Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 7 décembre 2011

Même pas cape !

Cape, écharpe, étole, châle... ?


Toujours est-il que ce joli lainage en maille jacquard et lurex est en passe de devenir ma pièce doudou de l'hiver.
J'aime ce côté lumineux qui contre la grisaille ambiante.

Une petite robe noire pour faire ressortir les différentes possibilités qu'offre ce vêtement :

Version grosse écharpe bien chaude.

Version châle,
ou encore version cape
attachée ou non dans le dos, c'est selon.
Demain ça sera à la cool sur un jean.








cape American retro
robe Cotélac (ancienne collec)
collant Wolford
bottes Ash (ancienne collec)  
BO Gas
bague artisanat indien
bracelets Gas, Isabel Marant, A.Affre, Harpo


31 commentaires:

Bérangère a dit…

Ma qué tou é bella ;)

Lady and Olga a dit…

Très séductrice, sur les dernières photos, j'adore ! :) Et cette petite robe noire est très chic. Et merci pour la démo, superbe cette cape ;)

bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Isa a dit…

Effectivement bien sympa .. quand tu l'as montré hier, je pensais qu'il s'agissait d'une veste !
Avec la robe et les boots, c'est parfait !

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

une pièce magique qui se transforme au gré des envies!
et la dernière photo, qu'est ce que t'es belle dessus...

aurelia a dit…

j'adore cette petite "laine" qui en plus est multi fonctions ! les motifs sont superbes. C'est vraiment un essentiel que j'adopterais bien moi aussi. Tes boots ASH sont sublimes ! et j'aime tes boucles d'oreilles ethniques. Enfin, encore une fois, une belle surprise !

Izumihiiiflower a dit…

cool cette cape œuf au plat!! :)

Souf Allergolomode a dit…

Oh J'adore ! Elle est superbe cette cape-châle-étole ! La manière de la porter change tout un look. J'aime énormément la silhouette, tes collants sont superbes et avec les shoes, c'est so rock'n'roll ! Des bisous Yelle !

simone a dit…

et bien super ce haut gilet poncho ... tu peux faire plusieurs option je trouve ça juste géniale et tes bottes ash j'adore ;)

eudoxie a dit…

Ah c'est excellent tous ces possibles! Les motifs font presque Marimekko. Tu la mettras demain? (je pense que je serais là).

Chib a dit…

Je suis en quete d'une petite robe noir ... Tu me donne envie ^^ . Quant a ta cape, elle est tip top !

Bernadette a dit…

Roooo c'est chôli !!! mais tu enlèves des "morceaux" ou bien !!??
Mon amoureux est à côté de moi. Saches que tu es ravissante ma chère ....dixit le chéri de Bernie !!! ^^
Grosses bises

letiziabarcelona a dit…

je suis en admiration devant ta jolie cape multi fonctions, et puis tes bottes aussi!! j'adore quoi!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, vous êtes seyante avec votre cape. J'aime vos bottes aussi, elles sont mortelles. Je les connais pour les avoir vues porter par une mademoiselle qui travaille dans une boutique de guenilles so fashion. Vus devez avoir bien chaud avec ce vêtements sur le dos. Vous avez raison, il ne fait plus très beau maintenant. Mais prenez garde à vos chatounets, ils risqueraient bien de vous le piquer ! ^_^

Bonne journée à vous !

Katia.

Stéphanie a dit…

Extra ! J'adore !

Océane a dit…

C'est ZE pièce ! Polyvalente et qui te correspond si bien !

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Bien pratique dis donc!
J'adore en tout cas,ça habille tout de suite la tenue!
Bisouus,
Lune

dimitri a dit…

Vraiment intéressante cette cape. C'est rare les vêtements qui peuvent faire différentes fonctions. Très jolies aussi ces bottes.

Le colibri a dit…

Hiiiiiiiiiiiii tes bottes ! :D Une tuerie :) Et j'avoue que ton châle et autres noms m'a l'air bien chaleureux :D
Bisous !

rouli a dit…

cool cape!

fashionpaillettes a dit…

Moi, ce sont surtout tes ASH qui m'interpelle, j'ai eu ce modèle en botte....gardé quasi 4 ans et je les ai cherchées en basses, on en trouve plus sauf les nouveaux modèles.......dommage, dommage...............

letiziabarcelona a dit…

Yelle en plus d'etre trop stylée tu as un cœur gros comme ça! je découvre sur le blog de Bernadette qu'elle a reçu 3 jolies paires de collants, tu es trop géniale! je dis bravo!
voilà, je vais dîner !

vanou a dit…

Trop jolie dans cette tenue !!
Et ces bottes j'adore trop ;
Bisous bisous =)

Chicismicis a dit…

Une très jolie cape!!

Tes boots! oh my goooooood!!!!!:)

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Min a dit…

Vraiment chouette ce gilet/cape/ echarpe!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Salut toi !

Tu festoies encore ? Tu es encore dans les bulles de champagne ? Dis donc, toi aussi tu as tout en même temps. La Saint-Nicolas, ton anniversaire, Noël, le Nouvel-An. C'est pas un peu fatigant tout ça ? Il faut que j'aille Miss Lune pour savoir quand nous devons nous envoyer nos Kdo. Tu le sais toi ? En même temps je réfléchis encore... Mais quoi donc pour Miss Yelle ? Hein ? :-)

Je te souhaite une bonne journée !

Katia.

Mia in TERRA LATINA a dit…

Waouh, toutes les possibilités ! ;-)

Style Hunter Mag - Vintage and Fairy Tale a dit…

Ah moi aussi j'ai cru à une veste!
Elle est trop top!!!
J'adore!


Vintage and Fairy Tale Magazine http://www.stylehuntermag.com/
xoxo

Sandrine a dit…

Ah, le voilà le truc à tout faire! C'est vraiment le cadeau de ton anniversaire que j'ai adoré (les autres été aussi très bien). Des bisous.

DAMESKARLETTE a dit…

Un gilet qui te va super bien et les boots trop canons. Bises la belle

sab a dit…

Je craque complètement pour ta tenue, elle est top canon!!!

paristempslibre a dit…

magnifiquecette cape!!!
xxo