Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 3 janvier 2012

Sur les quais avec Souf


Parce que Souf est trop mimi,
Parce qu'elle aime la photo,
Parce qu'elle sait combien je suis malheureuse que mon guitariste ne prenne pas au sérieux son rôle de photographe officiel de globe-mode,
Pour tout cela, elle a eu la gentillesse de m'offrir pour mon anniversaire l'adorable cadeau d'un bon pour une séance photo !!!

Nous avons donc passé un super après-midi :
Photos en bords de Garonne et dans un froid à nous faire pleurer et couler le Rimmel !
Emmaüs party au cours de laquelle nous nous sommes adonnées sans scrupules au plaisir de dégoter des merveilles. (On vous montrera ; ça vaut le coup d'oeil !!)
Débriefing des photos et du butin Emmaüs autour d'un thé à la menthe bien chaud, parfumé et réconfortant, accompagné de petits chocolats... Hummm !
Merci Souf !


















veste et sac vintage
cabas Mellow Yellow
robe Diab'less
collants Wolford
bottes miu miu
foulard Koshka Mashka
BO Gas
montre Nixon
bracelets Heimstone, Shabaz
collier Céline Sway







44 commentaires:

dimitri a dit…

Très jolies ces photos, j'aime beaucoup cet éclairage.

DAMESKARLETTE a dit…

Superbes photos j'adore ta veste. Ca fait deux fois dans la journée que j'entends parler de cette jeune fille il va falloir que j'aille voir son blog car je ne la connais pas du tout. Bises ma belle

aurelia a dit…

ces photos sont superbes !! tu es sublime sur ces clichés et bien sûr ta tenue est au top comme toujours ! quelle femme libre tu représente;, j'adore.
Bisous à Souf, que je chérie aussi !!

Souf Allergolomode a dit…

Yeah !!! Merci à toi pour cet après-midi, je me suis bien amusée ! Ton article m'a touchée, t'es nulle, tu vas me faire pleurer !

Je suis contente de voir comment ça rend, tu es un beau modèle Yelle, et dis toi que t'as d'autres bons dans ta poche si un jour tu es en panne de photographe guitariste !

Joyeux anniversaire Yelle !

Des gros bisous !

Bernadette a dit…

C'était une super idée et un très beau cadeau car les photos sont magnifiques !!! Vous faites une belle paire toutes les 2 je trouve ...
Bises Yelle

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Qu'elles sont chouettes ces photos avec ta veste toute colorée, l'effet est tres sympa !

Bérangère a dit…

Trop belles photos !!

Katia de Sois Belle et Sois Toi !a a dit…

Eh bien Souf a du talent, Miss Yelle, et tes photos sont très chouettes. J'aime ses fonds pâles voire blancs. J'aime aussi tes bottes. Dis donc, tu as un sacré budget mode !!! C'est comme la veste, elle est mortelle. Wow ! Non, franchement, tu as reçu un beau cadeau, là. Bravo les pépées !

Katia.

Min a dit…

Que de couleurs!!! On en prend plein les mirettes!

letizia a dit…

les photos sont géniales, du coup ton mec il va être trop jaloux de voir que Souf elle fait de superbes photos alors là attention y'a compét !!!
Tu rayonnes dans ce froid (oui ca se voit un peu qu'il fait frisquet sur les bords de la Garonne!)
bise

Arsinoe la Crapaude a dit…

Moi être jalouse...
Bernie, on va les voir quand, sans déc ?

AnnaPoubelle a dit…

Elles sont belles tes photos!
Vous êtes allées chez Emmaus à 3 minutes de chez moi.. sans moi??? Bouhhh houhouhou!!!
Bisous Yelle :)

So from Paris a dit…

De superbes photos, elle a l'oeil souf et en plus elle a l'air adorable. Une belle journée entre copines. Bises

Onee-Chan a dit…

Vous êtes vraiment trop belles et trop mignonnes toutes les deux ! Superbe séance photo les filles, pleine d'amour et de générosité !

Chicismicis a dit…

Elles sont magnifiques ces photos!!

Seems like u girls had so much fun too! ;)

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

sab a dit…

Ce que je préfère c'est le sac et la veste!!!

Deborah a dit…

Tu es magnifique ! Ces photos sont vraiment jolies :) Encore, encore, encore !

Sylvie a dit…

Superbe série! On dirait un petit matin glacial... J'adore cette veste!

mademoiselle mode a dit…

Ta veste est senssas j'adore cette explosion de couleurs ^^

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous - n'hésite pas à passer

LaSourisTeigneuse a dit…

ta veste est démente!!! j'adore ton foulard aussi mais ta veste est mortelle!
Sinon joyeux anniversaire en retard!! et aussi bonne année tant qu'on y est ;)

Yelle a dit…

Dimitri : Merci ! Souf est douée !!

DameSkarlette : Oh oui ! Son blog vaut le détour ! Tu ne seras pas déçue ! Bises

Aurélia : Merciiiiiiii ! Je transmets à Souf. Des bisous !

Souf : Encore merci ! J'ai passé un super après-midi avec toi ! C'est beau par chez toi. Merci de m'avoir fait découvrir de nouveaux lieux plein de charme qui offrent un autre regard sur Bordeaux ! Grosses bises.

Bernadette : Merci ! Souf a du talent, de belles qualités (sûrement de jolis défauts !!!) et c'est une personne que j'apprécie ! Des bises !

Aurélie : Merci !

Bérangère : Merci ! Souf est douée ! Des bisous !

Katia : J'avoue que j'aime les fringues. Quand au budget... J'étais folle de joie lorsque je suis tombée sur cette veste aux Puces pour 3 francs 6 sous ! Hier, j'ai craqué sur une veste à 2 € démente chez Emmaüs !!! Les pièces chères ne sont pas forcément les plus belles ! (bottes achetées l'hiver dernier en dépôt-vente donc à prix plus soft.)
Bien sûr que tu me fais culpabiliser !!! Bises

Min : Vive les couleurs !!!

Letizia : Je lui ai mis sous le nez comme "modèle" pour qu'il en prenne de la graine ! Hé hé ! Bisous.

Arsinoe la Crapaude : Oh ouiiiiii ! Vous arrivez quand ?!!!

AnnaPoubelle : La prochaine fois, faut qu'on y aille avec toi !!! Bisous

So From Paris : Oui, une super nana !! Bisous

Onee-Chan : Merci !!

Chicismicis : Merci Nora !

Sab : Merci !

Deborah : Merci ! Contente que ça te plaise ! Des bises !

Sylvie : Merci !

Mademoiselle Mode : Merci et bisous !

La Souris Teigneuse : Merci ! Des bises !

Mrs CoOp3r a dit…

elle sont magnifique les photos et lieux sa change ! j'aime beaucoup ton foulard il est très jolie !! gros bizoux

Yelle a dit…

Mrs CoOp3r : Vas-y !!! Dis le que mon escalier te saoule !!!! LOL ! Merci ! Des bisous !

Stéphanie a dit…

Vous etes extras toutes les deux ! ces photos sont superbes !

Isa a dit…

J'ai essayé de deviner sans succès de quel côté de la Garonne vous étiez ... Le contraste entre ta tenue colorée et le gris des quais est saisissant !

Mia in Terra Latina a dit…

Trop sympa Souf ! Bizzzbizzzz les filles !
P.S. : j'adore ta veste ! ;-)

Olivier a dit…

Bravo à toutes deux pour ces photos.
Bisous
Olivier

Sandrine a dit…

Ce sont vraiment de très très belles photos ma Yelle. Tu es toujours aussi belle. J'ai hâte de voir tes folies! Bisous.

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Et en plus les photos sont superbes,ainsi que ton look! Super le tout,j'adore!
Bisouuus ma belle,
Lune

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Trop chouettes vos photos les filles ! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Violette Cosmique a dit…

Super look! Chapeau!

Caro a dit…

je relève un de tes coms en réponse à Katia "j'avoue que j'aime les fringues"
j'adore !!
Et j'ai bien lu le com de Souf de propo de photos grandeur nature à vie (euh c'est pas ça?)
faut en profiter !! ses photos te rendent encore plus au taquet de ta folie modesque !

Zoe de gaia a dit…

salut !!!
Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2012 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie.Que cette année nouvelle t'apporte tout ce que tu désires.

Bonne continuation
Bisous .......

princess.acidulee a dit…

Très jolies photos. J'aime beaucoup la veste et les collants. Bise acidulée.

Katia de Sois Belle et Sois Toi !a a dit…

T'as toujours pas décidé de me donner tes bottes ? ^_^ Et mon gros poutou sur la joue, tu le veux bien ? Poutou !

Katia.

paristempslibre a dit…

ces photos sont superbes et ce foulard est superbe!
xxo

Yuliya a dit…

Tes bottes sont très jolie !
Bisous
Yu'

simone a dit…

oh comme elle est gentille ta copinette :)

et toi tu as le don de réussir tes tenues. Tu as mélangé couleurs motifs matière et ça rends super tes chiante na!!!!

gros bisous

intheselovelydreams a dit…

Ca c'est gentil, en plus elle est toute mimi !
=)

Chris.75 a dit…

J'adore cette veste, elle me fait penser à Elmer dont était fan ma fille quand elle était petite. Sympa cette après-midi entre copine et j'aime bien revoir ma région grâce à toi !

Patoune a dit…

Ouah superbes photos j'adoore. ça donne envie d'être avec vous les filles. Vous êtes trop belles ! PS J'adore tes bottes Yelle magnifique

eudoxie a dit…

Elle ne t'a pas raté la Souf avec cette veste trop canon! Les poses sont super bonnes. L'association est à refaire. (Ps, évidemment c'est une veste vintage introuvable, "zut de zut" dit-elle en piétinant son pull de rage).

Marie a dit…

J'aime énormément cet esprit "couleur" lors d'un jour gris. Très joli photo et style :)
> CommeDesGrands.blogspot.com

Anonyme a dit…

continuously i used to read smaller articles or reviews which also clear their
motive, and that is also happening with this article which I am reading now.


Here is my website Michael Kors Canada