Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 19 janvier 2012

Perf et maille tressée : deuxième version


Hier, mixés à une jupe patineuse et des motardes pour une version casual rock : 



Et aujourd'hui une version glam and cool avec un legging imprimé et des escarpins plateformes vertigineux qui me font gagner quelques précieux centimètres. Magique !!
Mon photographe qui avait détesté le mix d'hier a adoré celui-ci. Un brin fétichistes les garçons, non ? !










perf H&M
pull Sessùn collection actuelle
legging Sandro
escarpins Minelli collection actuelle
sac Lollipops collec actuelle
montre Casio
bracelets A.Affre, Joomi Lim, Gas

36 commentaires:

aurelia a dit…

même si je préfère la version patineuse, je dois dire que celle-ci est tout aussi réussie. Tu as une ligne parfaite !
et ton chat me fait craquer !

paristempslibre a dit…

j'adore ton sac, ton chat... tu es sublime
xxo

Isa a dit…

Je crois que je préfére la 1er version , plus mon style ...
Bises et bonne soirée !

Lily Aime a dit…

le legging j'adore j'adore j'adore j'ai flashé dessus !

Bonne soirée

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

je suis totalement fan de la photo ou tu portes la jupe !!! le perf est canon ! merci pour mon "petit" chignon lol ! Un jour une fille m'a quand même demandé si c'est parce que je n'avais pas le temps de me coiffer le matin ou si c'était fait exprès !!!! et je lui ai répondu la tête haute : un peu les deux ! Nan !

Yuliya a dit…

Canon le perf' ;)
Bisous
Yu'

Souf Allergolomode a dit…

Waouh ! GrRr ! Que tu es sexy ma copine !!!

Tu m'étonnes que l'Homme a adoré, t'es tellement sauvage, indomptable...

Sylvie a dit…

De nouveaux escarpins?^^
Et bien moi je préfère la version d'hier!
Ce sac est splendide, je vais aller voir ça de plus près...^^

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

troop cool !! xxx

Bernadette a dit…

Je sais pas pourquoi je suis pas surprise que ton guitariste préfère cette version .... ^^
Tes escarpins sont divins !!!
Bizouilles Yellouille (c'est chôli hein !!??)

minhoi a dit…

quand je vois ton pull je pense à mon darel que j'ai flingué en le passant à la machine malgré le programme laine il a pas supporté !

j'ai tout tenté pour l'agrandir rien à faire je l'ai porté toute la journée aujourd'hui pour tenter de le détendre pareil rien nada !

chui deggggg il est bon pour que ma fille le porte dix ans un darel marilyn sans deconner

Yelle a dit…

Aurélia : Merci !

Paristempslibre : Merci aussi !

Isa : Plus mon style aussi ! Mais j'aime bien les leggings confortables à la maison et les escarpins très hauts pour sortir ! Bonne soirée et des bisous !

Lily Aime : Merci ! Bises et bonne soirée !

Samantha : J'adore ce style nature et spontané chignon à l'arrache !Merci pour la visite ! Bises

Yuliya : Bisous !

Souf : J'avais envie de talons vertigineux... Sans culpabiliser car je savais que ça lui plairait !
C'est magique de se retrouver grande soudain ! J'adore !

Stéphanie a dit…

Tes chaussures, ton sac, ton perf ... Bref, je veux tout pareil !

Lady and Olga a dit…

Je préfère la version jupette ;)
Mais il est très sexy ce leggin ! et je vois que les p'tits chats deviennent grands <3


des bisous

Olga

fashionpaillettes a dit…

Houlàààà tu oses toi....tout te va évidemment...j'aime mieux la version patineuse//////Bises

Pinupmania a dit…

J'adore les Minelli et le chat !
Bisous
Olivier

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

T'es encore dans tes escaliers ! Mais c'est pas possible Miss Yelle, tu vas nous les faire gerber en long en large et en travers ! Y'a une fissure ! La peinture est à refaire ! Et puis y'a une prise, c'est dangereux pour les chats qui y mettraient une griffe dedans ! Non mais, c'est vrai, quoi. Tu ne peux pas nous emmener au parc un petit peu ?

Hey, ne me fais pas sortir, hein, je rigole ! C'était pour la chianterie du jour. Tu m'connais ^_^ Et puis je me souviens d'un post anonyme.....

Dis donc, quelles belles jambes galbées à souhait ! Pis ton chat... Attends, c'est Chapo que tu as dans tes bras ? Il est Beaaaaauuuuu !!! Tu me le donnes ? J'adore la photo où sa tête renifle furtivement ton sac. Un sac roooouuuuge !!!!Wow, Miss Yelle, tu veux pas me le donner aussi celui-là ? S'te plaaaaîîîît !!!

Allez, j'me tire cette fois, je sens que c'est le moment avant que tu ne me crêpes la couette ! Hi ! Hi !

Salut poilue !

Katia.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada
Dada dada !!

Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibirabadadida


La, lala lala lalaa lala
La, lala lala lalaa
La lalala lala

Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada

Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibirabadadida

Gri ! Gri ! Gri ! ( Rire de Diabolo dans Diabolo et Satanas )

Katia ( très sérieusement ).

Yelle a dit…

Katia : Quelle pêche et quelle tchatche de si bon matin !!! Suis encore dans le brouillard et serais bien restée au chaud sous la couette ! Vite une douche et je pars au boulot. Des bises et merci pour ta visite matinale et en chanson ! Perdu ! Dans mes bras c'est chapi !

letizia a dit…

ces collants rouges, le perf, la jupe plissée ..je suis totalement conquise Yelle you are ze best ! quel look!!
et le sac mamma mia !!

tes looks sont vraiment de mieux en mieux, on sent une prise de risque, que tu t'affirmes, et j'aime ca !

❤‿❤

☆ Letizia

Sabrina alias Sasou a dit…

j'adore la version jupe patineuse bottes de motarde! et le sac pas mal du tout le lolipop!!! gros bisous et oui quel dommage pour lundi dernier mais ce n'est que partie remise on va y arriver je te dis lol :) bonne journée!

mademoiselle mode a dit…

Petit look au top ^^
Le leggins, les shoes..
Tout est parfait ^^

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer :) - Bisous

Patoune a dit…

J'aime ton pull et la touche de rouge est topissime. Je cherche un sac rouge, je pense que cela sera mon prochain achat, cela habille une tenue.

Min a dit…

Trop mignon ce petit perf!!

Dididoumdida a dit…

Je ne suis pas fan des des leggings porté en pantalon, par contre j'adore ce pull!!!

virgo a dit…

Mais il est super chouette ce sac !!
Il est magnifique avec sa doublure "graaaouuu" !

La bise,
Virgo

eudoxie a dit…

Ah oui mais là il ne pouvait pas dire non. Je ne sais pas pourquoi, mais le leggings ça marche à tous les coups. ALors que les jupes et les robes, ça les fait tergiverser, dire gnagnagna. Heureusement, nous savons leur tenir tête et avec un pouët pouët retentissant )

Lilou a dit…

So sexy cette nouvelle version et ces shoes sont , whaouu, trop belles !

Kisssssssssssssss

Sandrine a dit…

Je pense que c'est les talons qui ont fait préférer cette tenue plutôt que celle d'hier à ton homme, enfin je dis ça mais ce n'est que supposition! Moi j'aime beaucoup... (réflexion) les DEUX. Deux style différent mais toujours avec ta touche de couleur comme il faut. Bravo!

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Tu es très jolie Yelle,ton look est vraiment jolie et je te trouve très classe et sexy ainsi!
Bisouus,
Lune

Yelle a dit…

Letizia : Merci ! Ton com me touche ! Des bisous !

Sasou : J'espère bien qu'on va finir par y arriver ! Des bises.

Mademoiselle Mode : Merci ! Je passe très vite ! Bisous et à +

Patoune : Merci !

Min : Merci aussi !

Dididoumdida : Merci itou !

Excusez mon manque d'inspiration... Suis claquée. La journée a été dure !

Virgo : Ah ! Tu as remarqué ! Moi aussi je l'adore la doublure !! Bises

Eudoxie : Oui, c'est bizarre quand même... Les mecs sont très bizarres !

Lilou : Merciiiiiiiiiii ! ( Là je me lâche !) Bises

Sandrine : Lui aussi les deux ! Mais ses deux à lui sont caleçons ET talons ! Surtout pas la jupe patineuse ; "ça te fait un gros cul !" No comment ! Moi je me sens mieux (plus moi) dans la 1ère version. Grosses bises.

Lune : Merci pour ta visite et ta gentillesse. Grosses bises.

Valentine a dit…

Wha tu es fabuleuse yelle j'adore tes looks !

Bisous ma belle,
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Mia in Terra Latina a dit…

Ces shoes sont une tuerie ! J'adore !
Bizzz bizzzz ! ;-)

Deborah a dit…

J'avoue j'avais une préférence pour la première tenue avec ce pull ! Mais tes talons !!!!

simone a dit…

la première version pour moi car plus rose et la deuxième et super aussi mais plus sexy ;)

en tout cas tu es encore une fois toute zolie ;)

(je t’épargne ma chanson de salade de fruits haha)

bisous

Pauline a dit…

J'adore la photo avec le cat!! Je crois que je vais zieuté plus sérieusement les accessoires Lollipops, le sac est très joli!