Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 31 mars 2011

Merci Marie!

Dans son post de lundi dernier, Marie luv Pink nous a proposé un méga bon plan, un vrai de vrai, qui n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!
Il s'agissait d'un plan blousons et sacs en cuir à prix mini pour du très joli cuir. J'ai flashé sur son perf ; la couleur, la coupe, la bordure de clous, les gros zips... Bref, THE perfect  perfecto! (encore un!) Comme pour mieux nous tenter (moi et les autres!), Marie proposait un code qui offrait 20% de réductions... Ben voyons!
Commandé le lundi et reçu ce mercredi matin, notez au passage le sérieux et la rapidité de l'e.shop Brooklyn Bridge Factory.
FFP va dire que "je suis une copieuse" !!! (Bonjour le niveau!) mais franchement, je ne pouvais pas faire autrement! Comment aurais-je pu résister à l'appel du perfecto? Moi qui suis fan et qui les "collectionne"! Voir ici et .
Désolée si je vous déçois les filles, mais je suis plus
heureuse en perf qu'en Tara Jarmon!
Encore merci à Marie!










Tenue de pluie

Aujourd'hui, le ciel triste, le temps humide et morose sont de mise...
Mais ne nous laissons pas abattre ni endeuiller par la pluie...
et répondons-lui :  COULEURS!



Rien de tel qu'un panier gansé de coquillages
pour croire au retour des beaux jours!


Bises et très belle journée sous la pluie, les filles!

mercredi 30 mars 2011

CHICHE! Le défi de Mia

Coucou les filles!
Hier, la bellissima Mia nous proposait un petit défi sur son blog Mia in Terra Latina, dans un joli post dédié au style bohème de Frida Kahlo. Elle proposait d'ailleurs un défi collectif, hein les copines! Le temps d'aller acheter 3 fleurs et 2 papillons chez H&M et le tour est joué!


Il y a même la moustache! (en chocolat!)


ENVIE DE BLEU!

Bleu azur, bleu océan, bleu jean, bleu estival!

J'ai fini par trouver le bleu de mes rêves chez Yves Saint Laurent!





Application easy, très beau rendu (plus foncé et plus dur sur la photo que dans la réalité), excellente tenue (beaucoup mieux qu' O.P.I. ou Sephora)
Seul hic: il fait partie d'un duo

D'où son nom: vernis duo d'Yves Saint Laurent

Pour un effet très couture comme ci-dessus qui ne me convainc pas vraiment... Trop sophistiqué à mon goût et improbable sur mes ongles courts!

La teinte qui fait le duo avec mon bleu est très jolie elle aussi (elle rappelle le taupe de Chanel) et je la verrais très bien sur les ongles des pieds (bronzés!).



mardi 29 mars 2011

CITRON PRESSE (2)

Aujourd'hui, comme promis, je me la joue Pretty Woman chez Tara Jarmon !

Manteau en double gabardine de laine, robe trapèze corail, pochette chèvre velours corail, escarpins  cuir et croco
Sac en cuir et croco
Petite robe en jersey style Courège


Des escarpins raffinés, chics et élégants... la féminité Tara Jarmon.


Tout compte fait, c'est pas si mal le jaune! Associé à du corail et autres petites notes acidulées de mes accessoires, ça me plaît bien!




lundi 28 mars 2011

CITRON PRESSE ou ma touche de jaune (1)

Bon, OK... Mon jaune n'est pas fluo pour un sou, il est plutôt moutarde!
gilet , blouse et collier C.O.S.
veste Bel Air
jean Levi's slight curve
shoes Vagabond
bracelets Massaï chez Sing Yam

Bon, la tenue pour aller au boulot, c'est fait. Passons maintenant côté jardin, avec ce short Pepe Jeans trouvé 5 euros chez VICA.



Sympa l'envers!
Il manquait quelques boutons et je me suis amusée à en ajouter
Voilà, vous avez pu apercevoir les DEUX malheureuses pièces jaunes de mon dressing et constater que le jaune n'est pas ma couleur!

... Vous restez un peu sur votre faim?
Qu'à cela ne tienne! Demain, je vous la joue Pretty Woman... en jaune! A demain les filles! (et les gars.)

dimanche 27 mars 2011

Dans la famille Couleurs Acidulées, je demande LE JAUNE!

                              UN ZESTE!
Ce matin, ciel gris de mise... mais autour de ma maison j'ai capté plein de petites vitamines visuelles:
Garée en face de chez moi, elle m'a inspiré cet article!
Quel parfum!!!

Mon réveil matin!

Dans les magazines et dans les vitrines également le jaune acidulé éclate depuis un petit moment!





Robe Paul & Joe


vu chez C.O.S.


Jaune tonique ou orange pétant: le printemps est là!
chez Valentine Gauthier
Tara Jarmon
Un zeste suffit pour faire crépiter la silhouette!

Hors sujet, je sais!
Vert et orange, mon association préférée! (même si aujourd'hui je parle jaune!)
Une touche de jaune acidulé pour un look punchy!

 




Je vais essayer de trouver dans mon dressing une touche de jaune pour vous concocter une tenue pour demain, mais ce n'est pas gagné! Personnellement, je n'ai pas souvent flashé sur une pièce jaune pour moi. Je trouve ça très joli sur les autres et sur les visuels que je vous ai montrés. Le jour où l'on m'a offert un porte-monnaie jaune citron, j'étais plutôt dépitée...
Pour moi, ça serait plutôt l'orange et le vert qui me feraient crépiter! D'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de vous en glisser au passage!

Mais qu'en est-il pour vous?
Le jaune...

... est-ce votre tasse de thé?


A demain, donc!