Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 22 janvier 2012

While My Guitar Gently Weeps

En ce dimanche gris et pluvieux, j'ai réussi à faire en sorte que mon guitariste accepte avec bonheur de se transformer en photographe et ce en rentrant du boulot ! Pas pour un shooting en extérieur ; Faut quand même pas pousser...
Je l'ai pris par les sentiments en lui demandant de me photographier avec ses guitares. Alors là, ses yeux se sont mis à briller de plaisir !!
Je peux ainsi vous présenter mes dernières trouvailles soldesques de squaw avec lesquelles je suis tombée nez à nez vendredi soir en sortant du boulot. Des marques inconnues dans une petite boutique sans prétention mais des coloris plein de pep's comme j'aime ! Et des prix riquiquis.



















 Alors ? Laquelle de toutes ces grattes me sied le mieux au teint ? Avis à la conseillère en image qui sommeille en vous !
Ma chouchoute a toujours été la Stratocaster verte (bleu/vert) ; celle de la première photo. C'est aussi la toute première de mon chéri...







 

perf Kookaï
pull Suncoo
t.shirt La petite française
jean LTB
ceinture Maje
sneakers No name
sac Lollipops
collier Céline Sway
BO Gas
bague vert d'eau Maty
montre Urban Outfitters
bracelets Heimstone, A.Affre





41 commentaires:

Souf Allergolomode a dit…

T'étais pas une squaw musicienne dans une vie antérieure franchement ? TU m'étonnes que le guitariste a accepté de faire les photos, attends, que demander de plus quand toutes les femmes de sa vie sont réunies dans le même cliché hein ?

Sylvie a dit…

Belle collection de guitares, je vais montrer à mon fils!
Et de belles trouvailles soldées, bravo! J'adore tes bagues...

maisquelbeautemps a dit…

hey, bon dimanche Yelle!
ben moi je t'aime bien avec la petite guitare noire (j'y connais rien je sais pas son nom!) elle est rigolote et malicieuse, comme toi!
sinon, tu dis pas pour tes chaussettes, mais tes chaussettes à paillettes, je les adore!!! ça fait une surprise quand on s'assoit, les chaussettes à paillettes ;D
bises

aurelia a dit…

AH j'adore ta tenue ! sympa que ton homme t'ai photographié avec ses guitares. Le rendu est très sympa. J'adore ton look, ce jean bou friend est top avec tes sneackers. Ton pull à motifs très tendance et vivant ! joli look miss et toujours plein d'accessoires bien choisis !

Chat Perchée a dit…

Elles te vont toutes au teint ....
Chouette série de photos.
Bonne fin de weekend
Bises

paristempslibre a dit…

waou ce pull et ce tee!!!!! j'adore!!!!
de gros bisous

Isa a dit…

Mais dis donc , il a combien de guitare Monsieur ? Très sympa tes petites trouvailles ... elle est ou cette boutique ?

letiziabarcelona a dit…

ta bague verte est trop belle!
oh monsieur le guitariste je suis impressionnée par cette collection!!


http://www.letiziabarcelona.com

Lady and Olga a dit…

Superbes instruments, et très jolie aspirante guitariste !

Je devrais essayer de motiver mon informaticien en lui demandant de me prendre en photo avec ses ordinateurs et autres gadgets tiens^^

J'adore le tee-shirt aussi ;)

des bisous ma belle

Bernadette a dit…

Et dire que je n'arrête pas de ma plaindre qu'il y a trop d'instruments de musique chez moi ... je m'incline ! Non mais quelle collection !!! Quant à toi, on dirait une ado !!! Tu fais gamine sur ces photos, c'est dingue ...

Anonyme a dit…

moi j'adore le tee shirt et la bague verte , c'est une merveille , le collier c'est le sway en bois? je valide également les guitares en frangines , bisous yelle
fanny

Yelle a dit…

Souf : La prochaine fois on les emmènera en balade sur les quais ! LOL !

Sylvie : Merci ! Ton fils joue de la gratte il me semble ?

Maisquelbeautemps : H&M je crois bien les chaussettes glitter. ça fait tout de suite plus classe de dire glitter même si c'est de la daube de chez H&M !
La petite guitare HOHNER il l'emmène en vacances quand le coffre est trop plein de mes fringues... Bises

Aurélia : Merci !

Chat Perchée : C'est vrai tu trouves... Alors merci ! Bisous

Paristempslibre : Ils m'ont fait de l'oeil depuis la vitrine. Moi je roulais tranquilou à vélo et j'ai immédiatement fait demi-tour pour aller voir ça de plus près ! Génial pour le lèche-vitrines la bicyclette !! Des bisous !

Isa : 11 en tout !
La boutique se trouve juste à côté de chez toi. C'est l'ancienne boutique Victoire et Josette Cours Portal (Je ne me souviens plus du nom de la nouvelle enseigne).

Letizia : Je l'adore mais j'ai plus de facilités à porter la verte foncée. Ce vert d'eau très pâle un peu terne n'est pas évident. Des bisous !

Océane a dit…

Ce petit pull est une petite merveille, j'aime le graphisme et les couleurs. Pour le reste, elle est belle la guitare, et toi, tu sais en jouer aussi ?

Yelle a dit…

Lady & Olga : Il a l'air motivé car il fait de très jolie photos ton photographe ! Bisous

Bernadette : C'est beau des instruments dans la maison. J'aime ! Dans le salon on a aussi la batterie du fiston et un vieux piano.
Merci pour le compliment ! (Sale) gamine toi aussi ! LOL ! Des gros bisous !

Fanny : Oui, le Masque en bois de Céline Sway ma (notre) créatrice chouchoute ! Dire que je l'ai ratée le mois dernier à Bordeaux... Des bisous !

Océane : Non, moi c'était le violoncelle il y a longtemps... Maintenant je prends des cours de chant.

Pinassotte a dit…

J'adore ton look mais ce que je préfère c'est tes boots et tes bagues surtout la vert pale. C'est la Maty ? Bizz et bravo au photographe guitariste !!

Yelle a dit…

Pinassotte : Oui c'est la Maty. Je n'ai pas réussi à accéder à ton blog ce matin, je vais réessayer. Bises

Lilou a dit…

Top ces guitares !!!

J'adore le pull.

Et oui ma belle c'était bien moi le digo , hip ;p

Kissssssss

Sandrine a dit…

Tu mets toutes ces guitares en valeur ma belle! J'aime beaucoup les motifs de tes deux hauts. Gros bisous!

DAMESKARLETTE a dit…

Le pull tout à fait ton style il est beau et te va bien. Quant aux guitares elles te vont toutes mais j'aimerais maintenant t'entendre en jouer à quand une vidéo. Le sac XXL un must j'en parlais l'autre fois. Bises la belle

Yelle a dit…

Lilou : Et tu as bien raison ! Bisous !

Sandrine : Merci et gros bisous !

DameSkarlette : Mais je n'en joue pas moi ! J'ai joué du violoncelle dans le temps... Mais je serais bien incapable de faire une vidéo musique ma brave Dame Ska ! Bises

Min a dit…

Suis fan de ton pull!!

virgo a dit…

Ton pull et ton tee shirt d'esprit ethnique sont superbe !

La bise,
Virgo

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Trop beau ton pull !

Yuliya a dit…

J'aime beaucoup la guitare ^^
Bisous
Yu'

Yuliya a dit…

J'aime beaucoup la guitare ^^
Bisous
Yu'

Dididoumdida a dit…

Je ne suis pas fan du tout de ce pantalon, je trouve qu'il tasse beaucoup la silhouette... Sinon ma guitare préférée c'est la petite noire!

agnes a dit…

très très jolie tenue, et dis oui et re-oui pour le port du boyfriend j'adore, et avec les sneakers et le pull, cela te vas vraiment très bien.

Bravo au guitariste pour les photos, elles sont superbes

Miss Zaza a dit…

d'habitude je n'aime pas trop les motifs navajo mais la tes 2 pulls me plaisent bien ( je ne me trompe pas, il y en a bien deux non ?? )

Mia in Terra Latina a dit…

Ah, je connais ça aussi car mon Homme a une collection de guitares et de basses. Hé, hé !
Sympa ton boyfriend ! J'aime beaucoup ( tu penses bien ).
Sinon, merci pour le petit clin d'oeil dans l'article précédent.
J'ai oublié d'en parler dans mon commentaire d'hier.
Bizzz, bizzzz ! ;-)

La Meuh a dit…

Niveau guitare j'assure pas. Par contre les chaussettes à la Jackson j'aime. Mais ça gratte pas un peu ? (ok je sors ;-)

Yelle a dit…

La Meuh : EX-CEL-LENT !!!!! Des bisous !

Miss Zaza : Oui, Miss Zaza, un pull et un t.shirt.

Mia : Ton Homme est donc aussi musicien ? C'est beaux des grattes dans une maison ! Des gros bisous !

Agnès : Merci ! Hâte de te lire à nouveau sur ton blog ! Bisous

Dididoumbida : Merci pour ta visite et tes avis ! Comme toi mon guitariste n'aime pas du tout mes boyfriends (!!!) ; il n'aime pas la silhouette que ça fait mais moi j'aime le confort ! Et le look aussi(J'assume !)

Yuliya, Aulélie, Virgo, Min : Merci les filles ! Contente qu'il vous plaise ! Des gros bisous !

Eudoxie a dit…

Il a une de ces collections de guitares dis donc!!! Oui de grattes, de grattes, j'oubliais (même ma mère parle de grattes, mais elle c'est une vraie rockeuse). Tu ne veux pas nous faire un petit solo bien senti là? Avec les yeux fermés et les cheveux sur le visage? Effectivement tu pourrais associer une guitare avec chacune de tes tenues. Aujourd'hui avec ton look Apache, je choisis celle en bois naturel (la 5e photo). Bisous!!

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Joloie tenue Yelle ! j'aime beaucoup ton pull navajo ! et ta montre léo aussi est trop chouette! des bisous et merci pour ton passage

dimitri a dit…

Une belle collection de guitares. Cette bague verte est vraiment très jolie.

sheraz a dit…

très joli pull

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Oh làlà! J'adore ce style,avec ces détails squaw!
Bisouus Yelle,
Lune

simone a dit…

rhooooo tu es toutes jolie avec ces guitares :)
Il a du être tout content ton ssssséri :D
et tu as eu une bonne idée pour obtenir tes photos haha

un gros bisou ma belle

Clochette a dit…

Sympa cette scéance photo avec guitares en guest star! ;) Bravo pour tes jolies trouvailles de squaw, et j'aime beaucoup les couleurs de ton pull!

Stéphanie a dit…

Wahh !!! Yelle !!! so rock !!! J'adore, j'adore ! Super série photos et super look !

Pauline a dit…

Cela fait un moment que je ne suis pas passée sur ton blog (et même sur la blogo en général) mais je vois que tu es toujours égale à toi même :) j'aime toujours autant tes accessoires, tes imprimés! Mon coup de coeur : ton collier céline sway!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Salut Yellinou !

J'aime aussi le petit bracelet orange, sinon. Ben oui, je ne te l'ai pas dit !
Bisous Bisous !

Katia.