Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 6 janvier 2012

My heart belongs to Léo + Résultats du concours Cahiers Bohèmes

Look du jour à nouveau dans mon escalier parce que vous m'excuserez mais aujourd'hui point de belles balades shooting ; j'étais au taf ! 
Hé oui, ça m'arrive ! Et au retour il faisait nuit.










veste Zara
top H&M
jupe Alerican retro
sneakers No Name
foulard Koshka Mashka
collant Dim sûrement...
sac Asos chez Frip Confit
pacotille comme d'hab !


Et maintenant, les résultats du concours Cahiers Bohèmes.
Ta Daaam !!!






Et les gagnantes sont...
  • Ibtissem
  • Onee-Chan
  • Anne-Sophyy
  • Minhoi
  • Viovio
                      Envoyez-moi vite vos coordonnées (un message que je ne publierai pas)



       Bravo aux gagnantes et merci à toutes d'avoir participé !












41 commentaires:

Audrey a dit…

Bonsoir,
Les sneakers ainsi que le sac cartable sont très jolis !
Bises xx

aurelia a dit…

super look dans ton escalier. J'aime beaucoup le top coeur, en ce moment d'ailleurs, je suis fan de cet imprimé. Ta jupe est ravissante et j'aime l'association avec les sneakers. Top.
Je te souhaite un bon week end !

viovio a dit…

Ouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Merciiiiii<3
Bon maintenant j'ose te le dire...t'as des jambes sublimes, je suis un peu jalouse d'ailleurs;))

Bérangère a dit…

Bravo aux gagnantes et super tenue, j'adore !

Arsinoe la Crapaude a dit…

Bravo les gagnantes !!!
Quant à ta tenue, j'admire ta faculté à assortir noir et fauve ! Pas évident ! Noir et marron, j'y arrive même pas !

Onee-Chan a dit…

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! Hum, je viens de crier dans le salon et Chou se demande ce qu'il se passe !!
Merci yelle je les aime troooooooooooop !!! En plus je n'habite pas la ville mais ai pas mal l'occasion de la visiter, alors maintenant j'aurais un guide !! Rho c'est vraiment super, je cherche ton mail tout de suite !
bisous

Souf Allergolomode a dit…

Ah j'adOore quand tu es sapée comme ça, je trouve que ça te va super bien... C'est élégant et casual à la fois, quelle Claaaaaasse Maîtresse !!!

Bon, beh félicitations aux gagnantes qui sont non bordelaises (en fait, j'en sais strictement rien), parce que je m'en fous, j'ai eu le mieeeeeeeeen !!! Mouah ah ah !!! Yelle, je te laisse le choix de publier ou pas ce petit commentaire... MOUah ah ah !

Des bisous bisous à toi et à toutes les filles que j'ai aimé, avant... (en chanson s'il vous plaît, laisse tomber, je crois que je dis n'importe quoi...)

Alice a dit…

J'adore tes baskets ! Et ton sac...*_*

Bisous et bravo aux gagnantes !

Katia de Sois Belle et Sois Toi !a a dit…

Bon bein........ je r'viendrai jouer plus tard, hein !!! J'aime bien voire beaucoup ton sac. Juste un peu plus petit pour moi et il serait parfait ! Bouyou Bouyou !

Katia.

sab a dit…

Tu vas travailler comme ça? Si c'est le cas je suis jalouse parce que moi je suis obligé de travailler tout en noir avec un affreux polo! Bises et bon week-end

Yelle a dit…

Audrey : Merci ! Bises

Aurelia : Je sais que tu es très petits coeurs en ce moment !Bises et bon WE !

Viovio : Ben merci ! Et surtout félicitations ! Bisous

Bérangère : Merci et grosses bises.

Katia : C'est vrai tu reviendras ? J'espère bien ! Bouyouuuuuuuuuu !!!

Arsinoe la Crapaude : Merci et des gros bisous !

Onee-Chan : Je suis contente pour toi ! Bisous !

Souf : Tu l'as eu parce que tu le vaux bien ! bisettes !

Alice : Merci et bisous !

Yelle a dit…

Sab : Ben oui, on est encore libre de s'habiller comme on veut à l'école publique !!! Pourquoi ? Tu bosses dans quoi ? Des bisous !

minhoi a dit…

et un petit merci sans mon adresse vraiment du fond du coeur !

moi je kiff le sac je vais aller jeter un coup d'oeil

Caro a dit…

hum.. l'air de rien, je chipe un cahier bohème.. et pars en sprintant ... putain les clopes, mes poumons .. oh fait, t'es belle Yelle dans cette tenue, j'ai failli chiper ton sac à main au passage :)
bisous bisous et bon week-end

Chib a dit…

Bravo aux gagnantes ^^
(sniff je n'ai jms de bol aux concours ca devient désespérant lol)

Sinon comme tjs t'as trop la classe ^-^ (et oui il fait nuit tellement tot j'aime vraimant pas)

DAMESKARLETTE a dit…

Toujours aussi superbe. Tu m'as l'air crevée en ce moment non !!! bravo aux gagnantes et des bisous

Deborah a dit…

J'aime ce petit haut coeur c'est charmant :)

Bernadette a dit…

Moi je les aime bien tes escaliers ... et aussi ton top à petits coeurs !!!
Bravo aux gagnantes de ce joli cahier !!!
Grosses bises keupine

Dididoumdida a dit…

Le haut est super chou! j'adore!

paristempslibre a dit…

ah cette jupe et ce joli top!!!!!
brvo aux gagnantes
xo

marie a dit…

Le léopard jusqu'à le lunette de la montre ... waouw, le sens du détail.

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

trop canon en jupette! et les chaussures, je les adore

Isa a dit…

Je ne suis pas fan des sneakers mais ceux ci sont vraiment topissimes !!
J'adore !

valentine a dit…

Coucou Yelle,
comment-vas-tu ? Tu ne viens plus me donner de tes nouvelles :(
J'adore ta tenue et tes sneakers sont top !
Bisous ma belle,

Valentine, 14 ans

Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Sabrina alias Sasou a dit…

COUCOU, je trouve que sur tes photos tu as des airs d'axelle Lafont la comédienne humouriste :) et sinon ben gros coup de coeur pour tes no names!!! j'aime beaucoup en plus my heart belongs to Léo too :)
kiss u
sasou

Yelle a dit…

Sasou : Ben merci beaucoup pour Axelle Laffont ; suis flattée ! Des bisous !

truito a dit…

Ah, je suis contente de voir que mon sac est entre de bonnes mains;)

Yelle a dit…

Truito : Et ça me fait super plaisir que tu passes par ici !! Justement, cette semaine j'ai eu envie plusieurs fois de passer te faire coucou ! Bisous et à bientôt ! (Si tu permets que je te tutoie et te fasse la bise...)

PS : Je sais que Souf est passée te voir ! Comme moi, elle aime s'arrêter chez toi !

Anonyme a dit…

par pitié, arrête avec tes escaliers. Je sais ce n'est pas facile pour une blogueuse mode de faire des photos mais ces escaliers ils me sortent par les yeux.

Yelle a dit…

Anonyme : Une solution, que tu ne viennes PLUS sur mon blog !!!!!! Parce que moi je les aime mes escaliers et surtout la luminosité qui s'y trouve. Non mais... Et puis quoi encore !!!

Yelle a dit…

Anonyme : Tu peux stopper l'acharnement et utiliser ton énergie à bon escient (!) Je ne publierai pas ton dernier com (NI LES PROCHAINS) dénué d'intérêt pour mes lectrices qui m'ont fait savoir qu'elles aimaient mon escalier où, au pire, s'en fichaient ! Va vomir ailleurs ! Bon vent !

Anne Sophyy a dit…

Bsr
Merci pour ce concours, grace a toi je vais pouvoir utiliser ce eptit agenda et voir pleins de belles fotos car j'ai pas la chance de vivre à Bordeaux!!!

a bientot

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Oh zuuuuuut! J'ai pas gagné!
Bon c'est pas grave...
Sinon tu es trop jolie ainsi,un look qui te vas divinement bien!
Bisouus,
Lune

Sylvie a dit…

Bravo aux gagnantes!
Tes escaliers sont bien plus jolis que les miens!

dimitri a dit…

Jolie tenue, j'aime beaucoup cette veste Zara, le foulard est très joli également.

Mia in Terra Latina a dit…

Félicitations aux gagnantes !!!
Au fait, j'ai les mêmes No Name en noir ! Une super ocaz sur ebay ( 70 euros et toutes neuves alors je n'ai hésité ) ! Bizzzbizzz ! ;-)

truito a dit…

Arf, il y a méprise, je suis l'ancienne propriétaire du sac, et non pas Fanny :-)

Yelle a dit…

Truito : Oups ! C'est ce que je me suis dit après coup !!! LOL ! Je suis super contente que tu passes par ici ! Et Fanny pourrait en faire autant ! Je vais aller lui dire ça demain ! Des bisous !

Sandrine a dit…

Snif snif pour le concours. J'adore ton top à cœur. Il me fait penser à une chemise Asos qui avait le même motif et que j'ai loupé!

Anonyme a dit…

oh bien sur le tu est de rigueur , bien sur je passe souvent sur ton blog, que j'adore , je ne laisse pas toujours de com, mais je suis devenu une accro de ton journal , bonnanade et encore des looks , des looks , et du fun sans prise de tete c'est bon
a bientot
fanny et moi j'aime l'escalier , et ton bike ..... bisous

Yelle a dit…

Fanny : Ta visite et ton com me font super plaisir ! Merci ! A très bientôt ! Des bisous !