Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 23 décembre 2011

Derniers cadeaux... effectués !

Petite virée cadeaux cet après-midi histoire de profiter encore un peu de l'ambiance féerique qui enveloppe les rues avant Noël.
 Ma pelure de circonstance avec son col en lapinou tout doux (si j'ai honte mais c'est du vintage... ça déculpabilise un peu...) est de sortie avec une tenue dentelle et glitter dans l'air du temps.


















C'était ça mon bonheur déniché chez pia-pia l'autre jour...

Ce joli bracelet Isabel Marant.

Un achat imprévu mais ça a été le coup de foudre !
Justement ma Maman m'avait envoyé un petit chèque pour que je me fasse plaisir de sa part ! C'est chose faite !

Je vous l'accorde ; ce n'est pas le plus bel endroit de la ville ! Je sortais de chez Marionnaud où j'ai effectué quelques cadeaux. Entre autre, un déo sent bon Hugo Boss pour l'ado qui ne voulait plus de parfum... (Ben quoi ? ça sert à rien !). Par contre, les jeux de XBOX 360, ça c'est du cadeau utile !!!


J'ai adoré cette vision vintage en plein centre ville !








Sympa la meule de Noël !









manteau vintage
t.shirt I love Léon
jupe American retro
boots Ash (ancienne collec)
collant Dim
montre Nixon
gants Agnelle
écharpe Bérénice (ancienne collec)
BO Marine De Diesbach
montre Nixon
bracelets Isabel Marant, Shamaz
bagues Adeline Affre
bague noeud sans marque
cabas Vanessa Bruno (ancienne collec)


Sur ce, je vous remercie de m'avoir accompagnée dans mes pérégrinations au hasard des rues et vitrines décorées et vous souhaite un très joyeux Noël !

29 commentaires:

Sylvie a dit…

Sympa ce shopping de Noël!
(J'ai le même ado...)
La touche gants rouges est splendide!
Joyeux Noël!!!

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

t'es trop mimi avec ce beau manteau et ces petits gants rouges qui donnent une touche de fantaisie extra!!

Chib a dit…

J'aime beaucoup la jupe et les pompes !
Et le chienchien (enfin ca ressemble a un chinchien) tt en recup est Extra !

Bas vi les jeux xbox c'est utiles voyons (enfin le deo tout le monde-en dehors peut etre de la xbox-appreciront .)

Biz et bonnes fetes yelles ^^

Patoune a dit…

Ash, ils font toujours de ces pompes de fou. Belles photos en tout cas. Bonnes fêtes ma chère Yelle.

Blondasse a dit…

Ahhhnn les bottes quoi!!
Joyeux Noel ma Yelle, profite bien, plein de bisous ♥

Alice a dit…

J'ai aussi fait mes derniers achats tout à l'heure, je m'y prends toujours au dernier moment !
Sinon j'adore tes bottes, elle sont magnifiques ! Et tes bijoux sont super sympas !!
Bisous :)

Klaudia B. a dit…

nice blog :)

kisses,
Klaudia B.

Onee-Chan a dit…

Tu as vraiment un style pas banal et amusant yelle, on sait quand on entre ici qu'on ne le trouvera sur aucun autre blog, tu as vraiment cette identité qui t'es propre ! J'aime bien ta jupe, tes collants, tes chaussure. Je n'aurait pas mis ce haut avec mais ton manteau doit être super cocon un vrai bonheur !
Bisous et bonnes fetes!

la fée rousse a dit…

Des gros bisous et joyeuse fêtes tu es superbe comme d'habitude.

sab a dit…

Jolies photos!!! Joyeux Noël à toi et à ta famille!

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

C'est tout beau tes habits!
J'aime trop tes collants!
Bisouuus,
Lune

Sandrine a dit…

Joyeux Noël Yelle! Tes photos et tes balades me plaisent toujours autant! Moi les jeux Xbox 360 c'est pour mon chéri! Bisous!

Yelle a dit…

Sylvie : Tu as le même ado qui ne sait pas ce qu'il veut à Noël sauf de l'argent (pour acheter des jeux XBOX 360) ou des jeux XBOX 360 ? C'est désespérant...

Mademoiselle Marie : Merci !

Chib : C'est sûrement (peut-être) utile... Mais moi j'aime pas quand il tue tout le monde. ça craint les jeux FPS... Là il est en train de s'éclater avec deux potes (de maternelle !) sur le jeu FIFA 12 ; ils sont morts de rire (pourquoi ?) et je préfère ça !!!

Patoune : Merci ! Très belles fêtes à toi aussi !

Blondasse : Merci ! Des bises à toi aussi et joyeuses fêtes !

Alice : Moi aussi au dernier moment j'aime bien. J'ai trouvé tout ce que je voulais. De très beaux livres chez Mollat même s'il y avait une MEGA queue ! Et d'autres petits cadeaux sympas un peu partout dans la ville. Bises et joyeux Noël !

Klaudia B : Thanks ! xoxo

Onee-Chan : T'aurais mis quoi en haut ? Dis-moi ! Des bises et très belles fêtes !

La fée rousse : Merci jolie fée ! Grosses bises et joyeux Noël !

Sab : Merci ! Joyeux Noël à toi aussi !

Yelle a dit…

Lune : Merci ! Je te souhaite un très joyeux Noël ! Des bisous !

Sandrine : Des jeux FPS aussi ? Ou plutôt foot, voitures, aventures... ? FPS moi ça m'inquiète... Très joyeux Noël à toi et ta petite famille ! De gros bisous !

DAMESKARLETTE a dit…

Merci encore pour la balade dans la ville et j'adore tes boots très rock and roll baby. Bises la belle

aurelia a dit…

merci de nous faire découvrir ces jolies boutiques décorées ! j'aime beaucoup ta tenue de circonstance avec un coup de foudre sur les ASH ! Superbes
joli look!

Lady and Olga a dit…

Toujours aussi joli ce manteau :)

et belles photos d'ambiance !!!

Au fait, ça y est, je l'ai achetée cette jupette Pimkie <3

plein de bisous ma belle et Joyeux Noël par avance ;)

des bisous

Olga

Yelle a dit…

DameSkarlette : Merci pour la petite visite ! Des bisous aussi !

Aurélia : Merci ! Contente que la ronde des vitrines te plaise !

Olga : Tu as bien fait ! Je la trouve trop jolie cette jupette petit prix ! Hâte de voir le look que tu nous concoctes avec elle !!
Des bisous aussi !

À tous : J'ai pris du retard dans mes visites sur vos blogs mais j'essaie de trouver un petit moment demain pour rattrapper ça très vite ! Bonne nuit et à demain !

Chib a dit…

A les jeux ou on tue tout le monde, a non ca j'aime pas . Moi mon delire c'est plus un monde du type du seigneur des anneaux dirons nous !

Yelle a dit…

Chib : ça me fait mal que mon Titou joue à ça... J'espère que ça lui passera vite. D'un autre côté, tout ses copains (des petits gars bien) y jouent aussi. A croire que c'est dans l'air du temps... ça craint !!! Vivement qu'il ait une petite amoureuse... ?

letizia a dit…

c'est beau toute cette déco, on n'a pas tout ca à barcelone tu vois!

J'adore ta bague noeud !

bon Noel ma chere!

Stéphanie a dit…

Tu es adorable ! Joyeux Noël !

fashionpaillettes a dit…

Encore un chouette petit reportage...les boots ASH ancienne collec...je les adore, je te l'ai déjà dit..je les ai loupées de peu sur Ebay, le lapinou..j'adore et sac VB bon ben....tu sais....Bibise

marie a dit…

Tu sais que l'Astrakan revient en force. Donc, ta vintagerie est dans l'air du temps. Bon Noël à toi.

Yelle a dit…

marie : Quand j'étais ado j'adorais déjà et c'était également vintage ! Un basique intemporel-indémodable ? Chaud et douillet en tout cas ! Joyeux Noël à toi aussi. Des bises !

Deborah a dit…

Oh c'est boucles d'oreilles ! J'ai failli craquer :p

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Je te souhaite un joyeux noël Yelle! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Mia in Terra Latina a dit…

Joli look ! Je prends tout ! Hé hé !
Bisous et Joyeux Noël ( avec du retard ) ! ;-)

Anonyme a dit…

Les miens à moi ont eu un écrant plat pour jouer à...ààààà??? A LA X-BOX!!! oui! ils se sont aménagé(avec une énergie rarement constatée) un "coin-geek" dans l'appart avec donc écran plat assez grand,tout le matos,chauffeuses pour vautrage,étagère pour posage de canettes et j'en passe.
En revanche leurs bouquins de classe n'ont absolument pas bougé d'un millimètre depuis le 16 décembre,ça va sans dire,ahah!

ANNESO