Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 30 janvier 2012

Look du jour et soleils d'hiver

J'avais plusieurs idées de jolies balades-découvertes à vous proposer mais aujourd'hui mon guitariste n'avait manifestement pas la tête à ça... Entre un morceau difficile à travailler et la bouffe à préparer pour le boulot ce soir (il est de nuit), il avait d'autres priorités. Mais il a quand même daigné shooter mon look du jour. Trop mimiiiiiiiiii !
Bon, mes projets inspirés de balades je vous les garde au chaud pour une autre fois !


J'anticipe votre question : Non, je n'ai pas froid dans mon collant à trous-trous ! La pelure et les gants font bien leur boulot !



Sac en cuir Yvonne Yvonne pour André shoppé à un prix riquiqui en quatrième démarque soit, 35 € au lieu de 149 €. Qualité top et très beaux cuirs.
 Après le jaune et gris vu ici, voici donc le terracota et gris.


Shoppée elle aussi en cette fin de soldes, l'écharpe Maison Scotch, en laine et mohair aussi douce que son prix.







 





Nous terminerons sur un autoportrait (Hahum... no comment, please !) pour vous montrer de plus près le joli petit col de ce top Zara, craquage d'avant les soldes mais pas encore porté.


manteau vintage
perf H&M
jupe Bel Air
top Zara
collant Wolford
motardes Ash
écharpe Maison Scotch
gants... Je ne sais toujours pas ! Désolée...
sac Yvonne Yvonne pour André
montre Nixon
collier, bracelet chaîne et bague argent A.Affre
manchette Poggi
bracelets Shamaz Jewells, Gas

Et, pour finir sur une note ensoleillée malgré l'hiver qui s'intensifie, je vous emmène dans mon jardinet pour vous montrer mes soleils d'hiver !





29 commentaires:

Sylvie a dit…

Je ne dirai rien concernant les collants alors...
Très beaux ces tons de poudré et gris! Tu as bien fait pour l'écharpe, elle est magnifique.

eudoxie a dit…

ça doit plaire à ton guitariste de sortir avec une fille rock comme toi ! )

DAMESKARLETTE a dit…

Super affaire ton sac j'aime ce genre. Ta montre est sympa aussi et puis ton petit jardin met du soleil au coeur. Des bises

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Tu es - très - jolie !!! Et je me prendrais bien une petite citronnade. J'adore tes bottines, tes bracelets, ton vernis à zong's. Voilà, c'est tout.

Salut Yellinou !

Katia.

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

OOh j'adore ta tenue,elle est sublime!
Bisouus,
Lune

Onee-Chan a dit…

Très joli, l'ensemble ! J'aime l'ours et le col ;)

Sandrine a dit…

Tu es belle jusqu'au bout des ongles! J aime ce verni, ce collier, et ce col claudine leo qui te va si bien! Bisousss.

Mrs CoOp3r a dit…

oh lala trop belle tes boots rock je t'enviiiie ^^ très belle photos ! de sbises

Yelle a dit…

Sylvie : Merci !

Eudoxie : Déjà j'ai zéro pour la jupe qu'il définit de "sac" ! Il aime les tenues plus féminines... Mais bon, pour lui le look ne prime pas !

DameSkarlette : Un ti Punch avec les citrons du jardin pour un breuvage ensoleillé... Hummm ! Bisous !

Katia : Déjà pas mal ! Merci pour la visite !

Lune : Merci Lune et gros bisous !

Onee-Chan : Et moi j'aime tes visites ! Merci !

Sandrine : Merci et bisous à toi aussi !

Mrs CoOp3r : Ouf ! Qu'il est difficile à écrire ton nom en respectant en plus la taille des lettres !! Merci pour la visites ! Bises.

Bernadette a dit…

Moi c'est ton collier que je préfère aujourd'hui, je le trouve trop beau !!! Comment tu vas faire si t'as pas de chéri pour te faire la popotte ce soir !!?? hihi
Bizouilles

Yelle a dit…

Bernadette : Régime ! Gros bisous

Melle Dubndidu a dit…

superbe sac et miaaam les citrons, ca donne envie d'une petite tarte =D

bisous
Anne

Yelle a dit…

Melle Dubudidu : La tarte au citron j'adooore ! Mon pêché mignon... Bisous

fashionpaillettes a dit…

Ben dis donc, bien différent de chez moi.....super neige today!!! J'ai hésité à mettre mon lapin et finalement c'est le léo qui l'a emporté......

Lilinath a dit…

Ahh le style féminin rock, c'est ce que je préfère ! Extra avec le col claudine léo. Bises.

Stéphanie a dit…

So chic Yelle ! tu es top !

aurelia a dit…

très sympa ce look. J'aime ton perfecto noir, avec cette jupe beige et ces boots Ash : j'adore.
Le col claudine te va très bien et j'aime le joli pendentif.
Ton jardinet fait envie, ça à l'air sympa chez toi !
bises

Sabrina alias Sasou a dit…

Pardait ce petit col claudine Zara so Grouhhhhhhhh et tu m etonnes qu'avec toutes ses vetement tu ne peut avoir froid! bien vu les deux sacs yvonne yvonne 35€ moi je dis YESSSSSSSSSSSSS biz ma belle

maisquelbeautemps a dit…

oh mais tu devrais en faire plus souvent, des autoportraits! j'adore.

L'ENVIE & L'ENDROIT a dit…

Très joli sac, pimpant, élégant, sans chichis... Et très jolis citrons ! ;)

Anonyme a dit…

Waw! Ce style te donne beaucoup..le resultat de ton outifit est vraiment fantastique! beaucoup de choses chouettes!! Ton sac surtout, il est adorable! Je crois que tu aimerais le brand italien de sacs Il Bisonte! xx, Gaia

virgo a dit…

Le sac Yvonne Yvonne est vraiment très beau, ton citronnier me donne envie de vacances !!!

La bise,
Virgo

Deborah a dit…

Ce collier est superbe, j'aimerai beaucoup l'avoir :) Sinon j'adore tes boots avec les têtes de morts cloutées ! Je les remarque que maintenant ^^

La Meuh a dit…

Et un citron pressé, un, siouplait m'dame!

marie a dit…

Ah oui, mais quand même le collant à trous trous. Tes gants sont super jolis: j'adore les gants!

dimitri a dit…

Très joli ce sac et cette jupe. Sans oublier l'écharpe.
Ce jardinet est très agréable avec ces beaux soleils d'hiver.

Lady and Olga a dit…

Très jolie association de gris et de camel !

Et je reconnais ce top col claudine léopard ;)

des bisous ma belle et courage à ton guitariste pour son morceau difficile !

Dididoumdida a dit…

Vite vite vite chez Zara! Il me faut ce haut!!!

Mia in Terra Latina a dit…

Belle promenade et très jolie tenue ( comme d'habitude )! J'adore ton top Zara !
C'est dingue le besoin qu'a l'homme de laisser une trace de son passage sur terre...
Bisous Yelle ! ;-)