Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 12 décembre 2011

- 3 Kg avant les fêtes ?

Heureusement que le Père-Noël est là !

... Parce qu'après le début des festivités de décembre (ben ouais, pas de chance ; on est tous nés en décembre dans la famille !), il va falloir éliminer ça :

Et ça :

Bon, là c'est raisonnable les Saint-Jacques, mais repas au Champagne...
Et puis ça :

Mais aussi ça :
Et encore ça :


Et tout le reste à venir...!!!

Il y a bien la solution soupe au chou et ananas mangeur de graisse ...


Mais il y a aussi la solution Père-Noël :

Merci Père-Noël !!!


Il y avait aussi Marie-Noëlle,
la fille du Père-Noël !










Où est Charlie ?
 Pantalon et baskets rouges (pas coiffée ni maquillée), c'est moi !
Mais le père-Noël et sa fille c'était juste pour le lancement de la nouvelle choré du pump, sinon on fait sans lui. N'empêche, il nous a bien boosté le bougre ! Je peux vous dire qu'en rigolant, on travail plus facilement et efficacement !

22 commentaires:

Sylvie a dit…

Quel courage! Je déteste ça la gym, le fitness, .... je fais uniquement de la marche et du yoga.

Stéphanie a dit…

J'admire !!!!

Souf Allergolomode a dit…

Ah, c'est une bonne solution pour faire fondre les calories.

Bouah, tu fais du sport, ça me dégoute ! MDr ! Non, je te trouve particulèrement courageuse, parce que perso, je n'y arrive pas !

Allez, on se reprendrait pas du foie gras dis donc ?

letizia a dit…

le pere Noel qui fait des haltéres ahah !! oh ne m'en parle pas, je viens déjà de me gaver pendant 10 jours en France, une diète s'imposera..en janvier !

bisous

Lady and Olga a dit…

Avec le tee-shirt Mickey ;) La touche modeuse dans la salle de sport quoi^^ mais bon... la prise/perte de poids, c'est surfait :p

bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

oh punaise !! ça me donne trop envie tout ça! comme tu t'en doute, ce n'est pas du sport dont je parle, mais de toutes ces choses délicieuses ! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Yelle a dit…

Sylvie : J'adore aussi la marche et le sport sous toutes ses formes ; besoin de bouger ! Le yoga ça doit être top pour le corps et l'esprit.

Stéphanie : C'est une addiction et un plaisir !

Souf : J'en ai repris ce soir ! LOL !!! Des bises !

Letizia : J'étais morte de rire quand j'ai vu arriver les profs comme ça ! Une heure d'efforts en riant ça fait un bien fou ! Bises

Lady and Olga : Les bonnes bouffes sont un plaisir et le sport aussi. C'est un équilibre ! Bisous !

Samantha : C'est bien d'être gourmande ! Un signe de bonne santé ! Bises

aurelia a dit…

ouh la la !! en effet, ça fait de bien bonnes choses qui font hélas, grossir !! sympa la salle de sport !! ça me plairait presque si je n'étais pas si allergique !!

Chicismicis a dit…

La Gourmande que je suis est entrain de baver devant son écran!!;)

Heureusement que tu termines ton post par un petit rappel à l'ordre (la gym) :p

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Yelle a dit…

Aurelia : Quand tu y mets un pied, tu ne peux plus t'en passer !

Nora : Hé hé !

Gazelle a dit…

super ! la nourriture et le sport réunis !!!! miam miam

dimitri a dit…

Le père Noël est donc un grand sportif.
Dans mon entourage aussi il y a pas mal d'anniversaires en ce moment. Décembre est le mois des gâteaux.

Bernadette a dit…

Tu sais que je les ai pris les 3 kg !!?? je me suis pesée ce matin : 60kg !!! Aïe !!! La barre fatidique .... Je n'ai malheureusment plus le droit de faire de fitness mais je sais à quel point ça fait un bien fou .... C'est dur de s'y mettre mais après c'est une vraie drogue !!! Pis avec t.shirt Mickey ça doit être encore mieux je suis sure !!! ;-)

DAMESKARLETTE a dit…

Et bien la belle un super repas mais après on le paye mais tu fais tout pour moi aussi je devrais faire -3 kilos mais pas le même courage que toi bravo. Bises

Yelle a dit…

Bernadette : C'est les tartiflettes ça ! Essaie donc la soupe au chou !! Sans déconner, ils sont où tes 3 Kg ? Tu les caches bien !!! Bises

DameSkarlette : C'est quand même bizarre qu'on aie toutes 3 Kg à perdre... Etrange... Et s'ils étaient dans la tête nos 3 KG ?!
Moi je dis qu'il faut fuir les balances et écouter son corps, se faire plaisir en restant raisonnable. Bisous

Dimitri : Le père-Noël sportif de haut niveau ! LOL ! J'adore ce mois de décembre festif et plein de douceurs !

Gazelle : Ou l'art d'allier l'utile et l'agréable ! Bises

Onee-Chan a dit…

Je pense que tout est dans le bonnet ^

fashionpaillettes a dit…

Respect!

So from Paris a dit…

Tu as bien du courage, le pump pour avoir tenter c'est dur tres dur, enfin pour moi...Et puis tu n'as pas besoin de perdre 3Kg! bises

Deborah a dit…

Tu es vachement courageuse ! Mes kilos ne Noël je les garde jusqu'en septembre prochain au moins :p

Lilou a dit…

Bah voilà , j'ai faim et faut pas que je prenne un gramme car je passe les fêtes sur les îles thaïlandaises... c'est pas gagné surtout que ce n'est pas là bas que je vais pourvoir profité du foie gras que j'adore...

J'ai prévu un noël avant noël avec mes parents ce we, avant mon départ !

J'ai hâte mais diète de 3 jours après ça :p

Mouahahaha

Kissssssssssssssssss

Mia in TERRA LATINA a dit…

Miam, miam ! ;-)

Sandrine a dit…

Moi j'ai trouvé Charlie, heu enfin toi! Je me mets au sport en Janvier, je pense avoir pris +4 kg, vive, Noël, vive les bonnes choses!