Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 11 décembre 2011

Un soupçon de glitter

Maille toute douce et glitter de jour pour faire pétiller l'hiver.

Une tenue cool et confortable comme je les aime au quotidien.





Mes Sérafini sont vite devenues mes shoes doudou (hypra confort, elles vont avec tout ) détrônant les Ash, No Name et autres sneakers.





veste Bel Air
gilet IKKS
t.shirt Maje
slim Sandro
sneakers Serafini
bracelet et bague grise Isabel Marant

33 commentaires:

Deborah a dit…

Sobre et tellement beau ! C'est rare de te voir avec aussi peu de couleurs ! Ca te va très bien aussi <3

Alice a dit…

Très belle tenue, j'adore les mots sur ton Tee-shirt :D
Bisous XXX

Kaellie a dit…

J'adore ce look ! C'est doux, ça pétille, j'aime !

Bérangère a dit…

Quelle jolie tenue ! Et ton tee shirt est très rigolo :)
Bisous !!

sab a dit…

J'aime bien le côté doudou de cette tenue!!! Bon dimanche à toi!

Souf Allergolomode a dit…

Le glitter ou comment réveiller une tenue basique du style pantalon noir et blazer noir. Tu l'as fait, c'est super, surtout avec la sneaker qui rend l'ensemble beaucup moins classique. Moi je vote pour ! Des gros bisous !!!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

I love your look, Miss Yelle. Oh yeah !!! J'aime moi aussi le style glitter. Et ton slim. Wouh ! Wouh ! Wouh ! Viens petite fille dans Comic... ^_^ Pis tu fais un peu le garçon manqué, aussi. Re-Wouh ! Wouh ! Wouh ! Comme t'y es beeeeelle !!!

Salut Salut Miss Yelle et bon dimanche à toi !

Katia.

Flo a dit…

Quelle tenue Yelle, j'adore ! Tu es ravissante, C'est Flo la maman de "In the street of mode" je reviens avec mon blog, je continuais de visiter le tien avec beaucoup de plaisir !

Bises, FLO
Un nouvel article : http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

Isa a dit…

Cette fois ci , c'est ta bague qui retient toute attention !
Un petit moment que j'en cherche une dans ce style, j'irais donc voir du côté d'Isabel Marant ...
Quand à ta veste, elle a l'air toute douillette et bien chaude , un vrai réconfort avec ce temps gris ...

Mode'n Marie a dit…

Je en connaissais pas cet erastz des Isabelle Marant !
Elles sont jolies dis donc !
Je vais me renseigner un peu plus ; ))
Marie
hhtp://wwW.modenmarie.com

Stéphanie a dit…

Très sobre et très élégante Yelle !
j'aime beaucoup !

Patoune a dit…

J'aime beaucoup ta tenue. Ou as tu acheté tes serafini elles sont vraiment belles. J'ai regardé l'eshop je n'ai pas trouvé. Merci, bisous

Yelle a dit…

Patoune : sur l'e-shop Basalt (j'ai rajouté le lien).
http://www.basalt.fr/shop/baskets/369-serafini-touleries-brooklyn.html

Sylvie a dit…

Très mignon cardigan! Pas de couleurs aujourd'hui? Pour les sneakers je crois que je préfère quand-même les Ash qui sont un peu plus fines, mais je comprends, celles-doivent être confortables comme des baskets!

DAMESKARLETTE a dit…

J'aime beaucoup ton gilet et le gris te va bien. Bon dimanche la belle. Bises

paristempslibre a dit…

cette tenue est canon!!! je te la piquerais bien!!!
gros bisous

Gentleman W a dit…

Oui, chère YELLE, je suis un peu trop absent, je m'en excuse, car très occupé par le lancement des SATINBOX de www.NYLON-MODE.com.

Mais je voulais saluer aussi la journaliste, la réference blog vu lors du documentaire de jeudi matin sur France3, dans "des histoires et des vies" dédié à la mode et avec un coin sur les blogs. Vos mots étaient justes, la voix off un peu moins avec un mélange entre blog de créateurs/stylistes et blogs sur la mode.

Bises sincères pour un beau NOEL.

Jetez un oeil sur NYLON-MODE.com, j'attends votre avis sur les SATINBOX

Yelle a dit…

Gentleman W : Votre visite me fait certes plaisir mais je crois que vous faites erreur sur la personne... Le documentaire dont vous parlez devait être intéressant mais je ne suis pas au courant !

Seven June a dit…

J'aime tout de A a Z !
ça me plait beaucoup aussi de te voir avec des tenues plus sobres, mais qui pétillent quand même, avec ce petit gilet pailleté, tellement mignon !

Bises

Lady and Olga a dit…

Tu portes aussi bien les couleurs froides que les motifs ethniques colorés auxquels tu nous a plus habitués :) Et j'adore la coupe de ta veste !

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

christel a dit…

Ha ce gilet...
repéré chez Aurore, je me suis ruée chez IKKS parce que figure toi qu'à Vannes y'a destockage. Ben j'ai été deçue... je trouve qu'il rend des millions de fois moins bien en vrai, puis qu'il est très mou.
Je continue à me dire qu'il va vraiment falloir que j'investisse dans des sneakers...

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Une tenue superbe,j'adore! Moi aussi j'ai envie de glitter en ce moment!
Bisouus,
Lune

Sandrine a dit…

Je te trouve très chic ainsi, j'aime beaucoup ce gilet qui brille. Bisous.

Bernadette a dit…

C'est souvent dans nos basics qu'on se sent le mieux .... et le col de ta veste est très seventies !!!
Bizzz

dimitri a dit…

Une très jolie tenue sobre mais rehaussée par ce beau gilet glitter. Le mélange est très réussi. Les bagues s'accordent très bien avec le reste du look.

La Mère à Frange a dit…

Fan de ta tenue et j'aime bcp ton petit gilet, il irait très bien avec un peu toute ma garde-robe!!!

Min a dit…

Très mignon ce petit gilet!

Miss Zaza a dit…

J'aime le melange basket + veste, tres chic !

Clément Dezelus a dit…

J'adore ! Les sneakers sont parfaites !!! J'ai posté un article sur une nouvelle marque de sneakers si çà t'intéresse !

Bisous

http://clement-dezelus.blogspot.com

Yelle a dit…

Clément : Je vais voir ça tout de suite ! bises

Océane a dit…

J'aime énormément le gilet ( faut dire que les paillettes dans les pulls, c'est trop mon truc ^^)
Les shoes te vont bien, et pourtant je ne suis pas fan de ce type de modèle ! Je crois que je ne saurais pas les porter en fait.

Strangeredgaired a dit…

J'aime beaucoup cette tenue :) c'est chic et casual à la fois, et ça te va très bien! Bisous

Mia in TERRA LATINA a dit…

On dirait mes fringues, hé hé ! Je prends le total look ! J'adore ! Bisous ! ;-)