Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 10 décembre 2011

Un an de plus vaut bien quelques coupettes !

Ma participation de ce WE aux apéros des pintades en folies avec l'apéro dînatoire d'anniversaire qui m'a été amoureusement concocté.



Vive les bulles festives d'un bon Champagne !
Mon breuvage préféré après le thé vert japonais.
Non, je ne deviens pas snob en vieillissant !

Foie gras mi-cuit cuisiné par mon guitariste. Humm !



Oups ! Pas très glamour l'étiquette sous mes escarpins cadeau !


Saint-Jacques sur lit de roquette et de mâche, l'une des recettes cultes de mon guitariste. Un délice !



Repas au champagne. J'adore !



Voilà, j'ai eu un an de plus et beaucoup de soutien !
(rougeurs et brillances inesthétiques assumées ; photoshop connais pas !)

N'hésitez pas à vous joindre aux pintades en folie pour trinquer (avec modération) avec nous ! Plus on est de fous...


27 commentaires:

Onee-Chan a dit…

Hey !!! Bon anniversaire Yelle !!! Rho elle est super ta participation, j'adore !!
J'aime ton noeud, ton vernis, ta photo des 6 bougies, et alors tes escarpins on peut pas savoir d'où ils viennent ? Je suis trop fan, si je trouve les même j'achète !! et lol pour l'étiquette, quand j'ai vu la photo j'en étais sûre, tu sais que je suis spécialiste de sortir avec ?!
Comme toi j'aime le repas au champagne, et alors les toast aux oeufs de lompes c'est mon pecher mignon ^^
Le foie gras devait être maison, et tout ! Dis-moi, ça c'est de l'apéro pintade en folie !!! J'adore ton article, merci pour cette nouvelle participation dans le ton ! J'adore !

Souf Allergolomode a dit…

MDr !! T'es superbe ! Bon, par contre l'étiquette sous les chaussures...LOL !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Je m'inviterais bien à ta table, Miss Yelle. Mmmmmmm... Slurp ! J'en salive ! Hein ma gâtée ? :-) Mais c'est quoi cet apéro pintade ? C'est nationale ou bordelais ? Parce que Vanou, qui habite à Nice en parle aussi. Moi pas connaître là où je suis. Décidément, la nourriture, aujourd'hui. Moi, de bon matin, j'ai salivé en rédigeant mon billet. Et là, avant de manger, je vois de bons entremets. Je me meurs !

Bonne journée et bon week-end Miss Yelle !

Katia.

Yelle a dit…

Onee-Chan : Merci ! Escarpins Minelli collection actuelle et très confortables ! Tchin et bises !

Souf : Oui, lollons ensemble !!!

Katia : On pourrait croire mais ce n'est pas bordelais ! C'est ouvert à tous, va voir le blog de Onee-Chan !

Isa a dit…

Tu en as de la chance d'avoir une moitié qui cuisine ... le mien , pour mon diner d'anniversaire, a été commandé des plats à emporter à 1 des restos sur la place !

Yelle a dit…

Isa : C'est sympa aussi ! Surtout qu'il y a de bonnes choses sur la place !

Bernadette a dit…

Han !!! Je bave devant tout ce que ton chéri t'a préparé !!! Il est extra cet homme là !!! Faut que le mien vienne à nouveau voir ton blog pour en prendre de la graine ....
Bon WE keupine de moi !!! Bisous

Yelle a dit…

Bernadette : Il assure en cuisine et ça tombe bien parce que pas moi ! Sauf les desserts, j'adore ! Bises et très belle soirée pour ce soir !

Sylvie a dit…

Quel super repas d'anniversaire, j'adore les Saint Jacques et le foie gras maison! Quelle chance un homme qui cuisine!

DAMESKARLETTE a dit…

Alors ma pintade en folie bah quoi tu as gagné cette semaine non, bah mazette tu ne t'en fais pas moi aussi j'adore les repas au champagne. Tu m'as l'air d'avoir été gâtée, pourrie comme on dit mais tu le vaux bien. Super les plats aussi. Bon week end miss et à quand un séjour en Martinique ensemble ?!!!! non on irait trop boire du coup on ne verrait rien :-) biz

vanda a dit…

Tu est tres belle pour ce dinner en amoreux!!!!J'ai bien aime!!!♥

Caro a dit…

l'insoutenable légèreté de l'être !

Tu as une désinvolture attachante, je serai enchantée un jour de trinquer quelques coupes de champagne et de parler de la vie avec toi, certaine d'apprendre beaucoup
très bon week-end
des bises
Caro

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Hé mais tu sais que tu fais super jeune? Jolie participation,miam le repas!
Bisouus,
Lune

Mona-Lena a dit…

Quand on est en bonne santé, 47ans ça doit être trop la classe:)

letiziabarcelona a dit…

repas au champagne je dirais pas non!! J'adore ton collier Yelle!
bon we!!

Yelle a dit…

À tous : Merci pour vos coms, toujours un plaisir de vous lire !
Des bises !

Yelle a dit…

Mona-Lena : HYPRA la classe ! Je pète la forme !!!!

Caro : ça me plairait aussi ! Des bises !

DameSkarlette : Oh ouiiiiii ! ça serait génial ! Et on ferait de super photos ! J'ai de très beaux souvenirs de vacances là-bas... Bises

Pinupmania a dit…

Bon anniversaire jolie miss gourmande ;+))
Bisous
Olivier

AURELIA a dit…

j'ai aussi la chance d'avoir un homme qui cuisine et c'est fortement appréciable (sauf pour le poids). Bon anniversaire retardatif. Tu es une bien jolie chanceuse et ton look pour l'occase est des plus réussis.

dimitri a dit…

J'étais passé à côté, alors très en retard, mais il n'est jamais trop tard après tout, joyeux anniversaire !
Le repas était très certainement délicieux.

Lady and Olga a dit…

Très chic jolie birthday girl, j'adore ton collier :)

des bisous et encore joyeux anniv' !

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Deborah a dit…

Des crevettes !!!! <3
Je pense que tu as passé un bel anniversaire ! Tu es radieuse :)

sab a dit…

Joyeux anniversaire en retard!!! Foie gras et champagne, j'adore. Lol pour l'étiquette mais tu es pardonnée tes escarpins sont trop canons!!! Bises

paristempslibre a dit…

waou bon anniversaire yelle!!! plein de belles choses pour cette nouvelle annee! magnfiique repas!!!
xxo

KatyJ a dit…

Veinarde ! ça c'est de l'anniversaire ou je ne m'y connais pas ! Et pas besoin de photoshop, tu es toute belle comme ça :)
Bisous

Yelle a dit…

KatyJ : Merci Katy ! Tu es trop mimi !! Des bisous !

Mia in TERRA LATINA a dit…

Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis passée mais je n'ai pas commenté ? Quelle nouille je suis !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzz !!!