Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 15 décembre 2011

Just call me groupie !




Je l'aime ce foulard que je ressors chaque hiver, mon doudou, basique intemporel multi imprimé qui réhausse n'importe quelle tenue sobre.

Ce soir je vais faire ma groupie et aller applaudir mon guitariste !


Que du recyclé :
foulard Koshka Mashka
veste Bel Air
perf et legging H&M
top Sandro
shoes Asos

35 commentaires:

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

J'adore tes shoes, elles sont trop trop trop belles et sexy !

bérangère a dit…

Du recyclé mais pas de la m**de :)
Super tenue !!
Bisous

AURELIA a dit…

belles série de photos et ton look est top. J'adore particulièrement ton legging avec ces superbes chaussures qui te font des jambes interminables. Super look, très rock, et qui te va à merveille.

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Tenue vraiment parfaite! ce look rock glam te va parfaitement, j'aime beaucoup et bon concert! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Océane a dit…

Une belle tenue pour une belle fan :)

Souf Allergolomode a dit…

CANON !!!!

Allez, file faire ta groupie !!! OOOOOoh, il est trop beau le guitariste là bas... LOL !

Des bises, et fais trop ta belle, ça va faire rager les djeuns' !! MDR

Clochette a dit…

Ce foulard est super, il a l'air plein de peps et tout doux! :)

Clément Dezelus a dit…

Superbe look ! Très rock ;) j'adore ton style !

http://clement-dezelus.blogspot.com/

Lady and Olga a dit…

Bel imprimé en effet ! :)

Et superbe mise en scène... ça me rappelle de bons souvenirs du lycée :P

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Tao a dit…

Quel look tu es top! Un autre style mais j'aime, tout te va Yelle =)
C'est vrai que le foulard apporte sa petite touche.

Bonne éclate la groupie ^^

xoxo

Chib a dit…

Nouvelle coupe de cheuveu non ? Ca te va super bien; j'adore .
Sinon pour en revenir a ta tenue, j'aime particulièrement les chaussures

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Wow, Miss Yelle, tu as fait une jolie série de photos, là ! J'aime particulièrement la posture que tu as prise sur la troisième, j'aurais peut-être aussi aimé voir la même mais où tu ne regardes pas l'objectif. So Rock'n Roll ! Tu as de la chance d'avoir un musicien at home, ça doit être joyeux chez toi, comme tes couleurs. Et puis alors la tenue et les chaussures, hein, je dis : Aouh ! Aouh ! Aooooouuuuuuh !!!

Salut Miss Yelle et Bonne journée, dernière de ce premier trimestre avant les vacances de Noël !

Katia.

Isa a dit…

T'as le look rock ! J’espère que cette soirée a été réussi ! Oui se produisait ton homme ?

Arsinoe la Crapaude a dit…

Non mais on n'a pas idée d'avoir des jambes pareilles...
;0)

Patoune a dit…

Tu es super belle. Et ce n'est pas que tu sois petite mais tu es grande sur la photo appuyée sur le gros Ampli Marshall. Trop belles photos en tout cas.

Min a dit…

Quel look de rockeuse!! Et que de guitares!

Bernadette a dit…

Un vrai look de femme de rock-star .... à la fois rock et glam !!! Bien passé ce concert !!??

sab a dit…

Je trouve que cette tenue te va vraiment très bien!

Sylvie a dit…

Bon concert! T'as le look cocotte, j'adore le foulard et les boots lacées.

So from paris a dit…

Il a bien de la chance ton guitariste d'avoir une telle groupie...Tenue parfaite, rock et confort. Bises ma jolie

Dorcas a dit…

Trop sympa tes chaussures !!! trop belle !

xx

ps : jorganise un concours sur mon blog en ce moment, nhesite pas a participer ;)

Chicismicis a dit…

Très chic! très rock! j'adore!!!;)

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Sandrine a dit…

C'est vrai que ce foulard est magnifique! J'aimerais avoir aussi une pièce comme celle ci qui égaille n'importe quelle tenue. Je vais me pencher sur la question! Bisous.

Megan a dit…

Super look, et le côté rock n roll, j'adore ! Les guitares aussi sont magnifiques !
Parfait :)

la fée rousse a dit…

Super look, j'adore tes shoes.

dimitri a dit…

Très jolie cette tenue rock, j'aime beaucoup le foulard et les chaussures.
Ces photos sont très sympa, j'aime particulièrement la première.

caro a dit…

y a un truc à tes cheveux! je parviens pas à voir très bien! bises caro :)

La Meuh a dit…

Waaaaaaaaaa c'est quoi ces shoes de diiiiiinnnnnngue ?! J'adore.
Et tu fais grave rockeuse.

Mia in TERRA LATINA a dit…

C'est chouette de vivre avec un musicien !;-)

paristempslibre a dit…

oh cool! sympa cet article!! et il joue quoi???
de gros bisous

marie a dit…

C'est ce qui est génial avec les foulards; on est tjs contente de le retrouver (enseveli sous les plus neufs), ça ne se démode jamais, et ça change toute une tenue. On ne devrait jamais s'en priver.

Vale a dit…

Beautiful pics!!!i'm following you!!!if you like mine, do the same!!
WWW.ZAGUFASHION.COM
ZAGU FACEBOOK PAGE
bloglovin follower

Stéphanie a dit…

Tu es parfaite ! Ambiance rock dans un sublime appartement !
Au fait c'est quoi le nom du groupe de ton guitariste ? (mais c'est peut-etre top secret !!!)

Mrs CoOp3r a dit…

en mode rock et roll ! que tu est belle se look te correspond bien je trouve !! des bises

DAMESKARLETTE a dit…

C'est sur tu fais très rock and roll et avec l'accent s'il te plait. Merci de m'avoir élue pouchtrone de la semaine chez Onee chan. Ca te va bien ce style j'espère que tu as passé une bonne soirée. Bises