Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 14 décembre 2011

Wish list

Je m'émerveille en contemplant la wish list de ma petite fille, ou lettre à rallonge au Père-Noël !



C'est beau toute cette énergie dans les rêves !

Sur ce, je mets la blogo en stand by le temps d'aller terminer mon boulot ; livrets scolaires à boucler pour demain.
Bises et à +

21 commentaires:

Onee-Chan a dit…

Elle est trop chou la gamine !!! J'adore ! Quant à la liste j'ai pas tout compris mais je suis sûr que le père noel a ses traducteurs attitrés et compétents ^^
Notamment le lutin doit parler couramment le jeune zazou je crois ^^
extra comme billet, bisous jolie gazelle :)

letiziabarcelona a dit…

ah ben ça c'est de la wishlist!!


http://www.letiziabarcelona.com

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

On a hate que tu reviennes! :)
Ma petite cousine aussi fait des listes énormes!
Bisouuus,
Lune

Bernadette a dit…

C'est génial et trop drôle !!! Par contre il te faut un traductuer là ....
Bon courage pour tout ce boulot qui t'attend!!!

Sabine a dit…

Bon courage, je connais ça!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Ta petite fillote est magnifique, Miss Yelle. Elle a de toi dans son visage ! Oui ! Oui ! :-) Et ses beaux dessins. Une artiste en herbe ! Quant à toi, bon travail ! Eh oui, les vacances arrivent et le boulot doit être terminé ! Vive le monde de l'éducation !!!

Bye Bye Miss Yelle !

Katia.

Izumihiiiflower a dit…

Elle est vraiment trop chouu!

Sylvie a dit…

Courage pour les livrets!

Océane a dit…

Elle mignonne ta choupette ! Travaille bien pour les livrets scolaires alors :) bise et courage !

Sandrine a dit…

Elle est belle! Et cette liste me semble très bien. Je t'embrasse fort et courage pour les livrets scolaires.

Stéphanie a dit…

Elle est trop mignonne !

Souf Allergolomode a dit…

Mais elle est chouette sa liste dis donc !! Du coup, je suis sûre que si j'en faisais dans le même genre, on serait plus sensible à mes voeux... A méditer !

valentine a dit…

C'est trop chou !

Bisous ma belle,
Valentine, 14 ans
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

agnes a dit…

j'adore ses dessins, ce sont de vrais œuvres.
ta fille est magnifique.

je vous embrasse toutes deux
Agnès

Lady and Olga a dit…

Adorable cette série de photos :)

Bon courage pour le boulot ;)

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

paristempslibre a dit…

oh trop mimi!!!!
xxo

Flo a dit…

J'adooore ces dessins. Magique !
Bravo pour ces instants
Bise
Flo
http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

Isa a dit…

La mienne, 8 ans, n'en fait déjà plus et c'est bien dommage ... J'adorais l'aider à confectionner cette belle lettre au Pére Noel !
Maintenant, elle en est déjà à surfer sur le web pour rechercher ce qu'elle va mettre sur sa wishlist !

Yelle a dit…

Isa : Hé oui ! C'est ça le progrès... Il n'empêche, mes élèves de CM1 étaient ravis aujourd'hui en leçon d'anglais, de rédiger une belle lettre à Santa Claus... (une wishlist qu'ils ont même souhaité illustrer !) Comme quoi le rêve reprend vite le dessus dès qu'on lui tend la perche !! Mais dis moi, ta fillette ne serait-elle pas dans mon école ? LOL si c'était le cas...

dimitri a dit…

Les jolis dessins, une petite artiste en herbe !
Cette wishlist semble très complète, et toute cette énergie dans les rêves, c'est en effet très beau.
De jolis moments.

Mia in TERRA LATINA a dit…

Trop mimi ! J'adore ! Bizzzzzzz Yelle ! ;-)