Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 4 décembre 2011

Kaléidoscope ethnique

Vous souvenez-vous de ma grosse déception à la réception de ma dernière commande asos (voir ici) ?
Et bien, suite à vos conseils avisés, j'ai réitéré en commandant du 36 et en faisant faire un ourlet.

Coolitude automnale avec cette maxi jupe vaporeuse imprimée navajo aux couleurs de la saison (rouille, ocre, taupe) et, pour un effet un peu rock, on l'associe à un petit perf et à des boots chaînées. 















Jupe disponible ici

perf H&M
jupe asos
boots André (ancienne collec)
collants Dim
montre Urban Outfitters
colliers Corpus Christi
BO Gas
bagues A.Affre
manchette Hermès
bracelets A.Affre, Joomi Lim

44 commentaires:

vanou a dit…

Ah moi aussi je viens de recevoir une commande asos ce week-end et la moitié est repartie car la coupe ne me plaisait pas.
En tout cas cette jupe te va super bien, et j'adore aussi ces boots !!
Bisous, bisous =)

Bérangère a dit…

Super originale cette jupe ! Et tout à fait ton style !!
Gros bisou

Seven-June a dit…

Hey :-)

J'ai un retard de folie, mais je suis contente d'être là pour ce nouveau post tout frais !

En plus, c'est une très jolie tenue, j'adore le côté bohème de la longue jupe et l'association avec le cuir !!! C'est très réussi

Bises

DAMESKARLETTE a dit…

Tu vois tu as bien fait elle est parfaite on dirait une tzigane ma belle. Bises et bonne soirée

Alice a dit…

Le résultat est beaucoup mieux ;)
La jupe est très belle ssociée à ce perf et ces bottines !
bisous XXX

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Je suis avec toi ! Je suis avec toi ! Je-viens-d'aller voir-chez Miss Lune-et-j'ai-vu-que-je suis avec toi ! :-) Wooooouuuuh !!!!! Les filels colorées sont ensemble ! A Tchic A Tchic A Tchic A Ya Ya !!!

Belle jupe. Trop longue pour moi qui suis un razoget de 1m55, mais jolie jupe. P'tit tes bouc' d'oreilles elles sont chouettos aussi, ça fait so Apache !

Bye Bye !

Katia.

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Bah voilà!
Tu vois la c'est vraiment parfait! :)
Bisous Yelle,
Lune

Valentine a dit…

Tes BO sont à tomber ! J'adoooore tes boots
Bises, ma belle
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

So from Paris a dit…

J'aime beaucoup, tu as de la chance de pouvoir porter des jupes longues car pour moi c'est niet. Bon dimanche ma belle

Bernadette a dit…

Tu sais quoi ? Elle te va beaucoup mieux qu'au mannequin du catalogue .... Elle est terrible, comme tu as bien fait de persister. quant à ta bague, je suis poilée, elle pète !!!
Bises !!!

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

J'adore et surtout ça ta va super bien ce genre de look un peu bohême !

Yelle a dit…

Bernie : Bien rétorqué à la grosse caisse ! Joli prétexte la bague !! Bises !

Sylvie a dit…

36! Tu vois tu peux continuer à manger des gâteaux! Bon sérieusement elle te va très bien, tu as bien fait de persévérer. Bises!

letiziabarcelona a dit…

ce style te va tellement bien Yelle! j adore cette belle jupe vaporeuse et tes boucles , trop belles!

Yarden a dit…

i love your watch! great jewelry and beautiful skirt.

Sandrine a dit…

Je me souviens effectivement comme tu étais triste... Tu as bien fait de la commander à nouveau, elle te va terriblement bien, cet imprimé est fait pour toi.

dimitri a dit…

Très jolie cette jupe. Il est vrai que chez Asos ça taille plutôt grand.
J'aime beaucoup ces imprimés et avec ce perf ça donne un bel ensemble.

Kristyn a dit…

I absolutely adore your skirt!

http://escapingthewindow.blogspot.com

Min a dit…

Tu as bien fait, elle est vraiment chouette!

sab a dit…

J'aime beaucoup l'imprimé de la jupe mais j'avoue que je ne suis vraiment pas fan des jupes longues!!! Bises

Deborah a dit…

Contente que tu n'ai pas lâché l'affaire ! Elle te va parfaitement :D

aurelia a dit…

je te trouve très belle dans cette tenue semi ethnique. La jupe longue te va super bien et j'aime les associations. Jolies boots également

Fabrizia a dit…

I enjoyed this post so much, it’s really nice! Wonderful photos!

Take a look and maybe follow?: Cosa mi metto???

Lilou a dit…

Whaouu, t'es trop belle ma ptit indienne !!!

J'adore ce style, tellement toi :p

Kisssss

sheraz a dit…

très jolie jupe qui te va à la perfection

Souf Allergolomode a dit…

Ouais !!! C'est mieux, beaucoup mieux ma Belle !!! J'aime beaucoup l'association jupe ethnique + Perf, ça évite de tomber dans le baba. C'est chic, et ça te fait une belle silhouette, on dirait que tu fais 1m80... Hi hi hi !

Ce week-end j'ai été super occupée, j'ai aidé à déménager mon frère + course de nowel que j'ai pas fini (j'en pleure). On se voit bientôt ?

Des gros bisous !

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

elle te va trop bien cette maxi jupe! et toute maquillée comme ça, tu es superbe!

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

elle te va trop bien cette maxi jupe! et toute maquillée comme ça, tu es superbe!

Izumihiiiflower a dit…

J'aime juste le motif de cette jupe lol
mais j'aime bien le contrast rock et bab' de ta tenue, c'est bien géré! ^^

simone a dit…

hannnnnn je veux ces boots je veux aussi une jupe longue la tienne et superbe! tu es toute zolie com dab c'est ton chéri qui doit être content tu es toujours super fringué ;)

Angela a dit…

ton look est splendide! tres original!!!


Angela
http://doigt.net

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Dis donc, toi, c'est-y pas que ce serait un special day for you today ? Ce serait pas ton HAPPY BIRTHDAY ? !!! Heeeeeeiiiiin ? !!! ^_^

Tu me permets de chanter même si je sais pas trop chanter ? Je me lance !

HAPPY BIRTHDAY TO YOOOOOOUUUUU !
HAPPY BIRTHDAY TO YOOOOOOUUUUU !
HAPPY BIRTHDAY TO YOU MISS YEEEEEELLE !
HAPPY BIRTHDAY TO YOOOOOOUUUUU !!!!!!!!!!!!

T'as vu un peu la classe ? Wouh Wouh Wouh ! Et pour Miss Yelle HIP HIP HIP HOURRAAAAAAH !!!! HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAH !!! A TCHIC A TCHIC A TCHIC A YA YA ! A TCHIC AH ! A TCHIC AH !!!

Gros bisous à toi et très belle journée surtout. A ce soir !

Katia.

Yelle a dit…

Katia : Réveil en trompettes !! Oh merciii ! Ton com chanté du petit matin me touche ! Trop mimi ! Tu es la première ! Des bises.

Lady and Olga a dit…

Elle est SU-PERBE cette jupe, et elle te va vraiment très bien :)

Moi c'est sur une longue jupe bleu marine petit bateau que j'ai craqué il y a quelques jours^^

plein de bisous !

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Caro a dit…

joyeux anniv !!!
j'espère que cet anniv sera arrosé d'un bon rouge et autres douceurs
bises et encore joyeux anniversaire !

ps.: il est coolos ton look là, j'aime bcp.

Stéphanie a dit…

Ah la la la !!! Je l'avais reperée cette jupe ! Elle est sublime ! Avec le perf' c' est génial ! J'ai bien envie de te copier ...

DAMESKARLETTE a dit…

J'écris partout mais si je ne me trompe pas c'est ton anniversaire alors superbe journée la belle. De gros bisous

Ben a dit…

J'aime beaucoup la robe.. ça change des petites jupes sombres que l'on voit partout ! Si ça t'intéresses :

Le Zap Mode, émission vidéo, défilés, interviews de bloggers, look, tendance & boutiques..
http://www.facebook.com/zapmode

Yelle a dit…

Caro : Merci ! Tu es adorable ! Je préfèrerais du champagne ! Des bises !

DameSkarlette : Ton petit mot me touche. Merci pour cette pensée ! bises

À tous : Merci pour vos visites et commentaires qui sont autant de surprises ! J'aime recueuillir vos petits mots, vos avis (même contraires hein ?!), vos perceptions... Merci !

Yelle a dit…

Ben : Merci pour ta visite et pour le lien !

Sylvie a dit…

Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yelle a dit…

Sylvie : Merci beaucoup ! Très belle Saint-Nicolas à toi !

Caroline a dit…

Cette jupe est superbe. Une belle trouvaille!

Mia in TERRA LATINA a dit…

Cool, tout s'arrange ! ;-)