Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 2 novembre 2011

Un petit tour chez l'espagnol

Rien n'était prévu ni même calculé... Lundi matin, après la gym, il fallait absolument que je passe à la pharma pour des produits indispensables en prévision du pont de la Toussaint. Y a bien quelques officines du côté de chez moi. Oui mais... Il a fallu malgré tout que j'enfourche Joli Jumper pour me rendre jusqu'au centre historique, névralgique, commerçant de Bordeaux, c'est plus fort que moi ! (l'appel des quartiers vivants et animés !). Justement il y a une super pharma, ma para pharmacie de prédilection, non loin du Grand-Théâtre, tout en haut de la rue Sainte-Catherine, la plus looooooongue rue piétonne et commerçante du monde d'Europe (1 250 m) !
Et puis, comme dans la chanson d'Edith Piaf, j'ai été emportée par la foule qui m'a jetée chez Zara.
Et justement, chez l'espagnol, c'est vraiment l'endroit où il ne faut surtout pas me lâcher...


Je vous montre ?

 Mon craquage number one : Cette petite veste zip + boutons tout à fait de saison.


Cette robe Pocahontas fut ma seconde trouvaille.
 Bon, OK, elle sera un peu plus longue sur moi, vu que je n'ai pas trouvé les jambes qui vont avec.

Mon troisième coup de flash se fit sur ce petit pull bien chaud, tout doux et qui brille avec ses jolies paillettes. Un pull à sequins à porter le jour pour réveiller n'importe quel look !
Dernière trouvaille pour rester raisonnable et surtout pour vous prouver qu'il n'y a vraiment que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
 Heu... Qui avait dit que le python ne passerait pas par elle ?

Aussitôt rapportées, aussitôt adoptées ! Pourtant Dieu sait si j'aime prendre de la hauteur moi qui n'ai pas de nabot à la maison ! Hi hi !
Ballerines python visibles ici.




 Je vous montre bientôt tout ça porté et vous dis à très vite ! Mais en attendant je reprends le boulot !


25 commentaires:

AnnaPoubelle a dit…

J'aime beaucoup la robe; comment ça ils ne vendent pas de jambes longues chez Zara? Salauds!!! Bonne rentrée bisous

Deborah a dit…

Je suis fan de tes achats ! Moi aussi je résiste au python pour l'instant... ^^ Pour combien de temps encore ?

Bernadette a dit…

Ben tu vois moi, j'ai pas ce problème dans mon bled .... quand je vais à la pharmacie, la seule fantaisie que pourrais éventuellement ramenée ce sont des pains au chocolat !!!
Je suis pressée de te voir avec ta robe pocahontas!!!
Bises

Souf Allergolomode a dit…

C'est drôle parce qu'hier, je passais devant cette fameuse parapharmacie, et je disais à mon homme : "J'adore cette parapharmacie, y'a pleins de produits pour pas trop cher, et les pharmaciennes sont sympas".
Sinon, zara, ça fait des lustres que je n'y suis pas rentrée, peut-être parce que justement, ils ne vendent pas les jambes qui vont avec les robes o_O
Bon boulot Yelle, et belles tentations !

So from Paris a dit…

Je suis d'accord avec toi Zara c'est dur de résister. La veste je l'ai essayé samedi mais elle ne m'allait pas vraiment, par contre j'en avais vu une autre similaire dans les tons gris mais pas perise non plus! Les ballerines sont top. Bises

DAMESKARLETTE a dit…

De biens beaux achats, j'aime le pull "qui brille" et qui a dit qu'elle n'aimait pas le python hi hi :-) bises ma belle

Patoune a dit…

J'aime tout, la robe, le pull et cette veste une tuerie. Je pense que je risque de craquer pour la veste c'est clair. En revanche pas de Python pour moi je deteste les serpents. Bisous

Brown Sugar a dit…

coucou, coup de <3 pour le pull a sequins. j'adore ta banniere. bisouxx

http://www.norabrownsugar.blogspot.com/

letiziabarcelona a dit…

ah c'est toujours comme ca les craquages, on passe devant l'espagnol et puis hop dans le panier !!
j'adore tes achats , la robe pocahontas est trop belle !

✿✿✿letizia

http://www.letiziabarcelona.com

Lindsay Vitz a dit…

Très très belle selection. Les chaussures, j'adore! et le pull brillant, une merveille

agnes a dit…

ah Zara......de magnifiques articles, j'adore le pull à sequins et la robe est magnifique (tout à fait ton style) et pressée de te la voir porté

Lilou a dit…

Tu as fait de très jolies acquisitions, je suis bien tentée par la robe pocahontas:p

Allez, place aux essayages, je veux voir !!!

Kissss bella

Océane a dit…

Bah voilà; me faut les ballerines maintenant :) très beaux achats !

Izumihiiiflower a dit…

elles sont jolies les ballerines, mais elle n'ont vraiment pas l'air confortables et de tenir aux pieds! ^^

Bérangère a dit…

De jolis achats tout à fait dans ton style :)
Bises

Lady and Olga a dit…

Très jolie veste !

et j'adore les ballerines :) j'ai moi aussi succombé à la tendance du python... j'ai acheté la fameuse robe H&M trrrrrrès cintrée, en pensant au retour de mon photographe, qui est effectivement encore à l'étranger pour le moment^^ mais oui c'est plus facile de sourire à une copine qu'au mode retardateur de son appareil photo :P

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Seven June a dit…

Ohhhh j'aime tous tes petits "achats espagnols" ! La petite veste me plait beaucoup, j'en cherche une semblable, toute simple en noir chiné gris ... et fan des ballerines !

Bises

fashionpaillettes a dit…

Je passe chez l'Espagnol demain (et à la para-pharma aussi tiens...). Thanks!!!!!!

Yelle a dit…

AnnaPoubelle : Salauds oui ! Publicités mensongères... Merci pour tes encouragements de rentrée ! Bises

Deborah : Résiste ! Prouve que tu existe !! Bravo. Moi j'ai craqué ça y est.

Bernadette : Et alors ? Tu en ramènes ou pas ? Dis-moi oui, Andy !


Brown Sugar : Merci et bises aussi.

Souf : Un jour on va tomber nez à nez ! On va se marrer !! Bises

So from Paris : En fait on est presque contente quand un truc ne nous va pas chez Zara : Ouf ! Sauvée !!

DameSkarlette : Merci et gros bisous.

Patoune : Merci pour ta visite ! Des bisous

Letizia : Je n'y vais pas souvent et c'est tant mieux ! Bisous

Lindsay Vitz : Merci !

Agnès : J'ai vu tes jolies emplettes récemment ! Je crois même que c'est TOI qui m'a donné envie d'aller faire un tour chez Zara ! Bisous

Lilou : Merci et bisous !

Océane : Elles sont confortables ! Des pantoufles !

Yzumihiiiflower : Ben si ! Détrompe-toi !! Bisous

Bérangère : Bises et merci !

Lady & Olga : J'étais sûre que ce n'était pas à lui que tu souriais ! Pas le même sourire... Gros bisous

Seven June : Merci ! Bisous

FashionPaillettes : Ben oui, pour des achats essentiels !! Bises

Sylvie a dit…

Le pull à sequins me fait de l'oeil!
Tu me fais rire, moi aussi j'ai des géants à la maison, c'est pourquoi je ne porte que des talons!!!

Chib a dit…

Cdc pour ta robe

Bernadette a dit…

Non j'en ramène pas .... je suis pas rigolotte !!! hihi

Mia in TERRA LATINA a dit…

J'aime beaucoup le blouson ! :;-)

freed mode a dit…

hello j'adore tout ce que je vois là et tes ballerines en peau je l ai veux hhhaaa .la veste en cuir marron trop belle,la robe super et bon choix sur les baskets montante super belle biz a trés vite .

simone a dit…

a NONNNNNNN c'est pas possible tu as acheté 3 article que j'ai repérer chez zara c'est dingues on a les mêmes goûts!

olala dis moi le pull gris il est agréable à porter ou il pique?
merci :D

Cette robe arfff je l'ai essayé mais j'avais confier ma carte à mon chéri pour pas que je craque puffff tu es une tentatrice je vais craqué haha