Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 26 décembre 2011

Wap doo wap !!! Swap doux swap !!! (et autre surprise !)

                   
J'ai participé au swap de Noël chez Lune et j'ai eu la joie de recevoir de la part de Katia, un adorable petit paquet à glisser au pied de mon ficus !

Une carte et un message plein de gentillesse...

des coquillages et leur poésie...

et, j'ai pu constater que Katia connaissait bien mes goûts et mon attirance pour tout ce qui est ethnique, en découvrant ce très joli sautoir !


Un grand MERCI à toi, Katia !
Merci également à Lune d'avoir organisé ces petits échanges de douceurs à l'occasion de Noël !


Encore une surprise d'une autre blogueuse au pied de mon ficus, cette jolie créa d'Izumihiiiflower, un triptique nous représentant, une partie de ma famille et moi-même.

Trop mimiiiiiiiiii Izumiiiiiiiiiii MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!







Recevoir un dessin d'Izumihiiiflower est toujours un immense plaisir. Je suis fan de son art et elle le sait ! Merci !






17 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

Superbes cadeaux tu as été gâtée Katia t'a bien cernée j'ai été gâté par Sylvie par contre en Belgique la poste était en grève et elle n'a toujours pas les miens. Bises et bonnes fêtes la belle

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Super cadeaux dis donc,ce collier est magnifique!
Et joli les dessins!!
Bisouuus,
Lune

Mia in Terra Latina a dit…

Ah, cette Katia ! Trop sympa ! ;-)
Sinon ta nièce a un talent fou ! J'adore ce qu'elle fait !
Bisous !!! ;-)

letizia a dit…

elle est bien jolie la carte de Katia, quelle belle attention!

bisous

Chicismicis a dit…

Que de jolis cadeaux ma belle!

Des bisous et passes de bonnes fêtes.

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Sandrine a dit…

Ce collier est effectivement très beau et te correspond bien. Je suis également une fan des dessins d'Izumihiiiflower! Bisous.

Sarah a dit…

Sympa les cadeaux!!

Océane a dit…

Ce sont de très jolis cadeaux !

aurelia a dit…

très très sympa comme cadeaux ! j'adore

Chib a dit…

Oh le beau non attend oh le MAGNIFIQUE collier .
Et les portraits extra ^^

Anonyme a dit…

Très chouette comme cadeau personnalisé,j'adorerais qu'on m'offre ça!

ANNESO

Tao a dit…

Le sautoir est à tomber j'adoooooore, la chance !!!

Sympa les illustrations de vous dans les cadres =)

xoxo

Bernadette a dit…

Le sautoir effectivement, tu as du apprécier : c'est tout toi je trouve !!! Mais alors les dessins, c'est vraiment génial ... Quel beau cadeau !!!

Izumihiiiflower a dit…

DE RIEEEEN!!! :) merci pour les photos!

simone a dit…

oh c'est super gentil ;)

Katia de Sois Belle et Sois Toi !a a dit…

Alors, heureuse ? ^_^ Et les pierres vont parfaitement avec tes beaux yeux bleus. sacrée toi ! La p'tite chatounette de la maison n'a pas encore voulu te le chiper ? je viens de la voir dans un sac de Noël en dessous de cet article. Tu es une mère comblée Miss Yelle. Bonne soirée !

Katia.

Yelle a dit…

Katia : Oh oui ! Un grand grand MERCI ! Bravooooo ! C'est effectivement Chapi (donc ELLE) qui se trouvait dans le sac de cadeau ! Tu as l'oeil sacrée toi aussi ! Grosses bises.