Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 7 janvier 2012

Apéro des pintades en folie !!!

Cette semaine pour participer à l'apéro des pintades je ressors un bon souvenir de mes archives !!
Il s'agit de l'apéro dînatoire au cours duquel j'ai rencontré Souf, Bérangère, GavéBon, Eudoxie, CaféFlorence, Andaf, Kaellie et bien d'autres blogueuses bordelaises.
Un très bon moment d'échanges et de rigolades.























D'ailleurs, on pourrait remettre ça ? !
 Avec en plus cette fois, celles qui n'avaient pas pu être au rendez-vous !
La proposition est lancée !
Des bisous et tchin tchin les pintades !


24 commentaires:

Onee-Chan a dit…

C'est chouette ces rendez-vous interblogueuses, ça avait l'air super sympa et y'avait souf et toi donc ça ne pouvait être que sympa !! J'adore les vivre par procuration à travers tes articles, merci pour cette participation gaie et très intéressante parce qu'à chaque photo on ressent une ambiance, une athmosphère, et tu n'as même pas besoin de raconter en détail car juste en regardant j'ai eu l'impression que tu m'as raconté ta soirée ! C'est un très chouette apéro que je vais m'empresser de rajouter à la liste ! Merci Yelle, bon dimanche !
PS : et j'ai reconnu le cahier boheme de mes envies !!!! Rholala il ma taaaarde !! Tu peux être sûre que je ferai un tit artikeul ^^
bisous

DAMESKARLETTE a dit…

De sympathiques moments la blogo ça a du bon. Bises et bon dimanche.

Berangere a dit…

Quel bon souvenir !! A refaire absolument !!

Arsinoe la Crapaude a dit…

Bon, vous avez fini de nous narguer, les Bordelaises, là, hein ???
Meuh non, chuis juste jalouse d'être si loin !!!
Bises, les filles !!!

AnnaPoubelle a dit…

Je dis oui oui oui viiiite!!!!!

Isa a dit…

..et ce sera avec grand plaisir !

Mia in Terra Latina a dit…

Cool ! Et sire qu'à Rouen, nous sommes à peine 2 blogueuses ! Pffff !
Bizzzzzzzzbizzzz ! ;-)

Annahbel a dit…

c'est génial ce genre de rencontre mais j'ai l'impression qu'il y a personne vers chez moi lol

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

ca devait être très chouette! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Katia de Sois Belle et Sois Toi !a a dit…

Il y en a du monde à Bordeaux ! La blogosphère est quasiment concentrée là-bas. Wow !!! Ah ça doit être bien toutes ces petites réunions ! J'aurais tellement aimé rencontrer quelques blogueuses moi aussi, mais ce sera pour une autre fois !

Bisous très gros Miss Yelle !

Katia.

Sylvie a dit…

Je vous envie! Je connais une seule blogueuse bruxelloise, vue une fois,...

Yelle a dit…

Katia : Ce n'est que partie remise ! Dès que je passe à Paris je te fais signe (bon, il est vrai que je n'y vais pas souvent...) et si tu repasses dans le coin, je te présenterai avec joie et beaucoup de plaisir les blogueuses d'ici que j'apprécie et qui se reconnaîtront sur ces photos !! Et aussi AnnaPoubelle, Isa, PsychoSexie... qui n'avaient pas pu être présentes. Des gros bisous !

DameSkarlette : Tes photos m'ont fait envie !!! J'ai un peu copié j'avoue !! Comme tu as pu le constater, je ne suis finalement pas allée à Paris à Noël... Mais dès que je prévois un petit séjour, je te contacte, c'est sûr ! Grosses bises.

Onee-Chan : Oui un super moment ! Ton petit Cahier-Bohème part demain ; Suis allée à Carrouf chercher des enveloppes à bulles !
Des bisous !

Bérangère : Oh oui ! Avant ou après l'heureux évènement ? Grosses bises.

Arsinoe la Crapaude : Je vous attends de pied ferme Bernie et toi ! C'est dit et c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! De beaux moments en perspective !!! Des bisous !

AnnaPoubelle et Isa : Il faut qu'on s'en occupe ! Bisous !

Annahbel : Non, c'est impossible ! Cherche mieux ! Bisous

Mia : Heu... Sur la route du Portugal y a pas Bordeaux par hasard...? Je dis ça... Grosses bises.

Samantha : Oui, un superbe moment ! Bisous

Sylvie : Et toi, ça ne te dirait pas de découvrir Bordeaux aux beaux jours ? Bises

So from Paris a dit…

C'est ce que je préfére dans la blogo, les rencontres et les bons moments passés ensemble! Bises

letizia a dit…

mais bien sûr, il faut remettre ca (genre, la fille qui veut s'incruster!) vous avez l'air d'avoir passé un super moment!

http://www.letiziabarcelona.com

Souf Allergolomode a dit…

Haaaaan, ça fait peur de voir ma tronche comme ça, sans que je pose ! MDr !!!

QUAND TU VEUX !!!

DAMESKARLETTE a dit…

Oh ce n'est pas un problème que tu ais copié comme tu le dis il y en a c'est vraiment du plagiat qu'ils font ou piquent l'idée aux autres parfois une idée fait envie no problem de mon côté. Oui je pensais que tu allais venir et puis je me suis dit je la laisse venir si elle a envie ou pas le temps. Dès que tu passes tu me fais signe. Bises

Yelle a dit…

Letizia : Hé ! Barcelone c'est pas très loin... ça serait super sympa que tu passes par ici ! On t'ovationnerait bien sûr !!!! Des bisous !

Souf : Quoiiiii ta tronche ? Qu'est-ce qu'elle a ta tronche ?!!! Arrête ! t'es super belle sur MES photos !!! Si tu m'crois pas, hé ! Tu vas voir ta gueule à la récré ! Bisettes.


DameSka : T'inquiète, j'ai vraiment envie de te connaître ! Et de te VOIR !!! Bises

Dididoumdida a dit…

Oooh ces burgers me font envie! Sympa ces rencontres!

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Un bon moment apparemment!
Bisouus,
Lune

Yelle a dit…

So from Paris : Moi aussi je les aime ces moments là !!! (Je viens de trouver ton com dans les SPAM...)bises

aurelia a dit…

super sympa ce genre de rencontres ! ca fait du bien de se retrouver avec des personnes qui aiment la même chose que toi. J'imagine les beaux échanges !

Kaellie a dit…

A refaire avec grand plaisir :)

eudoxie a dit…

Si on dit: jeudi? Ou lundi prochain (c'est toujours nul les lundis soirs on pourrait faire ça)

Yelle a dit…

Eudoxie : OK pour jeudi ou même lundi ! Qu'on se le dise !