Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 24 janvier 2012

J'avais deviné !

Hier soir, ma copine Lilinath nous posait ici une petite devinette, à savoir, parmi sa sélection de manteaux Mango, sur lequel avait-elle jeté son dévolu ?

J'ai été vraiment heureuse en la retrouvant ce midi de la découvrir dans le manteau que je lui souhaitais ! J'avais envie de la voir s'amuser, délirer avec les fringues et je l'imaginais tout à fait dresser la bête ! Je sais que cette dernière sera domptée  avec une écharpe et des gants colorés : rose, rouges ou sûrement orangés, pour un look gai et décalé mais je ne vous en dit pas plus ! Affaire à suivre...










Pour la petite histoire, il faut dire que Lilinath et moi étions copines avant de nous savoir blogueuses ! Nous nous sommes rencontrées par l'intermédiaire d'une amie commune. Quelle ne fut pas notre surprise de nous découvrir respectivement blogueuses lors d'un petit regroupement de blogueuses bordelaises !

Lilinath est Conseillère en Image et Communication, un métier que je trouve merveilleux, fascinant et que je sais passionnant.

Nous nous sommes donc retrouvée à son atelier - L'Atelier de Soi - un lieu que j'aime, très cosy et tellement agréable (Je m'y arrête avec plaisir papoter autour d'un petit thé lorsque l'emploi du temps de Lilinath le permet), dans le quartier des Chartrons que nous adorons autant l'une que l'autre.
Déjeuner au Comptoir Bistro des Anges (Merci Isa pour la correction !!)









Après cette petite pause gastronomique entre filles, fort sympathique et très bavarde, nous sommes allées faire une agréable balade et donc le tour des jolies boutiques du quartier, et il y en a...
Super moment que de faire les magasins avec une copine modeuse aussi atteinte et férue de mode que moi !

Sur ce, on se dit à très vite pour de nouvelles aventures ! Des bisous !




  

30 commentaires:

Onee-Chan a dit…

Plein de jolies couleurs, ambiances, saveurs, sourires, etc ! Une belle journée quoi !

Lilou a dit…

Je suis hyper tentée par ce genre de manteau imprimé Leo mais j'ai peur de ne pas l'assumer et de le laisser dans le placard !

C'est effectivement une pièce forte et je trouve que Lilinath le porte super bien, en toute simplicité !

Je vois aussi que tu aimes les bo bun...j'adore ça !!

Kisssssssss

Gavé Bon a dit…

Super de vous voir toutes les deux ensembles ! Vous êtes belles :)

Isa a dit…

...au bistro des anges , pas au comptoir ;)
Je n'avais même pas vu qu'il avait réouvert !
L'atelier de Lilinath me dit vaguement quelque chose, j'ai du voir sa plaque ou le nom en me baladant dans le quartier mais ne resitue pas ...

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Toute les deux très bien lookés,j'adore!
Bisouuus,
Lune

Lilinath a dit…

Merci pour cet article très sympa, Yelle. Un réel plaisir également que de faire du lèche-vitrine avec toi. A renouveler dès que j'aurai trouvé l'écharpe colorée à associer à mon manteau. Merci à toutes pour ces gentils commentaires. Attention les filles, la passion de Yelle pour le léeopard est sérieusement contagieuse. J'étais comme toi, Lilou, il y a quelques années, je n"aurai pas osé le manteau léopard mais finalement, je trouve que ça donne du style à une tenue décontractée, et ce sera indémodable. 49 € en soldes, c'est une prise de risque raisonnable. Alors, vas-y !

Yelle a dit…

Onee-Chan : Merci ! En plus le soleil était là !

Lilou : L'un de mes plats préférés aux mille saveurs qui font voyager... Bisous

Gavébon : Oooooh merci Julie ! Gros bisous et à très bientôt !

Isa : Merci ! Je corrige ! Rue Cornac, vous êtes voisines ! Bises et à bientôt "pour de vrai" j'espère !

Lune : Merci ! T'es adorable ! Gros bisous.

Melle Dubndidu a dit…

Yeah sneakers power =)
J'espere que vous avez passé une bonne aprem

bisous
Anne

Bernadette a dit…

Quel beau manterau léopard ... et quelle GROSSE et belle assiette pour toi !!! ;-)

letiziabarcelona a dit…

non mais arretes tu me donnes trop faim la!
et le manteau graou est trop classe, zetes belles les filles, J'adore ton écharpe aussi!


http://www.letiziabarcelona.com

Dididoumdida a dit…

OH MON DIEU!!!! Ca a l'air super bon ce que tu manges!!!

Sylvie a dit…

Quand une modeuse rencontre une autre modeuse... vous êtes super toutes les 2 et moi aussi je commence à avoir faim!

Deborah a dit…

Vous êtes toutes mignonnes ! Que dis-je CANONS ^^

simone a dit…

et bien vous êtes toute jolie toute les deux :)
Sont métier à l'air effectivement super ;)
ça dois être chouette d'avoir une amie également blogueuse ;)
bise à vous deux

virgo a dit…

Coup de coeur pour ton collier et ton tee shirt !

La bise,
Virgo

sab a dit…

Son manteau est vraiment trop canon!!!

Stéphanie a dit…

Vous êtes adorables toutes les deux !

Eudoxie a dit…

Ah naaaaaaaan, je me suis trompée! Bon je crois que nous sommes définitivement une cage de superbes fauves à Bordeaux. Entre la Panthère tachetée, la panthère noire, la louve, le léopard, l'ocelot....

Yelle a dit…

Eudoxie : Plus on est de fo.... fauves (un peu foldingues aussi !) plus on rit !

aurelia a dit…

très sympa ces photos avec ton amie qui a un très bon style !
c'est vraiment plaisant de te décourir dans ta vie !

DAMESKARLETTE a dit…

Et bien je vois que l'on ne s'en fait pas vous avez bien raison. Bien jolie ta copine. Son manteau trop canon et toi tu es toute belle aussi. Des bises

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

C'est incroyable, Miss Yelle, plus je lis vos billets, plus je lis tous ces rassemblements de blogueuses, plus je me dis que la majorité est bel et bien installée à Bordeaux. Mais que vous a donc fait Bordeaux ? Mais que fais-je toute seule dans mon calbard ici au bord de la manche ? !!!

Elle est mimi ta potesse de longue date. J'aime bien son sautoir. Et toi, ton collier. Ah les bijoux, hein !!! Hi ! Hi !

Salut Miss Yelle ! Salut Lilinath !

Katia.

maisquelbeautemps a dit…

deux anges au bistrot des anges, voilà!!
merci Yelle, pour cette bonne humeur que tu diffuses sans flancher ;D
bises

sandrine a dit…

Que c est agreable ce type de journée! J aime beaucoup ce manteau (et je sais que toi aussi tu dois l adoré). Tu as une tres belle echarpe, un tres joli top et une assiette formidable (j aurais bien gouté)! Gros bisous ma Yelle!

mademoiselle mode a dit…

Vous êtes superbs toutes les 2.

J'aime son manteau léopard, et toi tout ton look boyfriend en restant girly

http://www.mademoisellemode.com/
n'hésite pas à passer - Des bisous

Aurelia (A Pretty Life) a dit…

wow such a great coat, lampard print is veeery trendy this season! Beautiful, I am following your blog pls visit mine, I hope you will follow back
http://aprettylife13.blogspot.com/

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Joli manteau que porte ton amie !
Bandes de gourmandes !!

minhoi a dit…

ça c'est des plats !!

dimitri a dit…

Deux jolis looks avec de belles écharpes, et ces plats ont l'air délicieux.

Mia in Terra Latina a dit…

J'adore vos fringues les filles ! Et puis : miam miam !
Dur dur de tout finir, hein ?!
Bisous ! ;-)