Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 18 janvier 2012

Mon look antigel du jour

Aujourd'hui j'adopte la technique des multi couches anti froidure : pull en laine, blouson, manteau doudou en laine et alpaga.

Et tant pis si j'ai l'air d'un Bibendum, j'ai chaud et je me sens bien.











Mon photographe trouve que j'ai l'air d'un clown ! Je sais qu'il a horreur de cette jupe patineuse en cuir plissé mais moi je l'aime et j'assume piques et critiques !







J'aime par-dessus tout ce lieu de balade : le Bassin à flot, ses voiliers dans la ville, ses mouettes et ses embruns océaniques.

manteau Bel Air
perf H&M
pull et ceinture Sessùn
jupe et cabas Zara
motardes Ash
foulard Koshka Mashka
gants Minelli
collants shoppés chez Bensimon
sac vintage Frip Confit
BO Gas
collier Shamaz
bagues Adeline Affre
montre Casio
bracelets A.Affre, Gas, Joomi Lim


Sur ce, je vous laisse profiter des beaux gréements et on se dit à très vite !




26 commentaires:

Souf Allergolomode a dit…

Heureusement qu'on s'en tape de l'avis de nos chéris (enfin, parfois ça compte) parce que sinon, je serai habillée comme une babos ! Ca me ferait chié à moi de ressembler à ce qu'il veut que je ressemble et pas à ce que moi je veux être. Hum.

Sinon, je trouve pas que tu fasses bibendum moi ! Ou alors si tu le fais, t'es vraiment un super beau bibendum..

Des bisous Yelle !

Melle Dubndidu a dit…

tu es loin de ressembler à Bibendum =D
D'ailleurs j'adore la couleur de ce look et les accessoires

bises
ANne
http://www.melledubndidu.fr/

aurelia a dit…

ah, je kiffe ce look !! cette jupette avec le perfecto : belles proportions ! j'adore.
Tu es loin de ressembler à un bibendum! au contraire, voilà beaucoup de goût et c'est pas facile avec ce froid !

Mia in Terra Latina a dit…

Oh, moi aussi, je superpose les couches de vêtements.
Brrrr, j'ai horreur d'avoir froid.
Là, ça le fait drôlement bien ! J'aime beaucoup l'association !
Bizzz bizzzz;-)

Bérangère a dit…

Moi aussi je l'aime ta jupe !
Bisous

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Salut mon p'tit Bibendum !

Comment ça, Bibendum ? Ça va pas, non ? !!! Tu es gracieuse à point et j'adore toujours autant les collants rouges. Tu n'as pas trop froid quand-même ? Hein ? Ici, c'est pas trop le temps pour tomber le futal, mais on se dit que février approche, puis le printemps... Aaaaaah.....

Bisous hibou !

Katia.

Mrs CoOp3r a dit…

trop belle photos comme toujours je suis fan de ton pull et surtout tes fameuses boots rock trop belle je t'envie !!! des bises

Deborah a dit…

J'adore parce que tes tenues sont toujours composées de tous pleins de trucs et du coup j'essaye de décrypter pièces après pièces :p

Sylvie a dit…

Quelle chance ce temps! (chez moi crachin froid...)
Moi j'aime bien ta jupette et ta tenue en oignon, en plus tu restes svelte!

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Terrible ce look,j'adore le collantle gros pull ceinturé,la jupe,le tout quoiiiiii!
Bisouuus Yelle!
Lune

Bernadette a dit…

Ta jupe est en cuir !!?? J'ai jamais vu de jupe plissée en cuir ... Ton chéri n'a jamais vu de vrai clown hein !!! L'est pas gentil ...
Ici aussi ça caille grave, ça fait 4 jours que la température maxi est -10° !!!
Bizouilles keupine

Lilou a dit…

Bah moi je l'aime le bidendum ;p

J'ai failli acheté quasiment le même pull today mais chez Gap...

Je regrette maintenant de ne pas l'avoir pris !

Kissssssssssssss bella

Isa a dit…

J'ai du mal à imaginer que ta jupe est en cuir tellement elle semble souple ...

Stéphanie a dit…

Je te trouve absolument craquante comme ça !

Lady and Olga a dit…

Quel beau décor... ce que tu as comme chance d'habiter près de la mer... et j'adore ton look, les mini-jupes en hiver, y'a qu'ça de vrai ! Je craque une fois de plus complètement pour ton foulard (dont le nom me parait bien slave^^), et tes bo ;)

plein de bisous !

Olga

paristempslibre a dit…

ces couleurs sont magnfiiques!!!! et j'adore tes boots les collants et la bague nuage!!!!! wqaou!!!!
xxo

Océane a dit…

La petite jupe plissé ça le fait bien !!

princess.acidulee a dit…

Tes bottes sont absolument canons!! J'adore Ash! Bise acidulée.

Yelle a dit…

Coucou et merci à toutes pour vos visites et vos petits mots qui sont toujours de jolies surprises ! Ca me fait chaque jour autant plaisir de vous lire même si cette fois, faute de temps, je n'ai pas pu répondre ici à chacune... Promis ça ne se reproduira plus ! Je file au boulot. Des bisous !

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Non moi j'aime la jupe, je la trouve tres belle. ce sont les collants rouge auxquels j'accroche moins, mais je te l'avais deja dit...
Et surtout ton manteau est sublime, la coupe, le detail dans le dos, j'adore !

unelittlefairyfashion a dit…

Coucou,
Super mignon ce look !
je trouve juste que les gants et le foulard sont un peu too much , j'aurais opté pour des gants et un foulard plus neutres !
bises
Ulff
http://unelittlefairyfashion.over-blog.com/

Dididoumdida a dit…

Une promenade au bord de l'eau, rien de tel pour se réchauffer! Ce lieu de balade a l'air magnifique!

DAMESKARLETTE a dit…

Ton perfecto est juste perfect et j'adore ton grand sac cabas. De belles photos bises la belle

Violette Cosmique a dit…

J'aime TOUT!! Tu es vraiment douée pour composer de si jolis look :)

maisquelbeautemps a dit…

que tu as bien raison de tout assumer!! en plus, c'est agréable, non, de se sentir dans la peau de celle qui fait une petite audace : t'aimes pas mais moi vouiiiiiiiii mon chériiiiiii ;D
top!

simone a dit…

olala moi ça fais longtemps que j'écoute plus mon chéri pour mes tenues mais chuuuuuuut faut pas le dire haha

j'adore ton collant!!!