tu me donnes des idées !
Coup de coeur sur tes chaussures !

Justine
http://www.lesnoeudsdejustine.com/

Sandrine a dit…

Je l'avais repéré cette jupette. Je ne l'ai pas pris car je ne porte pas de bas blanc en automne/hiver (je suis un peu bête parfois). Ça te va très bien, tu es comme toujours magnifique!

intheselovelydreams a dit…

C'est vrai qu'elle est mimi cette jupe, j'aime bien le style des motifs

Min a dit…

En effet cette jupette etait obligatoire!!

Le colibri a dit…

Je l'adore cette jupe, elle est vraiment mignonne :) Et tu m'énerves à toujours avoir des fringues démentes avec une inspiration de sioux :D
Bisous bisous !

simone a dit…

a b j'ai ma reponse un prix tout doux pour cette jupette :)

oh mais tu sais j'ai envie d'une montre écaille moi aussi pas zuste toi tu en à une messante haha

gros bibi

Mia Terra Latina a dit…

Je le répète : sympas les shoes ! Hé hé ! ;-)

sheraz a dit…

je l'avais repéré depuis un moment cette p'tite jupe sioux mais je l'a trouve trop courte pour moi

Mia in TERRA LATINA a dit…

Je préfère cette version, tiens ! Bizzzzz Yelle ! ;-)

bebe a dit…

http://tenuepetitprix.blogspot.fr/2013/02/limprime-navajo-jupe-pimkie.html

j'adore
clin d’œil sur mon blog ♥