Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 19 novembre 2011

Télé à chats

Un programme fascinant !








Et vous, votre programme préféré ?

22 commentaires:

Bérangère a dit…

Mimis les mimis :)
Sont curiux de tout ces ptites bêtes.

Moi, mon chien se pose au pied du canap', les pattes avant croisées et il mate la TV !!

Bisous

letizia a dit…

le mien c'est le seche linge qu'il aime bien, micro onde, frigo bref appareils ménagers tenez vous bien! en pleine chaleur ma Su Shi est allé se mettre dans le frigo!

Sylvie a dit…

Moi c'est le programme magic 40.
non sérieusement mon chat ne s'intéresse pas du tout à la machine à laver!

Emeline a dit…

Ah trop drôle ! ils sont trop mignons ainsi plantés devant la machine ;)allez,je retourne à mon repassage,ça c'est beaucoup moins drôle...l'intermède est fini.

Sophie Wu a dit…

So cute! ^^

Le colibri a dit…

ils sont trop choux tes chats :D J'en veux un noir et blanc comme ça en plus :3 Merci pour mon anniv' et ne t'inquiètes pas, j'ai tellement de trucs à faire (et il me manque de la laine en dégradé de bleu...) que ma couverture en est resté à 4 malheureux carrés huhu
Bisous !

Deborah a dit…

Les miens font pareil ! J'adore <3

Stéphanie a dit…

C'est excellent !

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Pour le mien c'est la fenêtre,il adore!
Sont trop mimis!<3
Bisouus,
Lune

Chat Perchée a dit…

Pour le chat d'une de mes amies, sont plaisir total, c'était de regarder les gâteaux cuisant dans le four et aussi les poulets (mais là c'est logique).
Dans tous les cas, ils sont adorables ces deux chats - chatons.
PS : Merci pour ton commentaire et tes encouragements

Seven June a dit…

Haha ! C'est trop mignon !

Min a dit…

Adorable! Mon prog préféré? Regarder mes deux chats!^^

Sabine a dit…

J'adore la première photo;-)

DAMESKARLETTE a dit…

Oh j'avais loupé ce post là, heureusement que je viens de le voir sur HC. Trop mignon là je viens de passer une demie heure avec mon chat sauvage qui est blessé mais impossible de l'emmener chez le véto je le nourris à la cuillère car il n'a pas la force mais il va mieux. Les tiens sont trop drôle je choisis le programme qu'ils choisiront. Bises

valentine a dit…

Ma petite Etoile est montée dans la machine samedi matin ! Dommage je n'avais pas d'appareil photo
Bisous ma belle,
Valentine, 14 ans

Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

aurelia a dit…

excellent ! j'adore

Souf Allergolomode a dit…

MDr !!! Excellent !!! Sont trop mignons ces deux là !!!

Beh moi sinon... pas de programme tv particulier.. Je suis sans intérêt !

Sandrine a dit…

Elles sont trop mimi tes photos. Et ça me fait bien rire car chez moi c'est pareil mais ce sont mes deux loulous qui regardent tourner le lave linge!

christel a dit…

Boh, finalement, c'est pas plus mal que ce qui nous est parfois (souvent !) proposé à la télé...

le blog mode Miss Zaza a dit…

c'ets trop mimi ! :)

Mia in TERRA LATINA a dit…

Ha ha ha, excellent ! ;-D

Anonyme a dit…

Quand on a un ou des chats, pas besoin de télé. Ils sont le show à eux seuls !
Lili