Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 13 décembre 2011

Encore une siouxerie...

Au hasard d'une petite visite chez Zara, je suis tombée sur cette tunique de squaw qui m'a immédiatement fait de l'oeil...
 Ca vous arrive souvent, vous, d'aller chez l'espagnol et d'en ressortir les mains vides ? 









J'ai aimé le côté Étrange Noël de Mr Jack...

de cette bague dégotée dans la collection Noël Rock'n Mode des Galeries Lafayette.


J'ai beaucoup d'attachement et d'affection pour Mr Jack, vous l'aviez sûrement remarqué !


tunique Zara
slim Levi's
sneakers Serafini
BO Gas
collier hand made bidouillage d'un bracelet et d'un sautoir
bracelets Heimstone, A.Affre et vintage shoppé chez Frip Confit
bagues A.Affre et Galeries Lafayette
vernis YSL


Un grand merci à vous tous qui faites que mon blog existe. Vos visites et commentaires sont toujours de belles surprises qui me ravissent. J'adore ces petits rendez-vous impromptus !  
Des bises et à très vite !

41 commentaires:

Onee-Chan a dit…

J'aime le collier avec, c'est super ! Par contre les chaussures sont trop grosses pour moi, mais elles ont l'air si confortables !! et en plus bien pour la saison de neige qui arrive doucement ! bisous

Mrs CoOp3r a dit…

mais non merci a toi de nous faire partagé tes découvert et tes look moi j'adore ton blog sincèrement :) Quelle belle tunique je trouve que le style ethnique, navajo te va très bien :) puis le collier se marie très bien avec la tunique ! des bises

lidia a dit…

J'aime bien ton blog, mais là franchement, faut que tu fasses enlever les taches marrons que t'as sur les mains; ca te donne 20 ans de plus; t'as 47 ans non? T'es mains te veillissent horriblement;
tes fringues sont jolies aussi, mais plus pour une femme d'age mur; je suis franche trop franche, mais je te dis ca pour te rendre service pas pour te casser;
bises

Yelle a dit…

Onee-Chan : La neige à Bordeaux... C'est tellement rare ! Bisous

Mrs CoOp3r : Merci pour ton com et celui de Onee-Chan qui me font chaud au coeur avant celui qui suit !!! Bizarre les gens qui surgissent de nulle part, jamais passés sur mon blog auparavant, pour asséner des méchancetés qui n'ont pas lieu d'être... Quand on n'aime pas on passe sa route !
Merci les filles pour votre bienveillance et votre tolérance !

Lidia : C'est très gentil à toi de vouloir me rendre service et je t'en remercie !
Rien à enlever sur mes mains ! Ce ne sont que des grains de beauté (car j'en ai toujours eu beaucoup !)pas encore des tâches de vieillesse. Si tu veux m'envoyer des piques sur mon âge, sache que ça ne me touche pas (d'autant plus que je ne te connais pas et que tu n'es jamais passée par ici auparavant !)J'assume mon âge et je me sens très bien dans ma peau ! Merci.
Libre à toi de te faire refaire à 47 ans, de te suicider ou d'accepter de vivre quand même dans la joie avec un physique qui n'est plus celui d'une nana de 18, 28 ou 38 ans...
Sache également que les commentaires malveillants, intolérants et méchants n'ont pas leur place sur mon blog car pas très constructifs ! Tu dis au début de ton com "aimer mon blog" ; si c'était le cas tu ne te permettrais pas ces mots de fasho. Passe ta route !

Yelle a dit…

Oups! facho avec un C, comme fasciste, quoi !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Rhhhhhhhhoooooo, mais voyons, il faut bloguer dans la plus grande fraternité ! Laissez donc Miss Yelle tranquille ! C'est une gentille blogopotesse qui est heureuse de montrer sa nature sympathique, colorée, enjouée, simple. On est beau à tout âge, et accepter d'être soi sans artifice est une chose merveilleuse. Miss Yelle, tu es belle. Et puis tu t'habilles aussi en femme fatale, décontractée à d'autres moments, bref, tu es toi et tu te sens bien comme cela. Il est vrai que juger quelqu'un n'est pas bien, d'autant plus quand on ne le connaît pas. Soyons heureux de bloguer et de partager ces moments simples sans chercher à créer du tourment ou faire de la peine.

A part cela, Miss Yelle, je ne vais pas souvent chez Zara. Pour tout te dire, je n'y vais jamais. Mais je n'achète pas trop en ce moment. Ceci dit, lorsque j'étais étudiante, je me suis acheté une jolie veste en velours dans cette boutique. Je l'ai gardée un sacré bout de temps avant qu'elle ne s'use. Quand je te regarde avec tes siouxeries, je me dis que tu serais parfaite en belle indienne. Quelque part dans une tes tes vies passées, peut-être ? :-)

Passe un bon après-midi et garde le sourire. On t'aime !

Katia.

Yelle a dit…

Katia : Merci Katia ! Ton com me fait chaud au coeur. Y en a qui n'ont pas encore compris que nos blogs étaient un plaisir, qu'on fait ça pour s'amuser, pour échanger, pour fraterniser, pour ensoleiller la grisaille automnale, colorer la morosité, pour déconner parfois, pas pour se la péter ni faire la une d'hellocoton !
Chacun s'habille comme il veut ! Et vive la liberté !

Lady and Olga a dit…

Superbe collier, moi aussi je l'adore ce Mr Jack :)

Et oui, Zara est une sorte de toile d'araignée qui piège les modeuses^^

Pas plus tard que la semaine dernière je suis venue faire un échange pour une taille (donc déjà peu de temps avant j'avais acheté :p) et j'ai pris un chapeau en plus XD

Très jolie tunique ceci dit, tu as bien fait de craquer :)

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Onee-Chan a dit…

Oui c'était vraiment quelqu'un qui voulait faire sa connerie de la journée parce que on voit très bien tes jolis grains de beauté, qui font fins et délicat sur tes beaux bras très féminins. Lidia doit être malheureuse, c'est tout ? bisous ma belle.

Strangeredhaired a dit…

Coucou :)
je fais partie des "lectrices" silencieuses et suite à ton dernier post sur Hellocoton, je me permets de venir te mettre un petit commentaire.

J'aime beaucoup ton blog et la spontanéité de tes post, et contrairement à Lydia, je trouve ça vraiment chouette que tu donnes du peps à tes tenues avec de jolies couleurs et des accessoires originaux! La mode et la joie de vivre n'ont pas d'âge, et tes tenues n'ont rien de vulgaire, je vois vraiment pas où est le problème. Faut-il s'habiller chez Damart & M&s mode quand on approche des 50 ans?

Bref, j'aime beaucoup ton blog et je continuerai à te suivre avec plaisir! Ne fais pas attention aux critiques futiles basées sur des grains de beauté (lolilol, c'est vraiment risible quoi...) ou ton âge. L'ouverture d'esprit n'est pas donnée à tout le monde ;)

Plein de bisous

Berangere a dit…

Ahah, c'est rigolo, le naturel ne plait pas. Elle prefere surement des blogs ou la retouche photo est legion notre amie lidia ;)

Chib a dit…

C'est bete de pas etre capable de faire la difference entre des grains de beauté et des taches de veillesse (ou bien j'en ai sur les mains a 25 ans 'O')
Diantre donné moi un bistouri que je m'arrache la peau ...
Heureusement belle yelle, tu es NATUREL et c'est bien la une des grande qualité de ton blog . Moi je suis sur que si t'avais ete une pitite minette de 20 ans je ne t'aurais pas aimé autant. Tu es unique, tu es toi et tu t'assumes tampis pour les cons on les emmerdent !

Pour en revenir a ton post du jour, je suis trop fannnnnnn de ton collier et de ta tunique <3

vanda a dit…

Super jolie ton TOP!!!!

Sylvie a dit…

Moi j'aime tes mains toujours pleines de baguouzes et de de jolis vernis! Allez mieux vaut en rire!
Sinon ton top est très sympa, mais je ne craque pas trop chez Zara, sauf 1 ou 2 petites vestes et foulards, plus chez H&M!

la fée rousse a dit…

Il est vraiment très difficile de repartir les mains vides de chez Zara, jolie tunique, tout à fait ton style, quand à la fâcheuse qui se permet de te critiquer, qu'elle passe son chemin ! un blog est un lieu d'échange constructif, nous avons toutes le droit, non le devoir de nous mettre en valeur quel que soit notre âge, notre physique,( sur ta jolie peau de blonde, ces taches de rousseur ou grains de beauté comme on veut, c'est joli comme tout.) bises et une bonne journée à toi.

erysfoly a dit…

Moi j'aime bien tes vêtements, c'est original. :) Et perso, je n'ai jamais vu de "femme mure" (donc pour moi plus de 70 ans) porter des jeans... XD
Et les grains de beauté, moi je trouve que ça donne un charme (en même temps, vu le nombre que j'ai, il vaut mieux que j'aime ça ! :p )

Donc les nanas, enfin les emmerd**ses, si votre vie se résume à enfoncer les autres, c'est bas et triste pour vous. Apprenez à accepter chacun/e et vous verrez le monde n'en sera que plus beau ! ;) La blogo, c'est pour échanger nos passions pas pour se tirer dedans.

Yelle, t'as 47 ans ?? Oo Je t'aurais pas crue si vieille ! :p (pour tourner mieux : je te croyais plus jeune ^^ )

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

De toute façon, moi aussi, quand j'aurai 47 balais, je continuerai à m'habiller tout en couleurs, Miss Yelle. Faut pas croire !!! Et toi, j'espère que tu auras continué aussi ! ^_^

Lilou a dit…

J'adore, une fois de plus ta siouxerie !!!

Je suis fan ;p

Kisssssssssssss <3

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Tu es très belle comme tu es Yelle,et puis même si c'était des taches de vieillesse,tu les assument et on s'en fout des autres! Puis j'adore te tenue,surtout tes shoes,dommage qu'elles soient à ce prix là! ;(
Bisouuus ma belle,
Lune

Bernadette a dit…

Le 1er zara étant à une heure de chez moi (le trou du c** du monde que je te dis), je suis rarement tentée !!! Jolie tunique ... tout toi !!!
Bises keupine

Deborah a dit…

Je te trouve magnifique, 47 ans ou non, on s'en fou ! Ca se voit que tu es bien avec toi même et c'est ça qui compte ! Tu es belle Yelle :D

Mia in TERRA LATINA a dit…

Très sympa ! ;-)

DAMESKARLETTE a dit…

Je dois avouer que je ne suis pas une fan de Zara comme toi j'y passe occasionnellement mais ce n'est pas la boutique où j'achète beaucoup de choses. Par contre tu trouves toujours des choses superbes et qui te vont bien. Tu as un style bien à toi et tu es superbe. Bises la belle

dimitri a dit…

Il est dommage de juger une personne par rapport à son âge, sa manière de s'habiller... Le plus important est d'être soi et surtout d'être heureux. Enfin... j'aime beaucoup ce look, ces couleurs, et effectivement chez Zara les tentations sont nombreuses.

aurelia a dit…

Très joli tenue, voilà un look que j'aime et que pourtant je n'ai jamais osé porter. Les bijoux sont fabuleux et tes chaussures .... j'adore !!!! bises

aurelia a dit…

A Lidia - je suis triste de lire de tel commentaire, je suis triste de voir encore une fois une expression de la conformité que nous subissons chaque jour de la part des magazines de modes. Heureusement, Yelle est bien au dessus de tout cela.
Continue Yelle, d'être toi !

sonia1224 a dit…

tu es magnifiquement belle, j'adore ce look bisou

Souf Allergolomode a dit…

Elle est superbe ta tunique, c'est vraiment toi !

Sinon, quand je vais chez l'espagnol... je n'achète pas grand chose ! C'est très rare que je ressorte avec quelque chose, sauf pour un cadeau :D

Tu es très joli comme ça Yelle, et ta bagouze de la mort ! WAOUH !

Min a dit…

Bah pas souvent il est vrai!!! Mais je me fais violence!

Isa a dit…

Sublime cette blouse ! Mais assez chaud pour le temps très frais d'hier ??

Sandrine a dit…

Bien évidemment je te soutiens à 450% (et même plus)! J'aimerais être comme toi quand j'aurais ton age, ta fraicheur, ta joie qui se voit dans tes articles et sur tes photos. Tu es pétillante et naturelle, tu le sais que je t'adore. Je pense que les personnes qui disent du mal sont des gens qui se sentent mal dans leur peau et qui on des problèmes psychologique (rien que ça oui). Ils ne se remettent pas en question, ce doit donc être des gens parfaitement parfait, car pour juger ainsi des personnes ils ne doivent pas avoir de défauts : je plaisante bien évidemment (et oui, être con c'est un défaut)! Enfin bref, rien de constructif, ta réponse m'a beaucoup plus. Longue vie à toi (et tes grains de beauté, je les ai oublié, pardon) et à ton blog! Je t'embrasse fort!

Patoune a dit…

Ma chérie, regarde mon article sur le blog http://paniquedansmondressing.fr/2011/10/les-critiques-de-mon-blog-petit-florilege/#comments
si ça marche pas c'est dans fourre tout.
Alors, je te fais un récap des saloperies que j'ai déjà eu: tu fais un peu âgé du visage, Je te trouve vieille pour faire ce genre de choses, Pour plus de fun tu devrais regarder le Blog de Betty et pleins de commentaires supers désagréables. Regarde tu vas rire un bon coup. J'ai fais aussi un commentaire similaire pour une fille sur Hello Coton qui a eu un commentaire super méchant.
LAISSE TOMBER ce sont des "trolls". Un peu comme les connards qui téléphonent à la maison pour t'embêter. Les anonymes. Aucun intérêt. Ils n’existent pas. Ils ne servent à rien. Cela peut être une fille de 14 ans qui s’amuse, une femme de 40 ans jalouse, un voisin pas content. Je pense qu’il vaut mieux ne pas répondre ou avec humour. Ne pas faire enfler la polémique pour ne pas donner de l’importance à la personne. Indifférence égal mépris. Tu sais quoi, une fille qui me dit que je fais vieille à 30 balais ça ne me touche pas et ça me fait de la peine pour la personne qui doit être bien malheureuse dans sa vie alors que moi, avec mon mec, mon enfant, mes amis, le blog, mon boulot, je nage dans le bonheur. Tu respires la joie de vivre. Ne perds pas ton énergie pour ça. Gros Bisous

sheraz a dit…

zara ne m'en parle pas, j'ai craqué samedi sur une pochette cloutée et une chemise jean super bien coupée
a chaque fois c'est pareil je craque chez l'espagnol

La Meuh a dit…

Ton vernis... c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi ????
La bise

Stéphanie a dit…

C'est tout toi !

simone a dit…

alors la faut que je regarde mieux tes photos car j'ai jamais vu de tache sur tes main a ba oui normal c'est un blog mode je regarde les bijoux les fringue!!!

Moi je te trouve parfaite ma petite yelle en plus tu me tue avec l'espagnole ;)

Mais comment ose tu poser une question pareille hein??????? tu me connais je ne sors jamais de chez lui les mains vide mais chuuuuuuut on dis rien à mon banquier :D

un énorme bisous à toi

simone a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ces ça les taches waouhhhh je n'avais pas vu olala on va te couper les main vilaine haha
non mais franchement c'est mêmes pas des tâches!!!

simone a dit…

non mais serieux quoi tu es une super maman nana blogueuse :D

Yelle a dit…

À tous : Un grand merci pour vos réactions et commentaires qui sont autant de raisons pour que ce blog existe. Bien sûr que je suis ouverte aux critiques, bien sûr que nous n'avons pas forcément les mêmes goûts et c'est tant mieux ! Je ne vois l'intérêt d'être tous des clones... Ce qui m'intéresse c'est d'échanger dans la bonne humeur, la bienveillance et le respect. Très important ça ! Des bises !

agnes a dit…

il est magnifique ce top, et tu le portes vraiment très bien.
tu est radieuse, tes photos sont superbes

KatyJ a dit…

Pas facile effectivement de ne pas craquer chez l'Espagnol ! Joli effet Sioux en tous cas... je me disais bien aussi que les BO ressemblaient bien au bracelet Gas, pas etonnant !
Bisous