Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 28 janvier 2012

Apéro sushis

Ou plutôt makis ; c'est ce qu'on préfère à la maison !
Depuis que mon guitariste, photographe, cuisinier, accessoirement aiguilleur du ciel, masseur... (Stooooop ! J'arrête ; on va vouloir me le piquer !) s'est essayé aux makis.
Et, pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître !


On dirait qu'il a fait ça toute sa vie !

Désormais, les apéros ont pris un air japonisant ce qui n'est pas pour déplaire à notre tribu...








Tchin, tchin ! Et très bon WE ! 
C'était ma petite participation aux apéros en folie !



 Les apéros en folie c'est chaque WE sur le blog d'Onee-Chan.

37 commentaires:

Suzanne Helen a dit…

Très appétissant !!

Ophelie a dit…

Whaouuuu il est doue !!!!!

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Huum miam,ça à l'air trop bon!
Bisouus,
Lune

Bernadette a dit…

Et dire que pendant ce temps y'en a qui mangent de pauvres schips ! C'est super apétissant, il est doué ton chéri .... et je vois que vous avez les mêmes goûts (cf le T.shirt).
Grosses bises dame Yelle

Bernadette a dit…

Et dire que pendant ce temps y'en a qui mangent de pauvres schips ! C'est super apétissant, il est doué ton chéri .... et je vois que vous avez les mêmes goûts (cf le T.shirt).
Grosses bises dame Yelle

Deborah a dit…

J'ai juste envie de m'inviter chez toi ^^

Sylvie a dit…

J'adore ça! Et les sashimis aussi.
Et après tu manges encore quelque chose??

Yelle a dit…

Sylvie : Nos copains avaient apporté des canelés, nous avons donc terminé sur cette petite note sucrée et ça suffisait bien !

Onee-Chan a dit…

Wouaw super !!! J'adore parce que c'est très exotique, ça dépayse beaucoup, ça change complètement les idées les soirées comme ça je trouve !!! En plus c'est agréable à faire, et de manger avec les baguettes, tout ça ; bref, à voir l'ambiance, et toi toute belle, je me ferai bien inviter ou en tout cas des idées de saint valentin germent dans mon esprit gr^ce à toi !! Merci !

Yuliya ♥ a dit…

Miam ! ;)
Bisous
Yu'

Isa a dit…

Effectivement, il est bien doué ! Je m'y suis mise mais le résultat n'est pas aussi sympa !
Bravo à Monsieur !

Sylvie a dit…

Ah d'accord, j'ai cru que c'était juste l'apéro! Miam les cannelés, j'en ai trouvé des bons à Lille au fait!!!

Océane a dit…

Pas mal ! Un vrai pro on dirait :) ça me donne faim...

Lady and Olga a dit…

Oh-lalaaaaaaaaaaaaaa j'en ai l'eau à la bouche ! si seulement j'avais la patience^^ Bravo pour ton guitariste, une perle on dirait ;)

des bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Et bien dis donc ça a l'air appétissant et Mr est doué. Je ne sais pas malgré que tout cela semble bon si j'aimerais car je n'ai jamais été fan de la nourriture japonaise. Bises la belle

aurelia a dit…

super sympa ! ça fait envie. Mon copain m'en a fait aussi et je dois dire q'il se débrouille bien.
J'adore ton post !

Lilou a dit…

Hihi, je suis certaine que tu as déjà piqué le tee de ton homme ;p

Il assure, j'adore les sushiiiis ;p

Kisssssssss

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Mmmmmmmmmmm... y'a de l'avocat dans les sushis !!! J'adore les avocats, moi, Miss Yelle. J'en mangerais sur la tête d'un pouilleux ! Oui, oui ! Bel apéro. Belle table. Vous vous êtes gâtés. Chouette !

Bisette !

Kate.

Kaellie a dit…

Il est doué ton monsieur !! Et j'adore son t-shirt !!

Ici aussi, de temps en temps, on se lance à 4 mains dans la réalisation de makis et c'est vrai que ça donne un chouette apéro :)

Gaëlle a dit…

Waouh ça a l'air trop bon ! Il est doué ton homme ;)

Caro a dit…

Ecoute, ça sera parfait pour moi une soirée makis ;)

freed mode a dit…

superbe plateau,délicieux tout ça cool d'avoir un homme qui te fais découvrir ces talents caché a ce que je lis il en a des tonnes (de talents) heureuse pour toi et comme je t'ai dis dans un autre message santé et bonheur pour 2012. biiiiz.

Tao a dit…

HAAA Yummy Yummy !!!il faut vraiment que je teste je ne sais pas si ça ressemblera aux vôtres mais bon..

Tu es très belle sur les photos j'adore tes BO elles ressemblent fortement au Forever21 !!

Bon dimanche bises ma belle Yelle !

Réjane a dit…

Quelle chance, ça à l'air trop bon ! Bisous

Mia in Terra Latina a dit…

Waouh ! Ils ont l'air réussis ! Miam, miam ! ;-)

paristempslibre a dit…

Waou. Incroyable. Super ton cheri. Ah si jetais bordelaise, je minviteraid chez vous.
Xxo

Dididoumdida a dit…

Stooop pitiééée J'ai faim moi!!!!

marie a dit…

Eh bien, vous êtes vachement doués chez toi. Justement, jeudi je suis allée manger des sushis et des makis, et j'en redemande. Mais je ne sentirais pas de les faire moi-même.

Clochette a dit…

Ohlala, Yummy! Vous avez du vous régaler!

simone a dit…

wahouuuu bravo au guitariste, masseur, cuisinier..... :D
J'en aurai bien mangé moi aussi ;)
en tout cas il est doué :) bravo

Sandrine a dit…

Ho que j'aime les sushis... ça à l'air tellement bon! Miammmmmm!

Claudia a dit…

J'ai découvert ça il n'y a pas très longtemps (mieux vaut tard que jamais!!!) et depuis je suis fan des makis! J'adore :)

Eudoxie a dit…

Rrrha ça donne trop envie de faire pareil!

Eudoxie a dit…

Rrrha ça donne trop envie de faire pareil!

Min a dit…

So cool!!

Yelle a dit…

Eudoxie : Je croyais que tu parlais des petits cailloux ! Mais non, y a pas que l'art graphique dans la vie, l'art culinaire est aussi méga important !!! Bisous gourmande !

Mrs CoOp3r a dit…

merci beaucoup yelle pour ton adorable commentaire sur le dessin de dame skarlette ! cette dame est beaucoup aimé :)