Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 9 novembre 2011

Tout va mieux en Converse


Ce que vous voyez là ce sont des shoes de dompteuse de manteau improbable !

En fait, ce manteau, il faut l'a-ppri-voi-ser... Et  ne surtout pas se prendre la tête à concocter un look autour de lui (il n'en vaut pas la peine, ne vous en sera même pas reconnaissant ; au contraire ! vous ressemblerez alors à une... rombière !!). Il faut le traiter avec négligence telle une vieille serpillière, le dé-dra-ma-ti-ser, comme on dit...

Concrètement, vous attrapez les premiers jean et Converses venus et le tour est joué !


Cool Raoul et no prise de tête c'est sur ce mode qu'il me plaît bien.


Je vous montre la doublure à pois qui avait contribué à mon craquage sur cette pièce nounours.



Doux, moelleux, léger et chaud... Je suis bien contente d' avoir dompté la bête et de l'avoir enfin sortie de son placard !


manteau Whyana ?
pull Sessùn
jean Levi's
ceinture American Vintage
écharpe Ben Alder 
chaussettes Bleu Forêt
baskets Converse All Star
sac Asos shoppé chez Frip Confit
colliers Shamaz + bidouillage perso
montre Ice Watch
bracelets Hermès (shoppé chez Arsenic et Vieilles Dentelles) et Adeline Affre
bague H&M

23 commentaires:

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'adore se look casual, j'aime la ceinture :) si tu veux je vend des converse etoile ^^ moi je porte plus sa ma trop abimé les pieds, concernant ta question j'ai oublie de le marqué le bonnet vient de chez Asos dans la nouvelle collection :) des bises

Souf Allergolomode a dit…

GgGgRrr !! Enfin maîtrisée la bête !!! J'aimais bien aussi hier, mais effectivement le jean+les converses ça dédramatise tout, et du coup, on a pas peur d'aller dans le cliché du manteau de fourrure (genre ça fait bourgeois, ça fait prout-prout, etc.).

Beau Travail Yelle !!! TU as vaincu tes démons et en plus, tu nous plaît en dompteuse de bêbête ! Et t'es jolie, aussi !

Des bisous !!!

Sandrine a dit…

Je trouve que tu l as completement dompter ce manteau. Avec cette tenue ton manteau nounours est completement a sa place. J adore!

Bernadette a dit…

Génial !!! Ben voilà tu as trouvé THE solution pour faire ni rombière, ni madame, ni prout-prout !!!
des bises Yelle !!!

Sylvie a dit…

Dédramatiser, le mot à la mode...! Oui là tu dédramatises bien la vieille rombière ennuyeuse!!!J'ai les mêmes converses qui viennent de mon fils qui les a mises 2 mois, maintenant il fait du 43.... mais trop plat pour moi!

letizia a dit…

le mélange des genres, comme quoi les converses, c'est trop cool et ca va avec tout, na !
d'ailleurs j'en ai des blanches ce serait bien que je les ressorte du placard tiens.
Sympa la doublure à pois. le ptit détail..

www.letiziabarcelona.com

DAMESKARLETTE a dit…

C'est vrai qu'il passe bien ainsi rien ne vaut une paire de converses. Bises ma belle et bisous au chat chat

Lilou a dit…

Serpillière plus Converse, un mélange qui me plait bien ;p

Le sac aussi me plait, il vient d'où ??

Kissssssssssss

Yelle a dit…

Lilou : Oups, j'avais oublié de le mentionner. C'est un sac Asos shoppé dans l'un de mes dépôt-vente préféré. Je le rajoute ! Bises

So from Paris a dit…

J'adore! Bises

Stéphanie a dit…

Et bien, voila ! C'est parfait !

Lady and Olga a dit…

Joli texte explicatif^^ et domptage réussi, bravo ! :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

agnes a dit…

il passe très bien ce manteau, et bravo pour ce look
Bonne journée ma belle

Pauliine,19 ans, Dijon, en BTS modeliste ... Bla Bla a dit…

I love converse!! j'en ai plusieur pair de toute couleur ( jaune, verte, violine, bien sur noir les bassiques ....)!!
Ttop bo le minou!!
kiss

http://mangue-kiwi.blogspot.com/

Carohebdo a dit…

J'addooore le casual !!! un jean et des converses c'est le bonheur pour moi !!! je valide à 1000% ;) Bonne journée :)

Chicismicis a dit…

Les converses!! un classique de toute fashionista qui se respecte!

J'ai adore ton look! casual is beautiful


Nora
http://chicismicis.wordpress.com

fashionpaillettes a dit…

Superbe Yelle....j'aime cette combinaison "vintage"...le manteau est sublime et les Converse...tu le sais, je suis une accro!!!

la fée rousse a dit…

Il est aussi magnifique porté à la cool, si un jour tu le vends, je le veux! bises.

Yelle a dit…

Mrs CoOp3r : Merci et des bises aussi !

Souf : J'ai eu le dernier mot sur ce coup là et j'en tire une certaine satisfaction ! Hi hi ! Des bises.

Sandrine : Merci ! bises

Bernadette : Des bises aussi !

Sylvie : Un terme que l'on entend un peu beaucoup c'est vrai ! Il y a 3 jours, c'était une vendeuse chez H&m. Il fut un temps, quand j'étais étudiante, c'était "ça m'interpelle... Quelque part... Au niveau du vécu" !! Un autre monde avec ses tics langagiers lui aussi. Bises

Letizia : Smoking et Converse, comme sur la belle Inès ! Bisous

DameSkarlette : Merci ! Bisous et les chachas te remercient !

Lilou : re bisous !

Stéphanie : Merci !

Olga : Merci !

Agnès : Merci !

(Pas très originales mes réponses... En rentrant du boulot je ne suis pas très vaillante !)

Pauliine, Carohebdo, Chicismicis, fashionpaillettes : Merci pour vos visites et vos coms !

La fée rousse : OK je note !

dimitri a dit…

Joli style casual avec ce manteau qui porté de cette manière fait décontracté.
Le domptage est parfaitement réussi.

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Le manteau,tu l'as super bien apprivoiser!
Bisouus et bon long wee à toi aussi!
Lune

eudoxie a dit…

Les choses les plus difficiles à apprivoiser sont celles auxquelles on s'attache le plus en général.C'est l'effort qu'elles nous ont demandé qui fait qu'on y tient plus. Je souhaite donc longue vie à ce magnifique manteau tout doux!!

Yelle a dit…

Eudoxie : Tes propos sont très beaux ! On croirait entendre Saint-Exupéry dans le Petit Prince ! Merci pour ce commentaire si fin et poétique ! A ton image.