Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 25 décembre 2011

Au pied de mon arbre

Pour la première fois, je m'étais réjouie de ne pas faire de sapin de Noël ! Et puis, arrivé le jour J, le 24 après-midi, peu de temps avant l'arrivée des amis avec qui nous réveillonnions, j'ai été prise de remords... et je suis allée chercher à la cave la caisse de décos de Noël et toutes ces petites choses que l'on ressort d'années en années et qui font finalement partie de l'histoire de la famille. Nostalgie quand tu nous tiens... Et pour ça Noël c'est très fort !
J'ai donc improvisé un arbre de Noël avec mon ficus de 20 ans d'âge que nous avions justement taillé la veille.










Au final, même si cette année il n'y avait pas de tous petits, les grands aussi sont émerveillés ! 
Et puis surtout, question pratique, sans arbre de Noël, où déposer les paquets ?!



Big surpriiiise !!!
 J'ai été hypra gâtée ! J'en rêvais mais je ne m'y attendais pas !






 Chapi Chapo étaient aussi de la fête, sautant de sac en sac au milieu des paquets cadeaux !



 Et pour moi, pas de Noël sans une belle flambée qui réchauffe le coeur et le corps !
 Ca tombait bien : le froid est enfin arrivé !



Ce fut une très belle fête et j'espère qu'il en a été de même pour vous !

15 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

ahah trop cool ton arbre! Tu pourras m'envoyer une photo de mon dessin?

Chib a dit…

Super Yelle ^^
Ravie que tu es passé un bon noel . Superbe arbre improvisé ^^
Tu as ete gaté ! C'est bien merité
Et belle tenue qui plus est
Bibi

Deborah a dit…

Ton ficus Noël est vraiment tip top ! J'adore ! Gros bisous !

Tu as l'air vraiment heureuse sur les photos <3

Blondasse a dit…

Oooh quel super cadeau, tu as été gâtée c'est génial, je pense que tu le mérites largement!
Je suis ravie que tu ais passé un beau Noel ma Yelle, gros bisous xxx

Isa a dit…

Finalement, le ficus ne dépareille pas en arbre de Noël !
Sinon, j'espére que tu as passé un bon Noël et je vois qu'effectivement tu as été bien gâtée !
Bisous et bonne continuation pour tes vacances .

Sandrine a dit…

Comment ça pas de sapin??!! Chez moi c est une obligation! Mais tu t ais bien ratrappé. Ton ficus est magnifique, il est beaucoup plus en forme que le mien. Tres belle tenue et tres beau cadeau. Bisous.

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : Encore merci ! OK je fais des photos et je t'envoie ça ! bises

Chib : Merci ! Des bisous !

Deborah : Merci pour mon ficus ! Oui, j'étais heureuse et très surprise de ce cadeau !

Blondasse : Merci et des bisous !

Isa : Merci ! Des bisous aussi !

Sandrine : Justement, cette année j'en ai eu marre de ces obligations... Même si j'avais toujours fait un sapin avec plaisir jusqu'à présent. Cette année c'était trop, je n'étais pas dans le trip. Des bisous !

Yuliya a dit…

Le sapin est super :) ! Très jolies photos :)
Bisous
Yu'

Lady and Olga a dit…

Adorable ce ficus de Noël ! Nous on a décoré le notre en plus du sapin pendant des années avec ma mère^^

Bien gâtée en effet, mais ce qui fait le plus plaisir à voir, c'est ta mine radieuse, un vrai sourire d'enfant un matin de Noël :)

et en effet, rapport à la robe noire en dentelle, les grands esprits se rencontrent :p

plein de bisous et encore Joyeux Noël !

Onee-Chan a dit…

Wouaw ! Super noel dis moi !!
Excellent le montage sur le ficus j'adore !! et tous ces paquets c'est vraiment noel !

Mia in Terra Latina a dit…

Je suis morte de rire ! Nous avons toutes commandé des ordis portables cette année !
Bisous ma belle ! ;-)

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Ah super original le ficus de noel! ;)
Bisouuus,
Lune

marie a dit…

Il va falloir que tu nous donnes le secret pour garder un ficus 20 ans ... Sinon, par curiosité, c'est quoi ces pieds "léopards" en arrière plan sur certaines photos? On ne dirais pas des bas, et je m'interroge. Quoi qu'il en soit, ton cadeau est super!

Yelle a dit…

Marie : Il m'a suivie dans tout mes déménagements ce ficus pour vraiment s'épanouir à Bordeaux. Placé dans la véranda, plein sud, au soleil toute l'année ; il est heureux comme un pape même si je soupçonne Chapi Chapo de pisser dans son pot !! Arrosé quand on y pense... Taillé quand les branches ploient au plafond, pas d'autres secrets (pas d'engrais non plus).
Sinon, si ! ce sont des collants résille léopards !!
Je n'arrive plus à te laisser de messages sur ton blog...

simone a dit…

wahouuuu tu as été gaté :D
tu es toujours toute jolie c'est ton chéri qui doit être contente ;)
bisous