Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 10 décembre 2011

Hamac party

Mais où sont les chats ?
Quand on cherche Chapi & Chapo, on finit toujours par les retrouver dans des endroits insolites (des objets du quotidien qu'ils s'approprient nonCHAlamment !)

Ce soir là, nous les avons découverts endormis dans des hamacs improvisés au creux d'une nappe étendue sur le séchoir à linge.
Trop mimis !





Séchoir devenu depuis leur terrain de jeux favori pour des cache-cache parties très mouvementées !








Il ne me reste plus qu'à relaver ma nappe et à la faire sécher loin des minous !

18 commentaires:

Arsinoe la Crapaude a dit…

Très mignon, tes mirons !!!
Mais moi, c'est la Les Paul qui m'a fait de l'oeil... C'est une vraie de vraie Gibson, ou une Epiphone ?

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Trop mignon les minous,j'adoore!
Bisous Yelle!
Lune

DAMESKARLETTE a dit…

Je craque grave ils sont trop mignons. Bises la belle

aurelia a dit…

ils sont trop mignons !! je pourrais même pas me mettre en colère tellement c'est adorable !!!

Yelle a dit…

Arsinoe la Crapaude : Une vraie Tokai !!!

Lune : Merci et bisous !

Yelle a dit…

DameSkarlette : Et ils sont très très cools et sympas !

Aurelia : On essaie de se mettre en colère quand ils viennent chaparder sur la table dès qu'on a le dos tourné ! Les chats sont des voleurs !

Nyah a dit…

Oh trop chou! Les chats, ça a toujours l'art de se mettre dans les endroits les plus étranges ^^

Tao a dit…

à chaque série je craque un peu plus !!! J'adore ces chats trop choupi <3

Bisous Yelle.

Lady and Olga a dit…

Adorables... les miens font pareil^^

Olga

Chib a dit…

Ah sechoir et chat, ca fait tjs bon menage... Mais pas le notre lol

La Mère à Frange a dit…

Rhôôô c'est trop chou!

marie a dit…

Ah ben dis donc, ces 2 là agissent "en miroir". On a envie d'être à leur place et de se lover ainsi bien au chaud. Chapi et Chapo ont l'air bien heureux...

Yelle a dit…

Marie : Ils font TOUT en parfaite synchronisation : dodo, réveil, manger, pipicaca, toilette, sorties jardin, siestes dans la grosse caisse ou ailleurs mais ensemble et câlins sur nos genoux. Ce ne sont pas de vrais jumeaux pour rien ! Sauf les conneries, Chapi a eu sa période et maintenant au tour de Chapo !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Rho les garnements ! Les p'tits coquins ! Ah les chats ! Cat's Power toujours, Miss Yelle ! Ils en ont de la suite dans les idées, hein ? Et rien n'est meilleur pour eux que de se trouver un bon coin pour dormir. Ils ont raison, et franchement, j'étais loin de m'imaginer qu'ils étaient installés dans un drap étendu sur un séchoir. Je souris.

Bye ! Bye !

Katia.

paristempslibre a dit…

magnifiques!!!
xo

Bernadette a dit…

Ils m'éclatent tes minets !!! Vivement le prochain épisode .... ce qui est drôle aussi c'est qu'ils font tout ensemble !!!
Bisous bisous !!!

Sandrine a dit…

Mais ils ont bien raison, que ce doit être confortable! Ça me donne envie aussi, mais je crois que le séchoir ne le supporterait pas (enfin je ne crois pas j'en suis sûr).

Mia in TERRA LATINA a dit…

Trop drôle ! ;-)