Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 27 janvier 2012

Mes couleurs de l'hiver

Envie de vert cet hiver et de rouge toujours...

















Perf Léon & Harper
t.shirt La petite française
jean LTB
ceinture Maje
shoes Vagabond
soquettes Bleu forêt
sac Pull & Bear
colliers Shamaz Jewells
BO Marine de Diesbash
montre Urban Outfitters
bracelets Harpo, Shamaz, et bracelet têtes de mort rouge transformé en collier puis retransformé en bracelet... (origine non mémorisée)
bagues A.Affre, Maty, Scooter

39 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

Jolie!

Corinne (Couleur Café) a dit…

J'adore j'adore j'adore la couleur de ton perfecto !! Bises ma belle !

Bernadette a dit…

Si je devais choisir une pièce dans ta tenue je serais malheureuse car j'ai 2 vrais coups de coeur ... ton perf qui est divin mais aussi tes chaussures qui viennent de m'envoyer un message subliminal.... je te jure !!!
Grosses bises

letizia a dit…

non mais ce collier! les boucles, le top imprimé..toujours lumineuse Yelle!

bisous et bon we !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Gniiiiiiiiiiiiii, j'aime bien tes soquettes, Yellinou !!! Pis ton collier tout coloré !!!!! Remarque, même tes shoes elles me plaisent ! Bref, tu l'auras compris, tire-toi vite de là, sinon, tu risques de rentrer chez toi cul nu !!! Hi ! Hi ! Hi !

Bisous à toi !

Katia.

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Ca ta va super bien ce perf rouge ! Et je kiffe des bijoux !

carolyne a dit…

j'adore ton blouson ! le tout est assez ethnique je trouve ... sans doute du aux couleurs ! bisous et bon vendredi !

So from Paris a dit…

Belle association de couleur qui donne la pêche...Tu es toute mimi sur ces photos

Lilinath a dit…

LE T-shirt. Il te va très bien et je préfère ton boy-friend avec un blouson très près du corps comme celui-ci.

Min a dit…

Joli look bordeaux et navajo!!

Bérangère a dit…

Je craque pour le tee shirt !!!!
Gros bisous

maisquelbeautemps a dit…

... et de sourire, et d'art urbain, et de bonne humeur, à ce que je vois ;D
bises et bonne journée!!

Carohebdo a dit…

J'aime bcp bcp ces couleurs :) ça donne du peps en hiver !

sonia1224 a dit…

superbe comme toujours, biz

Mrs CoOp3r a dit…

ah le sac est trop canon je le veux !!! des bises

Dididoumdida a dit…

Les chaussures sont trop belle, j'adore!

virgo a dit…

J'adore ton tee shirt et les accessoires bien etnique comme je les aime !
Ton sac est superbe !

La bise,
Virgo

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

J'adore tes chaussures,elles sont très belles! :)
Bisouus Yelle!
Lune

paristempslibre a dit…

oh le blouson te va a merveille et le rouge est tres lumineux jadore!!!!
gros bisous

Isa a dit…

Très très sympa ce perfecto !
J'en recherche un depuis très longtemps sans succès , soit le cuir n'est pas assez souple, soit pas assez patiné, trop court, trop long ... etc etc.

Chicismicis a dit…

Ton perfecto est beauuuuuu!!! j'adore la couleur!!!

Des bisous
Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Sandrine a dit…

Ta tenue est top jusqu'aux chaussettes! Et je te piquerais bien ton beau sac! Bisous!!!!

Le Dressing de Natadou a dit…

Superbe look, j'aime tout !!!

Agnes Etien a dit…

une tenue à ta personne, j'adore et encore re-oui pour le boyfriend, que tu portes à merveille

Bisous

Katrina a dit…

I love this whole look. Looks like something I would wear! And your blog headers is really nice. Did you draw it yourself?

>'.'<

Deborah a dit…

J'adore ce sac oversize et le t-shirt et le perf et et et et... TOUT ! :D

Lilinath a dit…

J'ai craqué sur le T-shirt moi aussi... soldé à 25 € (-50 %) chez Mademoiselle H. C'était le dernier ! Trop dur les soldes....

DAMESKARLETTE a dit…

Des couleurs qui te vont vraiment bien et un style bien à toi. Bon week end et bises la belle

Sylvie a dit…

Surtout du rouge non?!
je trouve ce sac très joli.

Patoune a dit…

Léon & Harper, c'est for ever quelle belle marque. J'adore ta tenue tu es tout belle et les accessoires sont topissimes.

Yelle a dit…

Merci à tous pour vos petits mots, votre verve, petites visites ou simples passages, vos compliments, vos critiques, vos avis... Toujours un bonheur de vous lire ! Merci et à très vite ! Ce soir il faut que je file mais demain je passe sans fautes sur vos blogs ! Des bisous et très bon WE. A +

dimitri a dit…

J'aime beaucoup la couleur de ce perfecto. Le sac est très joli également. Bon week-end.

aurelia a dit…

super look ! et je craque totalement sur ton perfecto !!

Lady and Olga a dit…

Ces photos sont sublimes ! Ce que tu es belle...

Caro a dit…

jolie jolie ! (un de tes looks que je préfère)

Yelle a dit…

Merci !!

Mia in Terra Latina a dit…

J'adore tes shoes ! J'aime tout en fait ! ;-)

simone a dit…

tu sais que tu poste trop vite pour moi!!!! Faut que je vienne tout les jours sur ton blog j'adore ton énergie tes tenues tes sourires :)

jte drague pas hein j'ai un chéri haha

xoxo

Yelle a dit…

Simone : LOL ! Merci pour tes visites ! Bisous !