Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 28 décembre 2011

Un short en hiver

Celles qui me suivent ont pu constater que j'étais une adepte du short et ce, en toute saison.
 Plus pratique qu'une jupe pour mes déplacements à vélo, plus cool au quotidien, j'en collectionne quelques uns dans mon dressing.







Avec un manteau chaud, une grosse écharpe, des gants, voire un bonnet, je suis fin prête à sortir en short ; en général ce n'est pas aux jambes qu'on a froid mais aux extrémités !


Et puis, surtout, les amis chez qui je me rends ce soir ont promis une belle flambée dans la cheminée !
Comme nous avons plein de choses à fêter et à arroser, je pense qu'on n'aura pas froid !
J'aime quand les fêtes de Noël s'étalent ainsi sur plusieurs jours...








manteau Comptoir des cotonniers (ancienne collection)
veste, sac, écharpe Zara
t.shirt I love Léon
short The Kooples (ancienne collec)
escarpins Minelli
collants Falke
gants Agnelle
collier Corpus Christi
manchette Hermès
bracelet A.Affre
bague... Je ne sais plus.

33 commentaires:

Letizia a dit…

il est trop beau ce sac!!
avec les jambes que tu as ce serait peche de ne pas les montrer!! les hommes aussi doivent te complimenter!!

http://www.letiziabarcelona.com

Mrs CoOp3r a dit…

ouah que tu est belle :) J'adore se short et la veste ! pas très fan du motf serpent mais sa se marie bien ensemble ! des bises

Bérangère a dit…

J'adore ce short ! Moi je dis, vive la gambette :)

Sylvie a dit…

Tu es toute belle, brushing bien raide (moi aussi j'aime!), passe une bonne soirée!
J'aime bien les shorts mais je n'ose pas, surtout avec des collants aussi fins, je suis une grosse coincée...

Bernadette a dit…

Non mais tu portes trop bien le short aussi, il faut le dire !!! C'est pas donné à tout le monde ... T'es crô chôlie !!!
bonne soirée keupine.

Stéphanie a dit…

Yelle, tu es magnifique ! Cette veste, ce short ... J'aime beaucoup !

Violette Cosmique a dit…

Jolie tenue, ça te va très bien!

simone a dit…

en tout cas tu es toute jolie en short bravo :)

sab a dit…

Gros coup de coeur pour ton sac!!! Tu as bien raison de porter autant de short, tu as des jambes superbes, tu aurais tort de ne pas les montrer;)
Bises

aurelia a dit…

c'est trèsz court tout ça mais tu peux te le permettre avec tes jolies gambettes ! j'aime également la touche rouge et la touche léopard du sac. Très joli

Elegantesque a dit…

J'adore tes shoes et ton short !!!
Très bon style !!

Kisses
Hannah

Elegantesque Blog 

Facebook    LookBook    Hellocoton


Roberto Fioravanti a dit…

I love your blog!
i hope you visit my site
xoxo
R

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Franchement ce serait dommage de ne pas le porter avec les jambes de folie que tu as !!!!
J'aime tjrs autant ton pull que tu portes sous ta veste !

Souf Allergolomode a dit…

Tu m'étonnes que tu portes le Short ! T'as vu les gambettes de Gazelles que tu trimballes !

Tu es très chic comme ça le sac, plus les godasses ! Ouah !!!

Et je le répète, la frange te va super bien !

DAMESKARLETTE a dit…

Sans le manteau tu me donnais froid mais je crois que je suis trop frileuse et que j'aurais froid tout de même, mais ça te va bien. Bises la belle

Grazziella a dit…

J'aime la veste, le sac le short, j'aime tout, c'est vraiment beau.

Bisous et bonne fête

So from Paris a dit…

Toute belle en short, l'ensemble est parfait...Mpi j'aurais mis des collants plus epais car je suis une grande frileuse...Bonne fin d'année, bises

Anonyme a dit…

J'ai une écharpe presque pareille (brique?) de chez Caroll,bien chaude,toute douce,à grosses mailles,miam,je l'adore(elle existe en moutarde/miel,j'ai 40% (elle coûte 65 euros)...arg...j'hésite...damned.

ANNESO

Mia in Terra Latina a dit…

Ce short te va super bien ! C'est chic et pratique ! Bizzzz, bizzzzzzzz ! ;-)

dimitri a dit…

Un joli style et ce short te va très bien. J'aime beaucoup l'écharpe également.

marie a dit…

Avec les jambes que tu as, tu peux te permettre le short, bien évidemment.

Sarah a dit…

Une super tenue ! Moi aussi j'adore les shorts :)

Lune a dit…

Trop belle,j'adore!
Bisouuus,
Lune

Deborah a dit…

Ca te fait des gambettes de déesse !

Lady and Olga a dit…

Très beau ce short ! et de bien jolies gambettes qui descendent jusque dans ces sublimes escarpins python ;)

Tu es vraiment chic !

plein de bisous, et à bientôt

Olga

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

j'adore le short, l'effet nuage en bas c'est super!!! je veux le mêmeeeee ! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Patoune a dit…

Ouah je suis bluffée. Tu as des jambes de dingue. Je suis jalouse mais jalouse comme c'est pas permis.

Tiffany a dit…

you look great!!

Leftbanked.

Gentleman W a dit…

Folie merveilleuse en short et collant !

Alors pour cette fin d'année, je vous glisse délicatement cent bises, nos, deux cents bises pour vos deux sublimes gambettes chics et féminines !

BRAVISSSIMMMMO

Yelle a dit…

Gentleman W : Ooooh merciiii ! Je me repoudre un peu tant vous m'avez fait rougir... Vous me flattez ! Bises aussi !

laetitia a dit…

Très chic ce look. Moi le short c'est exclusivement en hiver avec de gros collants. Je n'ai malheureusement pas les jambes appropriées (ce qui n'est pas ton cas !!!)
http://addictionmode.over-blog.com

Sandrine a dit…

Tu as bien raison de mettre des short, tu as de très belles jambes! Je vais me mettre aussi au vélo!

Yelle a dit…

A tous : Merci pour vos coms adorables mais si j'ai les chevilles qui enflent ça ne va pas être très harmonieux !! Vive les pattes d'eph ! hé hé !