Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 10 janvier 2012

Mon escalier, mon look et moi !

Cool... les filles ! Et les gars.
Patience...
Je sais combien mon escalier vous a manqué !
Le revoilà en-fin ! Sachez que vous aussi lui avez manqué !

Trêve de plaisanterie, je rentre à l'instant du boulot et je n'ai pas envie de ressortir pour un shooting dans la nuit qui ne va pas tarder à arriver.
Alors voici mon petit look du jour, immortalisé dans "mes fameux escaliers" qui font jaser, un look cool, sans prétention ni prise de tête, confortable pour une journée de boulot et un trajet à vélo. 





manteau Comptoir des Cotonniers
pull H&M
jupe Silence + noise
collants vendus chez Bensimon
boots André
écharpe Bérénice
sac Zadig & Voltaire
collier Céline Sway
montre Nixon
bracelet Ela Stone
bague H&M 

35 commentaires:

letizia a dit…

cool, tes escaliers, ca faisait longtemps (hihi rooh je plaisante!)
Quel look Yelle, j'adore quand tu oses la couleur, et ces boots sont canons! grrr !


www.letiziabarcelona.com

Bérangère a dit…

Vive ce look et vive l'escalier !!

vanda a dit…

J'aime bien ce look!! Tu sais que je cherche un collant de la meme couleur??? Bisou, a bientot!♥

Isa a dit…

J'adore le pull et les boots ! Je trouve l'association très réussie, c'est un très joli look. Et moi qui suis nouvelle sur ton blog, je suis ravie de faire la connaissance de ton escalier !

Bises
Isa

Océane a dit…

Je kiffe tes boots !! Je me vois bien dedans en fait ^^

Isa a dit…

Joli look coloré pour une journée ensoleillée et un escalier de star.
Pour Jeudi, il faut que je trouve quelqu'un pour garder ma puce, son père est en déplacement... Je te tiens au courant.

Yelle a dit…

Letizia : Merci !

Bérangère : Escaliers de pierre !

Vanda : Merci ! Bisous

Isa : Merci pour ta visite ! Bienvenu ! Bises

Océane : Elles sont super confort : des chaussons !

Yelle a dit…

Isa : ça serait cool que tu puisses venir, j'aimerais vraiment te rencontrer ! Bises

AnnaPoubelle a dit…

Haana les boots, trop belles!!!!!
Tu sublimes l'escalier ma Yelle :)

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Il est beau ton escalier dis donc mdrr!
Et très joli look,en plus les ugg léo ça chance!
Bisouus Yelle!
Lune

Yelle a dit…

AnnaPoubelle : Rhoooooo ! Merciiiiiii ! Jeudi ça te dit ? Voir ma proposition pour un apéro blogueuses sur Hellocoton. J'aimerais tellement te rencontrer ! Des bisous !

Yelle a dit…

Lune : Il ne se sent plus de joie l'escalier ! LOL ! Des bisous !

aurelia a dit…

Un look très fashion pour aller au boulot à vélo. C'est top, comme toujours et dynamique !
j'adore

Sandrine a dit…

L'escalier, l'escalier, l’escalier! Ouiiiiii! Je l'aime moi ton escalier. J'aime également beaucoup ton pull. Et puis pour les photos de nos blogs on fait comme on peut! Pour moi l'important est de te voir et de voir tes tenues... mais pas que car tu nous montres souvent des photos de Bordeaux. Bisous

Sylvie a dit…

Oh géniales les patounettes léopard!

minhoi a dit…

rho les boots elles claquent !!!

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Excellentes ces pseudo UGG en leo ! Ravie de te voir dans l'escalier !

dimitri a dit…

Soyons cool, escalier ou pas d'ailleurs. J'aime particulièrement ce manteau. L'écharpe aussi est très jolie.

Bernadette a dit…

Non mais comme tu payes comme ça !!! J'adore, t'es trop chouette !!!
grosses bises

Izumihiiiflower a dit…

ta jupe est canon!!!

Katia de Sois Belle et Sois Toi !a a dit…

Y'a une fissure dans ton escalier ! Mais toi, tu n'es pas fissurée, tu es jolie comme un coeur. Et avec tes collants rouges, wow !!! Bon, les bottes, c'est pas mon truc, mais la tête de mort sur ton sac, wow ! Woh, tête de môôôrt !!! Mais ce rouge !!! File-moi tes collants !

Pis bisous au passage !

Katia.

Yelle a dit…

Katia : Mais tu peux le dire que je suis un peu fêlée ! J'assume !! Et d'ailleurs j'adore cette citation de Michel Audiard : "Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière !" Des bisous !

Souf Allergolomode a dit…

Ils sont toujours aussi beaux tes escaliers, moi je suis jalouse de ne pas en avoir des escaliers où faire ma belle ! Voilà !

Stéphanie a dit…

Petillante comme toujours !
J'adore ta jupe, j'en cherche une comme ça !

Nathalie, L'Atelier de Soi a dit…

Dis, tu me prêtes tes boots, j'ai froid aux pieds... J'adore avec le collant orange ! Bises.

Dididoumdida a dit…

Les collants rouges, cool, j'aurais jamais pensé!

marie a dit…

Tes bottes, elles sont trop comiques. Des "Ugg" léopard, fallait y penser!

sheraz a dit…

j'aime bien ta jupe

Lilou a dit…

Belle année ma Yelle, je suis de retour et c'est avec plaisir que je retrouve tes looks pleins de pep's

Je suis fan mais ça tu commences à le savoir ;p

Kissssssssssssss

DAMESKARLETTE a dit…

J'aime beaucoup ton pull et tes escaliers aussi. Bises la belle

Ibtissem a dit…

Les boots sont très jolies!

Dandy-Doll a dit…

tes chaussures sont à croquer!

XOXO

Mia in Terra Latina a dit…

C'est vrai que tu prends souvent des photos dans ton escalier, hé hé ! Il est chouette en tout cas !
Biiizz bizzz ! ;-)

paristempslibre a dit…

la jupe est canon!!!
xxo

Tao a dit…

Mdr Yelle j'adore ton sens de l'humour, elle doit vraiment être contente de revoir tes si belles marches ;)

C'est coloré à souhait j'aime bien les boots, elles doivent être confortables !! Ton pull j'adore, la jupe et les collants aussi !

Bises.