Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 17 janvier 2012

Jogging matinal

Sans conteste, je vous l'accorde, les photos en extérieur c'est plus sympa, mais alors, par ces températures frisquettes, il faut bouger !

Jogging cocooning et pelure doudou étaient ma seule inspiration pour mettre le nez dehors aujourd'hui.








Même pas peur du ridicule quand il s'agit d'avoir chaud !






Trève de plaisanterie, je suis à présent échauffée pour chausser mes New Balance de course et aller bouger pour de vrai ! Envie d'aller courir au milieu des arbres...

manteau Whyana ? 
sweat Opullence
pantalon Sandro
body Princesse Tamtam
Sneakers No name
chaussettes Polder
sac cadeau de ma pote Nelly
montre Nixon
bracelets Isabel Marant, A. Affre
BO Gas
gants et bagues... Je ne sais plus !
vernis Dior 651
lipstick M.A.C rare exotic

54 commentaires:

carolyne a dit…

wahou !!!! juste parfaite la tenue ... mais faire un jogging par ce froid, niet pour moi !!! belle journée à toi !

maisquelbeautemps a dit…

Yelle, humour légèreté et malice, mais tu es un remède anti-déprime! j'adore!
là tout de suite, j'ai envie de te dire que ce rouge à lèvres, il te va à merveille. carrément! La classe, même en jogging... c'est pas donné à tout le monde!
bises

Onee-Chan a dit…

J'adore l'accord gants et sac !

Isa a dit…

A la fois sportif et élégant, j'adore ! Gros coup de cœur pour le pantalon !

Bises
Isa

Tao a dit…

Alors là Yelle je suis bluffée !!! Ton look sportwear très féminin, avec des touches girly (le body est top, les gants et les shoes aussi, et le sac <3)j'aiiiiiiiiime !!!!!! Tu es superbe ma belle, et pas ridicule pour un sous et puis c'est le confort qui prime.

Gros bisous.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Et surtout, surtout Miss Yelle, tu dois être super à l'aise dans ces guenilles. Good look my dear ! Good look ! Moi, en ce moment, ce sont des guêtres que je mets, ça me réchauffe les mollets. wooouuh !!!

Bisous à toi !

Katia.

virgo a dit…

J'adore les joggers ! Portés avec des compensés, c'est top et casual !
J'aime beaucoup ton sac là, tu as une super copine dis donc !!

La bise,
Virgo

Océane a dit…

bah voilà, t'arrive à rendre le jogging fashion :) j'adore les petites étoiles sur ton ventre ! Look nickel !

Bérangère a dit…

Besoin d'un ptit décrassage après les excès d'hier ?? Hihi !!
Tu es toute belle, même en jog ! Ahhh ces gants ... mais comment fais tu pour rentrer tes baguouses dedans ?
Bisous

Yelle a dit…

Carolyne : Quand tu cours tu n'as plus froid !

Maisquelbeautemps : Merci ! Chassez le naturel, il revient au galop ! Je ne peux pas me prendre au sérieux !! Des bisous !

Onee-Chan : Oui, ça tombait bien !

Isa : J'adore ce style de futal confort... Pas mon mec !

Tao : Et quand bien même... le ridicule ne tue pas ! Des bisous !

Océane : Les étoiles, j'aurais du m'en douter ! Tu sais que je regrette ton ancienne bannière pour ça... Même si la nouvelle est très jolie !

Yelle a dit…

Katia : Merci ! Oui, à l'aise et j'aime ça ! Très important son petit confort ! Bisouilles

Virgo : Oui, c'est une super copine qui me connaît bien et une très belle personne que j'aime !

Yelle a dit…

Bérangère : C'est tout à fait ça !!! Hé hé ! Sinon les baguouses rentrent car les gants sont assouplis par les années ! Je t'ai regrettée hier soir... Une prochaine fois ! Grosses bises.

fashionpaillettes a dit…

C'est ce qu'on appelle du "jogging modesque"!!!!!!!!!!

vanda a dit…

Ici en Greece il fait tres froid a ce moment la!!! J'aime bien ton look pour jogging, un look modern pour la ville!!!!Tu a un sacre corps toi!!!!

agnes a dit…

ah ouais toujours aussi radieuse....une tenue décontracte qui te vas très bien.
Je kiffe ton sac

Isa a dit…

Courageuse vu la température ce matin !!
Mo, ce dimanche , j'étais bcp moins fashion et moins couverte aussi .... c'est peut être pour cela que j'ai attrapé la créve !
J'espére que votre soirée a été sympa !
Bisous

Yelle a dit…

Isa : Moi aussi bien moins fashion et couverte pour courir ! LOL ! Je cours au naturel ; sinon pas très glamour le make-up qui coule sous la transpi ! Hier nous nous sommes retrouvées en petit comité mais la soirée a été sympa. J'espère faire ta connaissance une prochaine fois. Des bisous !

eudoxie a dit…

Rha, moi qui rêve de pouvoir mettre des bodys en dentelles eh bien je me contenterai de regarder tes photos et de repasser plus tard. (la fille dégoutée)

Lilou a dit…

Whouuu encore un look au top ma Yelle, je te décerne la palme du style !!!

Kisssssssss

Lilinath a dit…

Excellent ton body avec le jogging ! Toujours autant de talent pour jourer le décalage. Bises.
Ps : Moi aussi j'ai voulu faire ma blogueuse avec un pseudo ! Qui suis-je ?

aurelia a dit…

superbe en jogging ! et tu as le don d'avoir bien accessorisé tout cela ! c'est chic, tendance et fun en même temps ! bravo !

Yelle a dit…

Lilinath : Je t'ai reconnue sous ton masque !!! LOL ! Je viens de te croiser chez Eudoxie ! La blogo est petite quand même ! Des gros bisous !

Aurélia : Merci !

Lilou : Oh ! Merciiiiiii ! Des bisous !

Eudoxie : Dans pas très longtemps ! Bisous

Agnès : Ta visite me fait plaisir ! ça faisait trèèèèèès longtemps !

Vanda : Merci ! On ne s'imagine pas le froid en Grèce... Pourtant j'y ai déjà vu de la neige ! C'est beau la Grèce et tes photos sur la plage étaient superbes ! Bisous

Fashionpaillettes : LOL !

Dididoumdida a dit…

Les gants sont super jolis, mais vraiment pas fan du jogging...

Patoune a dit…

Moi le jog le week end c'est mon petit plaisir. J'adore le confort et les photos sont très rigolotes.

Sylvie a dit…

Un beau froid sec comme ça, ça donne envie de sortir en fait! Chouette tenue, le manteau doit être réchauffant...

Mademoiselle-Marie, street style a dit…

j'adore ton sac et tes gants

letizia a dit…

t'es trop forte Yelle!
Je kiffe tes jolies bottines, je craque d'ailleurs pour tout ce que tu as à tes pieds en général!

DAMESKARLETTE a dit…

Tu vois je n'ai qu'une parole, je passe te voir. J'adore ton sac et tes gants j'en suis raide dingue quant à ta proposition de faire un jogging non merci je ne fais jamais de sport.... Bises la belle

Souf Allergolomode a dit…

Beh dis donc, moi je veux bien ressembler à ça quand je porte le jogging, on dirait que je suis en pyjama moi !

Toi, t'es chic, c'est fou !!! Franchement, je crois que tu es la seule personne que je connaisse qui puisse porter le jogging de manière chic, et dieu sait que je déteste le jogging !

Bravo ma Belle, là, j'ai le cul parterre...

la fée rousse a dit…

Je suis comme Souf tu portes le jogging comme personne, admiration, sinon moi je suis une paresseuse je ne fais jamais de sport, bises.

Yelle a dit…

Souf : Merci pour le compliment ! Venant de toi, ça me touche ! Je t'imagine le cul par terre et je suis mdr !!!

Yelle a dit…

la fée rousse : Merci et des bisous !

aurelia a dit…

Je viens de te taguer sur mon post à venir.
Bises

Melle Dubndidu a dit…

elles sont super belles tes compenses =D

des bisous
Anne

Lady and Olga a dit…

J'adore la touche glamour avec ce body étoilé !!! Très sexy ;)

Au fait, ton dernier commentaire m'a intriguée... tu as des origines slaves ?
Et j'aime beaucoup Vissotsky moi aussi;)

des bisous !

Olga

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

T'es classieuse en jogging,si c'est c'est pas la classe!
Bisouuus,
Lune

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

superbe yelle ! quelle sportive stylée tu fais ;) ! j'aimeeeee ! je rêve d'avoir un bas de jog comme le tiens ! mais je trouve que ça ne va pas avec ma morphologie ! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Stéphanie a dit…

Alors là Yelle je dis bravo ! Cette tenue est sublime !

Mrs CoOp3r a dit…

oh lala je suis caréement fan de cette tenue surtout le top en dessous transparents abev ses petite éoiles trop bien trouvé ! des bises

Style Hunter Mag - Vintage and Fairy Tale a dit…

Ces photos sont magnifiques!!!
On adore!!

Vintage and Fairy Tale Magazine http://www.stylehuntermag.com/
xoxo

Deborah a dit…

Oh le beau body !!!

ATACADAS a dit…

Hola!! Te acabo de descubri!! Me has parecido una mujer muy interesante y adoro tu blog y tu estilo. Love your blog and your style!! I follow you!! Please, follow me too!! Kisses from spain
http://atacadas2011.blogspot.com

Lasouristeigneuse a dit…

J'aime bien, cette tenue à une tonalité petite chipie qui s'amuse comme une folle et du coup ça dégage beaucoup de gaieté et d'espièglerie et ça te va drôlement bien!

Style Diaries a dit…

i so so admire the whole look, so chic.

Sabrina alias Sasou a dit…

j adore ton petit grain de folie ces photos sont tops! dis donc je te le piquerais bien moi ce jogg je te parle meme pas du bodu etoilé princess tam tam!! hihi gros bisous et cours pas trop vite! lol biz

The Camelia a dit…

Quelle tenue ! Ce manteau doit tenue bien chaud effectivement ;)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

Sandrine a dit…

Après le vélo c'est le jogging! Tu vas me faire culpabiliser de ne pas faire de sport... ;)
Tu es superbe, comme d'habitude et j'adore ton sac. Bisous.

Rowan Reiding a dit…

Absolutely LOVE the way you combined those sweat pants!


Loves,
Rowan

www.redreidinghood.com

ps: Join my GIVEAWAY for a chance to win TWO tickets for the 'Miss Taylor' event, part of the AIFW downtown program

Mia in Terra Latina a dit…

Super ce look ! Et très chaud !
Bizzz bizzz ;-)

Bernadette a dit…

Bon ben du coup je peux te l'avouer à toi ... je kiffe les joggings en vrai !!! On est trop bien dedans, pis ils en font des jolis maintenant !!!
New Balance est une des meilleures marques pour le running .... J'ai tellement été formée à cette marque que je pourrais t'en parler des heures !!!

paristempslibre a dit…

le sweat et le body waou!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!
gros bisous

princess.acidulee a dit…

Mention spéciale pour les gants, so cute!!! Bises.

isabelle a dit…

Je craque pour ma part sur la monte et la manteau!!!

simone a dit…

tu me fais rire tu es super délire j'adore!!!!

super tenue super confortable et douce j'aime...

bise