Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 2 décembre 2011

United Colors of vintage !


Vous vous souvenez de cette petite veste à 10 € que Souf avait repérée pour moi à la brocante de Saint-Michel ? Voir ici. Certaines d'entre vous aviez hâte de la voir portée. Voilà qui est chose faite !

J'ai accentué le côté United Colors mais j'aurais pu la jouer un peu plus sobre. Avec un jean par exemple...

Mais bon, y a des jours comme ça où l'on a envie de mettre des couleurs dans sa vie !











veste vintage
jupe Pimkie
ceinture vintage
collant Le Bourget
shoes Topshop
sac Mellow Yellow
collier Shamaz
montre Nixon
bracelets Heimstone, Shamaz
bague tête de mort A.Affre
vernis YSL



 

23 commentaires:

Isa a dit…

...mumh , 10€ la veste, je vais peut être me mettre à faire du shopping avec vous !
Je ne sais pas repérer ce type d’occases ..

sab a dit…

J'adore ta veste!!! Sympa l'association avec ces collants! Bises

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Waah j'adore tes collants,puis ut as des gambettes de rêves dis moi !;)
Bisouuus
Lune

dimitri a dit…

Toutes ces couleurs sont très agréables. Je me souviens effectivement de cette veste et elle est très jolie. Encore un excellent achat.

aurelia a dit…

c'est totalement original et très osé ! toutes ces couleurs, ces matières et ses formes ! on bon rendu au final ! j'adhère

chouette rayée a dit…

Je viens de découvrir ton blog, très sympa ce look, ça donne la pêche toutes ces couleurs!

DAMESKARLETTE a dit…

Il fallait oser, tu l'as fait et ça passe bien. Très color block chapeau ma belle ça le fait. Bises

Bernadette a dit…

Haaaan!!!! Je veux les mêmes collants que toi !!! La veste est très belle mais ce sont les collants que je veux !!! ^^

Mrs CoOp3r a dit…

Quelle belle veste :) des bises

Chib a dit…

Je kiff les collants ^^(et tjs autant ton sac !)

Tao a dit…

Vraiment superbe !!! C'est fou de voir que cet assemblage osé est juste magnifique. Un vrai style la Yelle.

Bisous bella.

Deborah a dit…

J'aime parce qu'on en verrait pas deux comme toi et ça c'est la classe jolie Yelle :)

la fée rousse a dit…

Très joli veste, j'adore les collants en dentelles bleues, il fallait oser, ça te va à merveille bon week-end.

Hansel a dit…

J'aime beaucoup vos tenues. Un blog très agréable à visiter :)

Sandrine a dit…

J'aime, j'adore. Tu as su prendre des risques et ne pas jouer la carte securite. Tu a tres bien fait, cette veste est mise en valeur comme il le faut! Des bisous.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Wow, Miss Yelle, t'as les guiboles qui me sautent on the nose !!! Woub ! Wouh ! Wouh ! Bleu électrique ! Bleu Klein ? Kik t'en dis au juste ? Ton collier, il est cooooool ! So colored, i like it ! Moi aussi je suis pleine de colors, mais des colors de pot de peinture. C'est moins sexy, mais bon. C'est qui , C'est qui ? Shamaz ? Wow ! Beautiful !

Une bise, et pas deux ! C'est comme ça, on est en pleine récession. Hi ! Hi ! salut !

Katia.

Yelle a dit…

Katia : J'adore tes coms toujours bien sentis, jamais anodins et insipides . Et ta verve aussi ! Tu m'as fait rire avec ta récession ! Et ça fait du bien ! BisE

BubblesAndPolkaDots a dit…

Le collier est dingue!

http://bubblespolkadots.blogspot.com/

Yelle a dit…

Isa : Oh oui viens ! Plus on est de fous...

Sab : Merci ! bise

Lune : Oh merciiiiii ! bise

Dimitri : Merci pour ta visite et ton avis avisé ! C'est toujours un plaisir de te lire. Et puis les lecteurs mecs (qui commentent !)sont tellement rares !

Aurelia : Oui, c'est un peu too much ! Mais je suis comme ça !

Chouette rayée : Ravie que ça te plaise ! Merci de ta visite !

Dame Skarlette : J'ose même si parfois c'est too much... Bise

Bernadette : Chiche ?!! Ton adresse et je t'en envoie une paire !

Mrs CoOp3r : Merci !

Chib : ça me fait plaisir que tu kiffes !

Tao : Merci Tao ! Ton com me touches ! bise

Deborah : Oh ! Merci ! Tu me fais plaisir ! bise

La fée rousse : Pour oser, je sais faire... Même si c'est parfois too much ! bise

Hansel : Merci pour ta visite et ton com !

Sandrine : Merci pour ton approbation ! bisette

Katia : Tu es en pleine créa ou sont-ce encore les murs ? Dis-moi vite !! BisE et sobriété et modération dans les manifestations affectueuses... Hi hi hi !!!

Mia in TERRA LATINA a dit…

Trop jolis les collants ! ;-)

paristempslibre a dit…

oh superbes veste et collants!!! j'adore!
xo

Izumihiiiflower a dit…

Parfait!

simone a dit…

moi aussi je veux un zupe en jean!!! et sérieux mais tu claque avec ce collant j'aurai pas parié dessu mais la un sens faute et pourtant j'adore le noir et beurk aux couleurs (sur moi) et bien bravo j'aime :D