Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 20 décembre 2011

Couvre-chef ou la no prise de tête attitude (avec tes tifs)

Je n'en porte pas souvent et pourtant j'en possède quelques unes que j'ai retrouvées avec plaisir... 
De tous les couvre-chef c'est la casquette que je préfère (sur l'air de "C'est la ouate !").
De tous les bonnets, bérets, chapeaux ou casquettes c'est sous la gavroche que je me sens le mieux.

Justement, hier soir, en cherchant LA pièce introuvable dans mon bordel dressing ( la pièce que tu n'as jamais portée et que tu n'es même plus sûre de ne pas avoir refourguée,  mais, tout d'un coup, elle te manque ; tu as une envie irrépressible de la revoir et tu souhaites lui donner enfin sa chance... Bref, il faudra étendre les recherches au-delà du dressing... voire dans les cartons à la cave...), je suis tombée avec joie sur une boîte de casquettes.

Sur le plan pratique, c'est génial, ça évite les prises de tête avec tes tifs quand tu veux sortir à la va vite !

C'est donc ce que pour quoi j'ai opté cet après-midi pour aller en ville braver la cohue à la recherche des cadeaux  de Noël que je n'ai pas encore faits. 















duffle coat Comptoir des cotonniers
gilet American Vintage
jupe Pimkie
collant acheté chez Bensimon
escarpins Minelli
écharpe Sandro
gants Agnelle
collier Céline Sway
BO Marine De Diesbach
sac Zadig & Voltaire
casquette I don't remember...

27 commentaires:

Blondasse a dit…

Aaaah mais je t'adore avec ta casquette, ça te donne encore plus l'air malicieux que d'habitude :))

DAMESKARLETTE a dit…

Ah la belle un nouveau post c'est chouette. Toute belle avec ta casquette as tu trouvé ce que tu voulais. Tu étais bien accompagnée. Bises et bonne soirée

Onee-Chan a dit…

Moi j'adore les bonnets en laine !

Lady and Olga a dit…

Jolie association de cette jupette qui me fait toujours autant de l'oeil :) et j'adore tes BO !!!

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Lilou a dit…

Elle te vient bien cette casquette !
Moi aussi , l'hiver je ne sors pas sans mon chapeau, non seulement t'as les oreilles au chaud et ça donne un ptit style à la tenue.

Bon courage pour ta recherche de cadeaux, pour moi c'est fait, j'ai tout trouvé, ouf

Kisssssss

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Ca te va tres bien la casquette !
Pour la jupe je préférais la 1ère version.... j'ai acheté les mêmes types de collants mais en rouille mais je n'arrive pas a les mettre, je les trouve trop voyants je crois !

Bernadette a dit…

Non mais quelle élégance pour braver le froid et la foule, tu es trop belle !!! J'espère que tu as trouvé tout ce que tu cherchais car l'échéance approche à grands pas !!!
Bizouilles

Sylvie a dit…

Très sympa! Le duffle coat est très beau aussi mais dis tu n'as pas froid avec les trou-trous du collant?

(madein)Faro a dit…

J'aime beaucoup ce genre d'association de couleurs ! Et ce collier, je ne le porte pas souvent, mais je l'aime d'amour ! :)

Yelle a dit…

Blondasse : Merci ! Mais dis-moi, comment j'accède à ton blog ?

DameSkarlette : Je n'ai pu sortir qu'après la loooonnngue sieste de mademoiselle que je garde pour quelques jours, alors non, je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais mais j'y retourne demain ! Bises

Onee-Chan : Y a des têtes à bonnets, des têtes à casquettes, des têtes à claques... !

Lady and Olga : C'est bien ton style aussi ces BO ! Un peu le même esprit que les Charlotte Martyr. Bisous

Lilou : Merci ! Des bisous !

Aurélie : ça doit être super joli en rouille les collants ! Bises

Bernadette : Non, je n'ai pas tout trouvé ; j'y retourne demain ! Bises

Sylvie : Même pas froid ! Mais il ne fait pas vraiment froid à Bordeaux... Surtout quand tu fais les boutiques !

Madeinfaro : Fan de céline Sway toi aussi ? Merci pour la visite !

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Parfait ces couleurs pour cette fin d'année ! et cette jupe est vraiment sympa! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Sarah a dit…

Une tenue haute en couleur comme j'aime !

aurelia a dit…

très sympa avec la casquette et j'aime le choix des couleurs !! jolies gambettes Yelle !

Chib a dit…

Ou l'aventure de la casquette disparu (y a des spirou qui pourrait commencé comme ca )Le rouge te va bien ^^

Elle est mignonne ton binôme choupoutou aux bottes verte .

Fabrizia a dit…

Really amazing photos, I like them! Great post!

Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???

Souf Allergolomode a dit…

Waouh !!! T'es superbe comme ça ! Tes collants sont trooooop bien ! Je suis jalouse !!!

Sinon, t'as pas encore fait tes cadeaux de Nowel ? Ah la vilaine !!! Je les fini hier aussi ! LOL ! Y'a plus qu'à emballer, et dieu sait que je rule les pelles de manière spectaculaire !

De gros bisous Ma Yelle, je t'aurai bien vu aujourd'hui, mais je suis coincée à ma maison ...

Pinupmania a dit…

Tiens je viens de faire un post sur les chapeaux. ;+))
J'adore tes collants et escarpins. Quelles jambes !
Bonnes fêtes
Bisous
Olivier

Sabine a dit…

Bonjour, le rouge te (vous) va à merveille et ta petite fille est trop choupinou!

dimitri a dit…

La casquette, je connais bien, et elles inspirent en ce moment. Une jolie tenue, jolis aussi ces escarpins, j'aime beaucoup la couleur.

valentine a dit…

Tous les accessoires rouges sont top. Les collants, je les adore
Bises
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Sandrine a dit…

Très jolie casquette, et en plus elle te va très bien! Je me reconnais aussi dans le "on planque un objet que l'on a jamais mis mais un jour on le cherche de partout car c'est lui sinon rien". Bisous.

Mia in Terra Latina a dit…

Moi, j'ai opté pour le béret. Depuis l'an dernier, je le porte en permanence dès l'arrivée de l'hiver( j'alterne car j'en ai 4 ). J'ai un peu moins froid ! Et plus besoin de trop réfléchir à sa coiffure !
Bizzzzzzzzz la miss ! ;-)

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Les collants sont sublimes,j'aime beaucoup et ta tenue aussi! ;)
Bisouuus,
Lune

Deborah a dit…

C'est ton bout'chou qu'on aperçoit ? Toi tu es superbe :)

Stéphanie a dit…

CANON !

Gentleman W a dit…

BONNE ANNEE 2012

Oui je flâne dans vos articles 2011, je suis un peu en retard, dû à mes SATINBOX, mais je prends toujours autant de plaisir à lire, à contempler et plus. Oui je n'ai pas honte de le dire, j'aime beaucoup vos jambes et vos collants originaux.

Cette touche de rouge est sublime sur vous avec votre caractère et votre mode. J'adore les autres collants aussi, vos gambettes qui décollent du sol sur des talons.

BRAVO, encore dirais-je !

Bises pour 2012

Yelle a dit…

Gentleman W : Merci pour la visite ! J'allais sortir mais je passe vous voir un peu plus tard ! Bises