Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 2 janvier 2012

Quoi de neuf ?

Pas grand chose...
C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe !
C'est dans les fringues qui ont vécu qu'on fait les meilleurs looks où du moins ceux dans lesquels je me sens bien.












Le neuf c'est ça :

Du rouge et encore du rouge !

What else ?

Hé ben, cet après-midi, je me suis décidée à aller voir Georges !





Pas folle, je savais pour le piano ! Hé, hé !


Et demain, après la gym, un petit caoua avec les copines !!
Pour un petit moment de bonheur.


veste Zara
tunique H&M
legging Sandro
écharpe American retro
foulard Koshka Mashka
bottes Miu Miu
sac vintage
cabas Zara
montre Nixon
manchette Ela Stone
bagues et sautoir A.Affre
collier Corpus Christi
BO Marine de Diesbach 


Et pour finir en chanson !!!!


37 commentaires:

Carohebdo a dit…

Je suis amoureuse de cette veste Zara, on dirais presque une Chanel ! là t'es super équipée en café dis donc ! parée pour 2012 ! ;)

Souf Allergolomode a dit…

Dis moi pas que c'est le Viva glam ??? Je l'adore ! Je l'ai !!! Arf ! TU me donnes envie d'avoir de nouveaux rouge à lèvres !

Bon, Yelle, je te trouve super jolie comme ça, j'aime beaucoup ton look, tu déchires comme d'hab.

Sinon, j'ai essayé de te joindre sur ton portable aujourd'hui, mais c'était direct répondeur, alors demain, t'es libre pour un verre et une scéance de la mort qui tue avec une photographe amatrice ?

De gros bisous !

Kaellie a dit…

Très sympa comme look, j'aime beaucoup.
Et bonne année ma belle :)

DAMESKARLETTE a dit…

J'adore ton sac et ton look te va bien par contre pour le café beurk je n'aime pas cela ni l'odeur mais tu vas pouvoir t'en faire du bon. Bises miss

Bernadette a dit…

Bien vu le coup du piano, c'est excellent!!! Je crois bien que je n'avais jamais vu ces bottes là ... Grosses bises !!!

L'ENVIE & L'ENDROIT a dit…

Bonne deuxmilledouzième, miss Yelle !
Perso, j'aurais fait exprès de me prendre le piano sur le bonnet, rien que pour claquer une bise furtive à ce bon vieux John Malkovich ! ;)

Yelle a dit…

Carohebdo : Nous qui ne buvions que du thé vert japonais !!! Cet après-midi on a fait dégustation de cafés... et là on continue après le dîner ! Si je voulais cette machine c'est pour le côté convivial de pouvoir offrir un bon café aux copains qui passent à l'improviste !

Souf : Siiiiiiiiiii !!!! C'est luiiiiiiiiiii !!!!!!! C'est bien le VIVA GLAM I et j'ai le IV aussiiiiiiiii ! Tu m'avais bien dit d'aller chez MAC. Je t'écoute moi !
OK pour demain et avec joie ! Un verre, une séance de la mort qui tue, une balade dans la ville, de la fripe en veux-tu en voilà, ... Tout ce que tu veux ! Bisous !

Kaellie : Merci !

DameSkarlette : Moi aussi, je suis thé depuis 10 ans que j'ai arrêté la clope (11 ans même !) mais j'aime le côté convivial du café ! J'avais envie de pouvoir offrir du bon café à l'improviste. Par contre, j'ai toujours aimé la bonne odeur du café et la belle chanson de Gainsbourg ! Bisous

Bernadette : Merci ! Parce que mon guitariste a ri forcé... Des bises !

L'envie et l'endroit : Pas con du tout ! Très belle année à toi aussi !

Pamplemousse a dit…

Vraiment super le collier, les bottes et le tricot dentelle!
Bonheur pour la nouvelle année :-)

Sylvie a dit…

Moi j'aime le café, tu m'invites?
J'ai la Dolce gusto, pourtant je suis fan de George... quoique... le choix de ses dernières girl-friends me navre.

Yelle a dit…

Pamplemousse : Merci ! Belle année à toi aussi !

Sylvie : Quand tu veux ! Avec plasir ! Bises

Sandrine a dit…

Tu es resplendissante! Et Georges, je l'ai et je l'aime depuis plus d'un an! Gros bisous, et très bonne année!

Mrs CoOp3r a dit…

Dire que c'est cellela que je voulais offrir a mon petit bout d'homme mais elle n'était plus en soldes ! chanceuse va :p sinon j'aime beaucoup ta veste ! des bises

sansouci a dit…

juste un petit mot pour t'encourager à continuer à nous faire partager tes découvertes vestimentaires et autres. c'est avec beaucoup de plaisir que je suis tes aventures. je te souhaite une très bonne année !!

aurelia a dit…

rayonnante dans cette tenue qui te va comme un gant ! j'aime le mélange des matières, cette dentelle, le blazer dont la coupe et parfaite et ces sublimes bottes !! et je ne parle pas des accessoires : j'adore !!

Yelle a dit…

Sandrine : Un an !!!! Quel est ton secret ?! Il a fini par opter pour la fidélité ! Il vieillit dans la sagesse ce cher Georges ! Bises

Mrs CoOp3r : Parce qu'il y a des soldes chez Nespresso ? Là tu m'étonnes ! Par contre si tu es intéressée par un chèque de parrainage de 70 €, je devrais en recevoir deux comme tout acheteur d'une machine. On m'en avait donné un ce qui fait la machine à moitié prix. Tu peux aussi les trouver sur le net :
http://www.lesparrains.fr/nespresso

Bises

Sansouci : Oh merci ! Ton com me fait vraiment très plaisir ! Très belle année à toi aussi !

Aurelia : Merci !!! Des bises !

Katia de Sois Belle et Sois Toi !a a dit…

Salut Miss Yelle !

En retard, j'arrive ! Tu tiens le bon look, là, et j'aime particulièrement ta veste. Pis ton bracelet. Mettras-tu le collier que je t'ai offert ? Te plaît-il vraiment ? J'ai pris un risque mais c'est vrai qu'on peut tomber complètement à coté, surtout quand on ne connaît pas les personnes. Nespresso ? What else ? les pubs avec Georges sont extras. Bonne journée à toi !

Katia.

Isa a dit…

Je trouvais tes bottes top , je viens juste de voir que ce sont des Miu Miu ... cadeau de Noel ? Il ne me semble pas les avoir déjà vu ??

Sur ce , bon courage pour la rentrée !

Yelle a dit…

Katia : Bien sûr que je vais le mettre pour un style etnique avec mes grigris turquoises aux poignets. Tu m'en veux de ne pas l'avoir porté plus tôt ? Il faut que je concocte la tenue qui le mettra à l'honneur ! Grosses bises.

Isa : Merci ! Bottes miu miu dénichées l'hiver dernier par ma pote Nelly dans le dépôt-vente qu'elle fréquente. Pas sa pointure alors elle m'a mis sur le coup !

Caro a dit…

y a du répétitif dans mes coms, mais putain c'qu't'es look sont canons ! les détails qui vont bien, moi qui suis fan de breloques et autres fantaisies, je suis au bord de la rupture que je regarde les décos de tes poignets !

pour la peine, j'me fais un nespresso et me remets à mon @##@! de mémoire .. à rendre demain..
Bonne balade et dans l'attente de vos photos !
Caro

Stéphanie a dit…

Tu es vraiment génaile Yelle !

Sabrina alias Sasou a dit…

qu'il est beau ce petit ourson j en suis totalement fan!! et puis tu sais pour le piano j'ai envie de dire WHAT ELSE! mdr :) gros bisous bella et happy new year

Yelle a dit…

Caro : Un mémoire sur quoi et pour quel diplôme ? Je suis curieuse ! Je sais à quel point ça peut être douloureux d'accoucher d'un mémoire et je compatis ! Mais si tu le rends demain c'est que le plus dur est fait... Les beaux jours sont là !!! Bon courage pour le peaufinage et la frappe ! Bisous

Stéphanie : What else ?

Yelle a dit…

Sasou : Merci ! Grosses bises à toi aussi !

Izumihiiiflower a dit…

Chez mac il y a des truck de fou!!!

Tres jolie ce look!

marie a dit…

Très drôle la photo où tu regardes si le piano chute. Tu m'as fait bcp rire, ça fait du bien.

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Ce cabas python est vraiment une tuerie!
Bisouuus,
Lune

Mademoiselle-marie, street style a dit…

tu as tjrs des bijoux trop cool!! et cette tunique est trop canon! bonne annee

simone a dit…

je ne te parle plus de ta veste tu sais que j'en suis jalouse !!! :)
j'ai un gros coup de coeur pour ton bracelet ;)
Et je veux moi aussi une nespresso chanceuse et zut je fais pas partie de ton cercle de copinette pour en boire un haha
bisous ma belle yelle

Réjane a dit…

Bien que je sois plus thé que café, je dois avouer que les Nespresso sont très bons...Je partage ton avis pour les vieilles fringues qui font les meilleurs look, il y a certaines pièces de mon dressing qui sont présentes depuis plus de 10 ans et que je mets toujours ! Au fait, j'en profite pour te souhaiter une bonne année, j'espère qu'elle sera riche en fashion et tout le reste bien évidemment...

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Coucou Yelle, merci d’être passé plusieurs fois sur le blog pendant mes vacances, oui j'ai stagné au rouge toute la semaine ! :)
Je te souhaite pleins de jolies choses pour 2012 !!

Katia de Sois Belle et Sois Toi !a a dit…

Que nenni ! Mais c'est toujours délicat quand on offre quelque chose d'assez marqué point de vue style. Du coup, on tire le cou et on claque des dents en attendant le verdict.

Océane a dit…

J'adore la façon dont tu mets en scène tes photos et cette bonne humeur qui s'en dégage :)Bisous !

Mia in Terra Latina a dit…

Tu sais que j'ai à peu près la même cafetière Nespresso ( une city rouge ), et... Je l'adore ! Je l'aime tellement que j'ai déjà pensé faire un post là-dessus ! Bizzbizzzz ! ;-)

P.S. Mon commentaire pour le billet avec Souf est bien passé ? J'ai comme un doute...

princess.acidulee a dit…

Le legging est absolument canon! Bises.

fashionpaillettes a dit…

Je l'ai lorgné ce cabas ZARA......déjà la saison passée il est superbe........et concernant le rouge..je n'habille plus mes ongles que de rouge actuellement......punchy!!!!!! bises et belle année à toi Yelle......

Anonyme a dit…

Bon,bon,bon,je vais pas en remettre une couche sur tes bottes Miu MIu qui sont une méga tuerie de la mort qui tue,hein,tu le sais...
Sinon je ne réussis pas à lire la réf de ton vernis...il est super beau et le pinceau des Dior,j'adore...!

ANNESO

Yelle a dit…

Anneso : Merci ! Pour le vernis il s'agit du n° 651, une série limitée m'a dit la vendeuse. Un joli rouge très légèrement et délicatement pailleté... Des bisous !