Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 4 décembre 2011

L'apéro des pintades

 Pluie non stop toute la journée. Alors, histoire de sortir quand même un peu et de participer aux apéros pintades en folie, ce soir cap sur le resto japonais.

Tout doux et très agréable à porter ce petit pull vintage dégoté chez Elsa Pop Vintage.


Prête. Plus qu'à attraper le parapluie.






Apéro thé vert japonais pour moi !




Mais il y a quand même eu un apéro avec petit verre de Bordeaux histoire de trinquer pour de vrai avec vous, mes pintades chéries, avant de quitter la maison !
Tchin !





Des bises et bon WE !

21 commentaires:

Bernadette a dit…

C'est alcoolisé cet apéro au thé vert !!??
Tu as un de ces regrds sur la photo où tu as la tête sur ta main : wahou !!!
ps: je t'ai laissé un message sur ta page hc
Bizouilles !!!

Bérangère a dit…

Sympa le Yako, on y mange bien et le serveur est très sympa !

Yelle a dit…

Bernadette : Noooooon !!! Juste du thé vert nature ! J'ai bien trouvé ton message et je t'ai répondu. Des bises et bonne nuit !

Yelle a dit…

Bérangère : J'ai découvert ce soir ! Oui, c'est très bon et le serveur est très sympa, je confirme ! Bises et bonne nuit !

Onee-Chan a dit…

Bonjour Yelle !! Merci beaucoup pour cette participation encore très réussie ! Ce que j'aime du fait que tu es un blog de modeuse, c'est que ça change d'angle de vue par rapport à mes apéros c'est très sympa, c'est pour ça que j'aime découvrir tous vos univers, j'aime la façon dont chacun invite les autres à se découvrir en trinquant ! J'ai beaucoup aimé aussi le fait que tu boives un verres rien qu'avec nous avant, avec cette présentation du blog, bref j'adore !! Je t'ai ajouté, et encore merci pour tes idées !!!
bisous et bon dimanche !

Arsinoe la Crapaude a dit…

Miam slurp burps, quoi, pour résumer ;0)
J'ai jamais mangé japonais, car Monlolo n'aime pas le poisson. Donc, grande question: y'a t il de la viande dans les restos japonais ? Hein ?
Sinon, Bernadette, tu aimes ? On pourrait y manger la prochaine fois à Biguetaoune !!!

Isa a dit…

Très très sympa le Yako !
Comme apéro japonais, tu as le saté , tu n'as pas testé ?
Bon dimanche ... sous la pluie !

DAMESKARLETTE a dit…

Bah tu es malade du thé vert c'était donc vrai :-) non je t'ai toujours cru d'ailleurs les rares fois où je vais au chinois (mais je n'aime pas trop et encore moins le japonais) je mange au thé. Mais tu finis par un petit verre de vin alors tu remontes dans mon estime !!! je t'aime bien en gris ça fait ressortir tes yeux. Bises et bon dimanche

Anonyme a dit…

Je bois du thé noir(Thé de lune de Mariages Frères car je suis snob...et qu'il est très très bon quand même!) et je ne connais pas la différence avec le thé vert.
Oui,je bois beaucoup de thé mais je n'y connais RIEN!).
Il faudrait que je goûte une fois pour toutes!

ANNESO

Yelle a dit…

Anneso : Mariage Frères y a rien de meilleur... Suis fan aussi ! Donc snob ? Ils ont d'ailleurs un super thé vert japonais. Le thé vert a beaucoup plus de vertus pour la santé (antioxydants ++) et il énerve moins.

Chicismicis a dit…

Am addicted to Green tea too! i can drink like 1L per day! lol

I know mariage Frère got it from my last trip in Paris, it's a good but i like tasting different ones too!

Sabrina alias Sasou a dit…

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j adore les sushisssssssssss :)

ton echarpe est mega jolie gros bisous yellou :)

Deborah a dit…

Tu me mets des sushis sous le nez... maintenant je vais être en mode "manger des sushis, manger des sushis" H24 ! Merci jolie Yelle :D

dimitri a dit…

Ce restaurant présente des plats qui ont l'air délicieux. En plus j'adore cette cuisine. Ma préférée !
Très jolie tenue, j'aime beaucoup le pull et l'écharpe.

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Oh lala j'adore tes shoes! :))
Super ton look! ;)
Et miaaam!
Bisouus,
Lune

eudoxie a dit…

Moi je suis fan des boucles d'oreilles! Merci pour ton mail Yelle, c'est trop adorable. Et ps, encore des boucles d'oreilles grosses comme ça, tout de suite ça donne un cachet dingue

Sandrine a dit…

Je bave... tu connais mon amour pour la cuisine japonaise! Tu as du te régaler. Bisous

aurelia a dit…

bon sang !!! ça fait envie, quand je pense que je viens de m'enfiler un vulgaire macdo il y a 5 minutes !!!

simone a dit…

mais comment réussi tu as être classe avec un manteau et une grosse écharpe???!!!! pas juste non non non (je tape du pieds) moi je ressemble à rien avec manteau et grosse echarpe et je fini toujours les cheveux tout emmelé!!!!!!
zut zut zut je boude na! :)

Mia in TERRA LATINA a dit…

C'est marrant mais c'est une cuisine qui ne m'attire pas du tout ! Le côté cru, je pense ! Mais chuuut, je n'ai rien dit ! Tchin ma petite Yelle !!! ;-)

Doudou a dit…

Oh ! Ce superbe petit pull et celle qui le porte méritaient bien une sortie au restau japonais pour un apéro pintade ! Très bonne idée, qui nous fait saliver .