Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 6 décembre 2011

De si jolies attentions


J'ai reçu, griffonné sur un coin de carte, ce micro joli dessin d'Izumihiiiflower qui m'a fait super plaisir !

J'ai également reçu au fil de la journée vos adorables attentions qui m'ont fait chaud au coeur !
Merci pour votre soutien !
Mais bon, ce n'est pas si grave... je n'ai qu'un jour de plus, comparé à hier.



























 
Ce fut une très belle journée. J'ai été gâtée et je vous montre tout cela porté très bientôt.
Encore merci pour vos petits messages qui m'ont touchée.
Des bises !

39 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

Tu as été super gâtée la belle mais c'est parce que tu le vaux bien. Encore un très bon anniversaire et voir tout cela porté sur toi. De gros bisous bella

aurelia a dit…

petite veinarde !!! j'adore !

Bérangère a dit…

Oh la la mais quelle tuerie tes cadeaux !! Tu as été bien gâtée ;)
J'adore le gilet American Retro, le chapeau et le sshoes Minelli. Tu vas être sublime avec tout ça :)
Gros bisous et après t'avoir souhaité tn aniv sur FB et HC, il est temps pour moi de te le souhaiter ici même si je suis limite en timing ;)

Bernadette a dit…

Tu as été super gâtée c'est génial !!! Et tes photos font plaisir à voir, ta bonne humeur se voit tellement .... Encore de grosses bises !!!

Chib a dit…

Merdouillllle !
J'avais lu sur hello coton en debut de semaine que ca allait etre ton annif et j'ai oublier !!! Mais qu'elle andouille je fais ...

Bin avec du retard, je te souhaite un tres bon anniversaire.

Tu as eté gaté et c'est entièrement mérité ^^.

Pleins de bisous

Isa a dit…

Dis donc, tu as été gâtée !
Sublimes les escarpins de Minelli et aussi le borsalino !
Bonne journée !

Kaellie a dit…

Tu as été bien gâtée, j'espère qu'il en reste pour Papa Noël ^^

J'adore ta petite veste léopard, elle vient d'où ?

Bisous !!

Min a dit…

wahou!!! Que de chouettes cadeaux!

Arsinoe la Crapaude a dit…

Whâ, bah dis donc !!! Très sympa tout ça !
Les BD, j'ai reconnu de suite le style de Bourgeon, dont la série "les passagers du vent" a contribué à mon éveil sexuel lorsque j'étais ado !
Faut que je feuillette ceux-là, moi... ;0)
Bises !

Sylvie a dit…

Encore joyeux anniversaire!
(promis je ne fais de remarque concernant les escarpins...)
Plein de beaux cadeaux, c'est super, je ne savais pas que tu étais lectrice de BD. Et j'admire tes murs en pierre...

So from Paris a dit…

Joyeux anniversaire un peu en retard, tu n'as pas été gatée tu as été over gatée...J'aime beaucoup le top Isabelle Marant. Bises

Souf Allergolomode a dit…

Waouh !! T'as été super gâté ! En plus, y'a les chaussures que tu avais essayé ! Il l'a vu, l'a noté et t'as fait plaisir ton guitariste ! Si c'est pas l'amour ça ! Bon, tu as un bon, utilise le quand tu veux, je suis à ta disposition ma Belle Yelle, et Joyeux anniversaire avec un jour en retard (pardon !!!)

Pinupmania a dit…

Désolé pour le retard. Bon anniversaire et plein de bisous. Tes escarpins sont sublimes. Les albums de Bourgeon, j'adore. Je les ai presque tous.
Encore plein de bisous.
Olivier

Alice a dit…

Oh j'ai loupé ton anniversaire...
Eh tout cas tu as été bien gâtée !
Bisous XX

Yelle a dit…

Dame Skarlette : Merci et gros bisous !!

Bérangère : Tu es un amour ! Tu me l'as souhaité partout ! Merci !!! Bisous

Bernadette : Merci et grosses bises itou !

Chib : Merciiii ! ça fait plaisir aussi le lendemain ! Sympa les fêtes à rallonge, les restes de bon gâteau, etc. Bises

Kaellie : C'est un petit gilet Pepe Jeans. Bises

Arsinoe la Crapaude : Je ne connaissais pas mais j'avais flashé sur les illustrations. J'adore ce style de dessins. Bises

Sylvie : Je ne suis pas très BD par contre mon guitariste et mon batteur le sont à donf. Mais j'avais flashé sur les illustrations de celle-ci que mon mec avait lues il y a longtemps et je le soupçonne d'avoir envie de les relire ! Merci d'avoir gardé le secret pour tu sais quoi ! T'es une vraie pote !

So from Paris : Merci et des bises à toi aussi !

Souf : Merci pour ton cadeau qui me touche beaucoup ! Tu me connais bien ! Hé hé ! Ne t'excuse pas, c'est très sympa l'anniversaire échelonné qui s'étale dans le temps ! Grosses bises.

Pinupmania : Merci Olivier ! Si tu adores les albums de Bourgeon c'est une référence !! Les dessins m'avaient séduite et j'avais lu de super critiques. Bisous.

Alice : Merci et bisous !

Lilou a dit…

Encore un joyeux anniversaire ma belle !
Tu as été gâtée et Noël qui approche ;p
Veinarde !!

Je veux tout voir en action :))

Je t'embrasse ma choupette

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Encore un super anniv'!
Sinon,tu as été gatée c'est vrai,et l'attention de Izumihiiiflower est vraiment gentille!
Bisouuus,
Lune

Sandrine a dit…

Oh, mais que de beaux cadeaux! Je suis complétement amoureuse du pull American Retro, je l'ai vu dans une vitrine, et j'ai complétement craqué (mais pas acheté). J'ai donc hâte de le voir sur toi.

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Oups j'ai manqué ça, joyeux anniversaire jolie yelle ! Tu as été bien gatée ! Profites en bien !

la fée rousse a dit…

Dis donc tu a été gâté, ça valait le coup de prendre un an.

Yelle a dit…

Sandrine : Il y a effectivement le pull et aussi le gilet, mais moi j'ai choisi l'étole-cape-écharpe-châle : le truc à tout faire ! bises

Aurélie : Merci !

Stéphanie a dit…

Happy birthday Yelle !

Chat Perchée a dit…

Je suis en retard, mais je m'associe à tous les messages pour te souhaiter un très bon anniversaire.

Deborah a dit…

Happy Birthday !!! Tu as été bien gâtée ! Je veux voir tout ça de plus près :D

DAMESKARLETTE a dit…

Je ne peux pas ne pas publier c'est un besoin, je vais moins en faire pendant une dizaine enfin si j'y arrive car autour de moi ça râle un peu mais je vais essayer de lever le pied mais ça me fait un bien fou d'écrire de faire des recherches. Merci de ton gentil com. Bises la belle

marie a dit…

Bon anniversaire (avec un peu de retard). Dis donc, tu es gâtée, toi! J'ai compté mes cadeaux sur les doigts d'une main (en fait sur 3 doigts), tellement nous sommes une petite famille. Donc, vive les familles et les gâteries multiples.

Pinassotte a dit…

waaahou mais tu as été sacrément gâtée ma Belle et que de bon goût :) le bracelet a l'air d'être une vraie merveille et le chapeau la classe !! Bon anniversaire et une bonne année en perspective ! bizzz

minhoi a dit…

bon anniversaire !

han les passagers du vent je les avais tous j'etais super fan ado.

simone a dit…

oh je m'excuse et joyeux anni en retard boouuuuuu honte à moi :(

en tout cas tu as été très gaté tu as fais une petite liste ou ton fils et ton chéri on de sacré gout coté mode??? :)

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Bon anniversaire Yelle (avec un peu de retard)!! tu as été très gâtée c'est chouette! tu as l'air heureuse sur ces photos et ça c'est super ! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Izumihiiiflower a dit…

Moi j'adoore l'étole oeuf au plat!!!

Océane a dit…

Tout mes voeux (avec retard !!) Tu as été gâtée !! très belles choses, j'aime les chaussures et le chapeau et le bracelet !!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Hey, dis donc, je l'ai loupé celui-là ! Comment se fait-ce ? Mazette, t'as été gâtée pourrie Miss Yelle ! Je n'ai jamais reçu autant de cadeaux à aucun de mes anniversaires. Même pas à Noël ! Pffffiou !!!

Et tes chatounets, Miss Yelle, ils t'ont offert de gros câlins à ton anniversaire ? Des graou graou et des Broup Broup ? Hi ! Hi ! fais-leur une caresse pour moi. J'aime les chats.

Bonne journée !

Katia.

vanou a dit…

Oh mon dieu quel honte je ne t'ai pas souhaité ton anniv, je suis vraiment nul avec les dates d'anniv.
Alors avec un peu de retard " HAPPY BIRTHDAY".
Tu as été bien gâtée je vois, tes cadeaux sont supers. Les talons Minelli (hummm, j'adore!!) sont sublimes.
Gros bisous et encore désolé pour ce retard.
Gros bisous =)

Mia in TERRA LATINA a dit…

Waouh, t'es sagittaire aussi ? Moi, je fête mon anni samedi 17 !
Bon anniversaire ma petite Yelle !!!!!!!! Continue à te faire plaisir ET à NOUS faire plaisir sur ton blog !!!
Bisous !!!!!!!!!!!! ;-)

Yelle a dit…

Vanou : T'inquiète ! ça fait plaisir même après coup !! Merci ! Des bises !

Yelle a dit…

Mia : Mon guitariste aussi est sagittaire et même Jane Birkin, Jane Fonda, Camille Claudel et Surcouf !! J'adooooore les sagittaires ! Merci et bises aussi !

Style Hunter Mag - Vintage and Fairy Tale a dit…

C'est marrant, mon anniversaire est également le 6 Décembre!! Happy Birthday to youuuuuu!


Vintage and Fairy Tale Magazine http://www.stylehuntermag.com/
xoxo

Elodie a dit…

oooohhh!!! comme tu as été gâté.

des cadeaux très sympa, j'adore

des bisous Yelle.