Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 26 décembre 2011

Pommier du Japon et fleurs de Noël

Collants chauds et peau de lapin pour affronter le froid sec et ensoleillé de ce lendemain de Noël.









Sublimes fleurs délicates du pommier du Japon.

J'aime beaucoup cette délicate fleur d'hiver.




manteau vintage
veste Zara
jupe American retro
t.shirt Bel Air
collants Bleuforêt
sneakers Serafini
collier Céline Sway
montre Urban Outfitters
manchette Hermès
bagues et bracelets Adeline Affre
sac Zadig & Voltaire

32 commentaires:

Souf Allergolomode a dit…

J'aime beaucoup ta frange Yelle, ça te va super bien ! TU as bien fait ! TU sais que tu es une IT GIRL hein ? LOL !

Sinon, ton petit look en camaïeu de gris me plaît énormément, tu es sensas comme ça !

De gros bisous !!!

Valentine a dit…

ET je suis la PREUM'S (dite-elle avec fierté) Lol ! Et bien Yelle je suis FAN de tes collants !! Ils te vont trop bien en plus !

Bisous ma belle
Valentine

http://inthestreetofmode.wordpress.com/

DAMESKARLETTE a dit…

Très jolies photos la belle. Tu n'as pas changé de coupe de cheveux ? Bises

sab a dit…

J'adore ta petite veste grise!!! Elle est de cette saison.

aurelia a dit…

très sympa. Belle tonalité de couleurs ! un très joli look, très recherché ! j'aime

Elegantesque a dit…

J'adore ta veste Zara !!! Tes tenues sont magnifiques

Kisses

Hannah


Elegantesque Blog 




Facebook    LookBook    Hellocoton


Chib a dit…

Mais t'es toutes jolies (t'as mit chapi en echarppe lol)
Il a l'air tres confortable ce manteau ^^

Ps> Il regarde quoi (chapi ou chapo) la haut ?

Sandrine a dit…

Je crois n avoir jamais vu ce type d arbre. Les fleurs y sont magnifiques. Tu as une tres belle jupe en dentelle. Bisous.

Yelle a dit…

Souf : Merci Soufinette ! Mais arrête arrêêêête !!! J'ai les chevilles qui enflent là ! De gros bisous avant d'aller... voter. LOL !

Valentine : La deuze ! Merci et bisous !

Dame Skarlette : Merci ! Je n'ai fait que raccourcir ma frange et un brussing bien lisse chez le coiffeur le 24 décembre. Bisous

Sab : Achetée en septembre dernier.

Aurélia : Merci !

Hannah : Merciiiii ! Des bises !

Chib : Chapi Chapo en étole, LOL ! C'est ce que me dit aussi mon guitariste qui a beaucoup d'humour... Je me suis aussi demandée ce qu'il regardait là_ haut en voyant la photo... A part une araignée je ne vois pas. Des bisous !

Sandrine : Merci ! J'aime beaucoup ces fleurs délicates et lumineuses en plein hiver (cette année elles sont en avance). Des bisous !

Min a dit…

J'adore toute la tenue!! Biz

Deborah a dit…

Je suis une amoureuse des pommiers du japon ! C'est magnifique <3

dimitri a dit…

Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup la veste ainsi que la jupe.
C'est toujours agréable de voir des fleurs, surtout à cette saison.

laetitia a dit…

Des fleurs en hiver : c'est sympa çà. J'adore les collants...
http://www.addictionmode.com/

Anonyme a dit…

Voilà une tenue fun! les collants sont vraiment supers,je vais de ce pas les shopper(...ou plutôt "les shopper de ce pas...non...enfin,bref je vais les acheter maintenant,quoi).

ANNESO

Veronica Popoiacu a dit…

you combine very nice the patterns and textures !

Tao a dit…

Yelle rayonne comme d'hab :D

J'aime ces associations, love love love les collants, ton sourire et chapi ou chapo ^^


Bisous ma belle

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Super ce look,féminin et décontracté en même temps!
Bisouuus,
Lune

Mrs CoOp3r a dit…

je suis pas très fan des look mais cela te va bien !! des bises

marie a dit…

C'est vrai qu'elles sont jolies ces fleurs. Mais apparemment tu as la main très verte, donc tu arrives à avoir un résultat avec tes plantes/arbres. Pfff, perso je suis une catastrophe pour tout ce qui pousse et ce qui est vert :(

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

J'adore cette veste, elle est toujours aussi belle, et je suis toujours aussi jalouse de la voir sur les autres ! :) J'aime bien le decalage entre le coté tres fifille de la jupe et le coté plus cool et masculin avec tes sneakers compensées ! Tu es toute jolie comme ça Yelle !

Stéphanie a dit…

Tu es absolument adorable !

Lady and Olga a dit…

Ce gris souris va a merveille avec tes grands yeux rieurs, et j'aime beaucoup ta nouvelle coiffure, très chic :) Trop mimis les petits coeurs sur le tee-shirt, et le matou bien évidemment, je ne résiste pas^^

Et très très beau, le pommier du japon :)

plein de bisous

Olga

La Meuh a dit…

Top la frange ! Et on voit pas bien ton sac zadiiiiig :( Tu nous refais une série de photo steplèèèè ?
Bisous et bonnes fêtes

Bernadette a dit…

La dernière photo est trop belle et tu es géniale avec ta frange !!!
Des bizouilles ma keups

Isa a dit…

Et tu as trouvé des pommiers du japon ou sur Bordeaux ??
Sinon, ta petite veste Zara est topissime !

Yelle a dit…

Isa : À Pessac dans le jardin de mes beaux parents.

Chicismicis a dit…

So cute as usual!!!!

J'aime beaucoup tes sneakers!sporty mais so chic!

Des bisous
http://chicismicis.wordpress.com

Mia in Terra Latina a dit…

Jolie tenue. J'ai à peu près la même jupe ! Bisous !!! ;-)

simone a dit…

ba franchement ton collant c'est une tuerieeee j'adore et les bijoux adeline affre géniale je vais peux être me laisser tenter ;)

Marie a dit…

J'adore ces chaussure.Ma chère mere ne veut pas m'en acheter donc je dois dix heures baby-sitting pour m'en acheter!!
Superbe tenue,j'adore

Gentleman W a dit…

Quelle élégance !

Louise▼ a dit…

cool cette tenue! ces collants déchirent; j'en veux des comme ça depuis longteemps!