Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 3 décembre 2011

Grosse caisse

Depuis son arrivée à la maison, Chapo a tout de suite adopté la confortable cachette que représente la grosse caisse ! Et chapi l'y rejoint souvent pour la sieste.
Il faut dire que l'intérieur offre un petit nid douillet puisqu'il est garni d'une couverture pour assourdir le son.





La grosse caisse est aussi prétexte à de bonnes parties de cache-cache !

Chapi perplexe ne trouve plus son chapo !

.....

À l'heure où j'écris ces mots, ils y sont tous les deux. Et je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller prendre ces clichés :








Sur ce, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !

18 commentaires:

Isa a dit…

Tiens, je vais voir le Chat potté ce soir , pas le même genre de chat ;)
En tout cas, ils sont très beaux ...

Chib a dit…

*Mais ou il est passé* se dit chapi

DAMESKARLETTE a dit…

C'est vrai qu'ils se ressemblent nos chats je craque complètement trop mimi dans la grosse caisse. Bises la belle

DAMESKARLETTE a dit…

Ah mon com est passé car j'ai eu un problème et le post n'apparaissait plus. Bises à toi

Bernadette a dit…

Ils sont trop drôles !!! Vous avez déjà essayé de jouer en même temps (demande la Bernadette un brin sadique) !!?? hihi

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Aaaaaaaaaah, ils sont vraiment craquouillants tes cats, Miss Yelle ! Je les aime. Et ils ont bien raison d'investir la grosse caisse, comme ça, personne ne peut te casser les oreilles. ^_^

Mais dis voir, ils ne s'appelaient pas Bonnie et Clyde au début, lorsque tu leur cherchais un nom ? Ils ont une belle robe avec un poil soyeux. Tu dois te régaler lorsqu'ils sont sur tes genoux. heeeeeeeiiiiin ? !!!

Katia.

Yelle a dit…

Bernadette : Oh noooooon !!! Pauvres petits minous ! Dis-moi, j'ai répondu à ton com sur mon dernier billet... Si ça t'intéresse !

Katia : Tu as bonne mémoire ! C'était bien Bonie & Clyde et mon fils et moi les prénommions ainsi. Sauf que mon guitariste trouvait ça trop compliqué (LOL !) et il les appelait Chapi (la chipie ; petite elle faisait conneries sur conneries !) et chapo (ça rime avec beau car il était sage, beau et obéissant. Sauf que maintenant c'est lui qui fait les conneries !). Alors c'est resté car on ne pouvait pas les laisser avec 2 noms chacun les pauvres minous ! Voui, on se régale tous à les caresser !!

Yelle a dit…

Isa : Bonne séance de ciné !

Mia in TERRA LATINA a dit…

C'est un chat musicien ?! Hé hé ! Bizzzzz ! ;-)

paristempslibre a dit…

oh magnfiique et qui joue de mla batterie chez toi?
xo

Arsinoe la Crapaude a dit…

Génial, ce post ! Plus je descendais dans l'article, plus mon sourire s'agrandissait !
C'est qui qui joue de la batterie ?
C'est toi ? Je suis une batteuse aussi ^^ Je tape plus maintenant, mais j'ai youjours ma Tama rouge sang !!!

valentine a dit…

J'adooooore Chapi et Chapo. Mes chats Etoile, Elysée et Aristote leur font plein de câlins, enfin je crois
Miaou ma belle
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

letiziabarcelona a dit…

un jour deja en France et mon chat laisse à Barcelone me manque trop!
trop bien la cachette!

Yelle a dit…

Pour celles qui me posent la question : C'est mon fiston le batteur. Il en joue depuis maintenant 9 ans. Depuis le CP !

Tao a dit…

Génial !!!!!!!!!!! Que j'ai bien ri, sont trop trop trop gnons ces deux là.

Tes chats, les rois des lieux insolites ^^

Bisous ma belle, et merci pour ces superbes photos des canailles, elles enchantent mon dimanche tout moche !

Sabrina alias Sasou a dit…

Non mais ya que les miaouuuuuuuuus pour faire ça je te jure! toujours là où on ne les attends pas! bizzzzzz

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Trop meugnooon!
Bisouuus,
Lune

Izumihiiiflower a dit…

mais mais c'est vraiment leur panier?! 0o c'est marrant ça! Ils étaient fait pour cette famille ces chats!