Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 1 janvier 2012

Tout feu, tout flamme

Tout feu, tout flamme c'est reparti pour 2012 !
 Je suis heureuse de débuter avec vous cette nouvelle année...
 du Dragon !
( Mon signe chinois, hé hé !)
Je vous souhaite une très belle année pleine de belles choses, de bonheurs petits et grands, d'amour et de jolis projets...

Tout feu, tout flamme la jupette d'hiver.
 J'ai été séduite par sa luminosité qui dope l'ambiance morose de la saison.
J'ai adoré l'imprimé plumes, la légèreté du crêpe de soie georgette, la large ceinture aux bords délicatement brodés et le zip mis en valeur au dos.



Pour le haut, j'attrape un petit perf et je ne me pose pas de questions.

Mais pour le bas c'est une autre paire de manches... si je puis dire !





Et la question cruciale se pose juste avant de sortir : Bottes ?...

ou escarpins ?






"Bottes" m'a affirmé mon ado d'un ton péremptoire !
Ce à quoi j'ai obtempéré après avoir troqué ma pochette XS pour une pochette XL plus adéquate à contenir mon fourbi !




perf H&M (ancienne collec)
manteau Comptoir des Cotonniers (ancienne collec)
écharpe Bérénice
t.shirt American Vintage
collant Falke
bottes Miu-Miu (ancienne collec)
escarpins Minelli
sac vintage Frip Confit
sac reptile H&M
collier Céline Sway
bagues Adeline Affre
bracelets Gas, A.Affre, Joomi Lim
BO Marine De Diesbach
vernis Dior 651



Et pour tenter de gagner le délicieux et délicat agenda 2012 Cahiers Bohèmes, c'est  ici.

38 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

J'aime bien avec les chaussures. Un dragon j'en connais une elle est super c'est ma maman alors ça va être votre année. Merveilleuse année 2012 la belle et des bises

Sylvie a dit…

Très belle jupe, beaucoup mieux ici que sur le site où la couleur est bizarre! Et ces bottes... waouh magnifiques!
Bonne année encore!

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Les escarpins sont trooooop beaux,j'adore et ta jupe elle est sublime!
Bisouuus,
Lune

Emeline a dit…

Mais quel festival ! ;) moi j'dis bottes aussi et je te souhaite une très belle année ainsi qu'à toutes celles qui viennent te lire !

Souf Allergolomode a dit…

Escarpins !! Qu'est-ce qu'il raconte l'ado ? LoL !

Bonne année Yelle, et que ta jupette en feu attise le feu d'artifice de ta vie !!!

De gros bisous !!

Yelle a dit…

DameSkarlette : Oui ! L'année du Dragon ça va péter le feu !

Sylvie : C'est ma grande potesse Nelly qui me les avait dégotées dans son dépôt-vente caverne d'Ali-Baba ! Très belle année à toi aussi !

Lune : Merciiiiiii et bisouuuuuuus !

Emeline : Merci pour moi et pour elles !

Souf : Waouuuuuuh !!! ça c'est du commentaire ! Mais quelle plume pour toutes ces plumes sur ma jupette qui t'inspirent !!!
L'ado voudrait sa mère plus soft... comme tous les ados qui voudraient bien une maman passe-partout-sans-faire-de-vagues !!! Râté ! C'était sans compter sur ume mère dragounette !!! Grosses bises à toi aussi et bonne année !

AURELIA a dit…

superbe cette jupe couleur feu ! ça annonce la couleur et ça te va incroyablement bien ! jai également craqué sur tes bottes : sublimes.
voila, définitivement 2012 est ton année !

sab a dit…

Bonne année à toi!!! J'adore ta petite jupe, je la verrai bien portée avec des motardes!!! Bises

Katia de Sois Belle et Sois Toi !a a dit…

Moi aussi je dis les bottes, je me range donc du côté du fiston. Et puis d'abord, je les veux, débrouille-toi pour me faire un paquet et me les envoyer ! Et même si tu chausses plus grand que moi, je mettrai du papier dedans. Elles sont mortelles, et toi, tu es toute belle.

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Stéphanie a dit…

Bonne année Yelle ! tu es parfaite !

Yelle a dit…

Aurélia : Merci !

Sab : Merci et bises aussi !

Katia : Ah non jamais de la vie !!! Même si je t'aiiiiiiimeuh ! Merci et grosses bises !

Stéphanie : Merciiiiii ! T'es trop mimi !

Deborah a dit…

Bonne année dragon Yelle ! Pleins de belles choses pour toi !

letizia a dit…

moi je suis chevre en astro chinoise!!
superbe cette jupe, encore un coup de coeur pour cette tenue, comme toutes les autres en fait!!
http://www.letiziabarcelona.com

laetitia a dit…

Je préfère la version avec les bottes. Sinon j'aime beaucoup cette créatrice et cette jupe te va super bien.
http://addictionmode.over-blog.com

Valentine a dit…

Avec les escarpins j'adore !

Bisous ma belle,
Valentine, 14 ans
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Océane a dit…

J'aime beaucoup la fluidité de la jupe ! Et les escarpins, je les ai loupé chez Minelli ! J'adore cette couleur... Bisous et belle année toi et à tes proches !

Chib a dit…

Je vote pour les escarpins pour ma part ^^
Bonne année belle Yelle ^^

marie a dit…

J'adoooore tes bottes Miu Miu. Tu ne les mets jamais. Pourquoi, elles sont si belles!

princess.acidulee a dit…

Tout d'abord je tenais à te présenter mes voeux pour cette nouvelle année 2012. J'aime beaucoup ta jupe, très jolie. Mention spéciale pour le collier. Bise acidulée.

Min a dit…

Une bonne année 2012 remplie de chouettes looks!

Isa a dit…

Je préfère aussi la version bottes ! Ton ado a bon gout ;)
Bonne et belle année à toi Yelle !
Je te souhaite pleins de belles choses pour 2012 , de la santé surtout et puis tout le reste, réussite, amour ...etc

Chicismicis a dit…

Très belle jupe! j'ai adore toutes les versions de ce look little skirt!:p

Happy new 2012 may all u wishes come true! kissous

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Bulles d'infos a dit…

Très jolie ta jupe, j'ai même cru que c'était "peint" au début.
Très bonne année 2012 à toi !

Mia in Terra Latina a dit…

Moi, j'aime bien les escarpins et les bottes ! J'aide pas, hein !
En tout cas, la jupe est mortelle ! Bisous ! ;-)

Caro a dit…

je savais même pas que c'était notre année chinoise ! tu crois que c'est un signe de quelque chose de meilleur ou dans le style? en tout cas, tu débutes cette nouvelle année avec un look encore démentiel ! Tu me files des envies de jupettes ! bref .. je vais enfiler mon jean mes docs et réfléchir à la féminité de tout ça autour d'un café et d'un libé en terrasse de bar ! meilleurs vœux
bisous Caro

Yelle a dit…

Caro : ça risque de ne pas être triste l'année du Dragon d'eau ! Une année pleine de contradictions ?!!! Tu me donnes envie d'une terrasse, d'un café et libé ! Et vive la féminité en jean et Docs ! Bisous.

Sabrina alias Sasou a dit…

hey!!! happy new year ma belle le meilleur pour cette année 2012!!

Au choix je dirais pour ta tenue Bottes le Jour et Shoes talon qui soit dit en passant sont a tomber la nuit!!

Elle claque cette jupe tu vas faire chauffer la temperature :)

xoxo
sasou

Anonyme a dit…

Tes bottes sont gé-ni-ales!!!

ANNESO

M. Cookie. a dit…

J'aime beaucoup ta tenue ! Surtout les chaussures !
Puis ta bannière est superbe ! :) Félicitation à son créateur : ;)

Bisous et bonne année !

Morgane,
http://lenuagedelacookie.blogspot.com

Dididoumdida a dit…

J'adore les bottes! trop belles!!!!

Patoune a dit…

Madame, j'ai les jambes d'une danseuse du lido :-), je te souhaite une très belle année. Que du bonheur et encore de belles tenues à nous présenter. Gors bisous!

Yuliya a dit…

Le blouson est trop cool !
Ha oui en effet ... merci ^^
Bisous
Yu'

Bernadette a dit…

Une très belle année ma keupine !!!

dimitri a dit…

Je te souhaite une très belle et heureuse année 2012.
Jolie tenue, j'aime beaucoup les bottes.

samecookiesdifferent a dit…

amazing heels / shoes <3


x the cookies
samecookiesdifferent.blogspot.com

have a visit

KatyJ a dit…

Bonne idée de commencer l'année avec un peu de couleur. Année que je te souhaite pleine de bonheur ! Et si en plus c'est l'année du dragon, alors là, je sens qu'on va péter le feu les filles !!
Gros bisous
Katy

eudoxie a dit…

Aïe aïe aïe, il s'en passe des choses en mon absence dans cet escalier! Tout d'abord je t'envoie tous mes voeux les plus fous, les plus chics et les plus scintillants. Ensuite, il faudra que tu nous montres ton guitariste pour voir s'il est à la hauteur de ta silhouette de rêve. Je plaisante, je suis sûre que oui.

simone a dit…

Ta de beau yeux tu sais ;)
super cette jupette et quoi de mieux qu'un perf!!!!
Je devrais d'ailleurs moi aussi ajouté un peu de couleur dans mon dressing ;)
bise